09-Dec-11 14:31
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
vel'saian a écrit :
Laemik a écrit :
vel'saian a écrit :
Nan, pour Ribery, il y avait eu l'épisode Lyon l'année d'avant... On perd notre finale contre Sochaux aux TAB et l'autre se chie dessus! Sur ce Dreyfus a pété un cable, et lui a dis j'ai une offre du Bayern tu y vas...
Le gars disait partout qu'il voulait partir pour jouer la C1 avec des grands joueurs etc... allant même jusqu'à baver au JT de tf1. Donc quand le Bayern se pointe sans LDC mais avec 26M€, tu dis banco direct.
C'est ce que je dis... Ribery, alors qu'on avait les moyens et les argument de le conserver,on l'a vendu direct!
Franchement si c'était pour se farcir ses conneries à chaque mercato, autant le vendre cet ahuri.
Je regrette 20 fois plus un gars comme D.Cissé (voir même Pagis) que Ribery la petite fiente...
Dernière modification par Laemik (09-Dec-11 14:32)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
09-Dec-11 14:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
vel'saian a écrit :
Tu peux te faire prêter le jeune uniquement avec un OA, sinon c'est inutil
Comme ça si on le relance Chelsea ne voudra plus le céder ou augmentera les prix
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Dec-11 14:33
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
pedrosaez a écrit :
non mais je charriais. Ca reste un bon exemple. Obertan est annoncé comme un cador depuis 4-5 ans au moins alors qu'il aura bien passé 2 ans au fond du trou.
Et puis à Newcastle ça demande confirmation.
je suis d'accord qu'il faut arrêter de s'enflammer illico pour les joueurs de playstation de 17 ans.
Yep. Surtout que pour réussir à 19 ans à Marseille faut avoir des couilles d'Ayew.
A certain darkness is needed to see the stars.
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
Mounier-Trezeguet et on peut fermer !
Mounier c'est cher ( 7-8 ME mini j'imagine ) , surtout que vu comment Nice est parti c'est pas trop dans leur intérêt de vendre leur meilleur joueur.
Trezeguet c'est super si on veut avoir un nouveau Morientes , mais si on veut un attaquant pour le mettre sur le terrain autant prendre quelqu'un d'autre.
D'ailleurs DD à dit cet été qu'on était pas intéressé , alors qu'on pouvait l'avoir facile.
Bref, que des bonnes idées comme dab'Ouais ça plait pas à madame donc pas des bonnes idées...
Trezeguet nouveau Morientes, ok mais tu te bases sur quoi ? Ta grande culture footballistique pompée sur les notes du phocéen ?
Si Gignac part je vois pas pourquoi on pourrait pas tenter Mounier au fait
Mais si mon avis ne te suffit pas , je vais te mettre celui de quelqu'un qui je pense nous met tous les deux d'accord ( apparemment il y en a pas tant que ça , donc grande DD une fois de plus ) :
"Je connais David, on en parle un peu partout. Il y a une situation un peu particulière avec lui, il ne s'entraîne pas normalement depuis la reprise. Il arrive à un âge où le risque est certainement un peu plus élevé que par rapport à un joueur de 28, 29 ou 30 ans. L'objectif est de faire venir quelqu'un qui nous amène réellement un plus en essayant de prendre le moins de risques possible"
Politiquement correct pour dire de son ami qu'il le pense plus au niveau
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Gerard Bouchard a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme ça si on le relance Chelsea ne voudra plus le céder ou augmentera les prix
Si t'as une OA, tu payes et Chelsea ferme sa gueule...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Dec-11 14:38
meunier111 a écrit :
Sur Trezeguet , ce n'est que mon intime conviction mais je suis prêt à prendre le pari sans souci. Quant à ma culture footballistique , elle a été suffisante pour se rendre compte bien avant aujourd'hui qu'il fallait vendre Lucho, alors que si on t'écoutait on le prolongeait et on lui augmentait son salaire. Résultat on s'est coltiné ses prestations pendant 4 mois de plus , et on va le vendre encore moins cher que cet été...
Je pourrais aussi te faire remarquer que ca fait depuis l'été 2010 que je dis que Nkoulou serait une super recrue, ou bien qu'il est grand temps de récupérer André car il a le potentiel pour exploser chez nous...
Non mais genre c'est mon avis sur ce forum qui influe sur le futur des joueurs de l'OM, t'es un grand malade
Et quand est-ce que j'ai parlé d'augmenter le salaire de qui que ce soit ? n'importe quoi...
Au fait, le rapport entre Lucho et la discussion stp ?
Génial tu as vu que Nkoulou était un bon joueur, comme à peu prêt 99% des gens ayant regardé quelque matchs de lui à l'asm, envoies ton CV à un club pro tu as tes chances.
Dernière modification par Laemik (09-Dec-11 14:41)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
09-Dec-11 14:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Si t'as une OA, tu payes et Chelsea ferme sa gueule...
Et tu crois qu'ils vont mettre une OA à moins de 10-15M
Y a pas écrit Louis Dreyfus sur le front du Russe
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Dec-11 14:41
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Sur le peu que j'ai vu de lui, j'ai bcp aimé Demba Ba!
Ensuite un mec comme Kuyt pourrait nous faire un bien fou...
Luis Fabiano, Nilmar ou Fred...
09-Dec-11 14:42
- vel'saian
Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
Comme ça si on le relance Chelsea ne voudra plus le céder ou augmentera les prixSi t'as une OA, tu payes et Chelsea ferme sa gueule...
Et tu crois qu'ils vont mettre une OA à moins de 10-15M
![]()
![]()
![]()
Y a pas écrit Louis Dreyfus sur le front du Russe
Pourtant... Chelsea est un gros acheteur mais un très mauvais vendeur...
09-Dec-11 15:34
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Vous êtes sérieux avec Mounier? Pour le voir jouer régulièrement, il est extrêmement irrégulier et brouillon. Pas vraiment la bonne pioche selon moi.
09-Dec-11 15:46
- EtoileOm
- Membre
-
Trezeguet et Mounier in
Brandao Gignac out.
Lucho out ou on le garde peu importe.
Si il s'en va on prend Shaars.
09-Dec-11 16:02
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Sur Trezeguet , ce n'est que mon intime conviction mais je suis prêt à prendre le pari sans souci. Quant à ma culture footballistique , elle a été suffisante pour se rendre compte bien avant aujourd'hui qu'il fallait vendre Lucho, alors que si on t'écoutait on le prolongeait et on lui augmentait son salaire. Résultat on s'est coltiné ses prestations pendant 4 mois de plus , et on va le vendre encore moins cher que cet été...
Je pourrais aussi te faire remarquer que ca fait depuis l'été 2010 que je dis que Nkoulou serait une super recrue, ou bien qu'il est grand temps de récupérer André car il a le potentiel pour exploser chez nous...Non mais genre c'est mon avis sur ce forum qui influe sur le futur des joueurs de l'OM, t'es un grand malade
![]()
![]()
Et quand est-ce que j'ai parlé d'augmenter le salaire de qui que ce soit ? n'importe quoi...
Au fait, le rapport entre Lucho et la discussion stp ?
Génial tu as vu que Nkoulou était un bon joueur, comme à peu prêt 99% des gens ayant regardé quelque matchs de lui à l'asm, envoies ton CV à un club pro tu as tes chances.
Ton avis sur le forum qui influence le futur des joueurs de l'OM ? Apprends à lire
Le rapport avec Lucho c'est que cet été tu te foutais de ma gueule et de ceux qui disaient que Lucho à l'OM c'était fini , et qu'il fallait surtout pas le vendre.
Donc bon niveau crédibilité je trouve que ça penche plus en ma faveur qu'en la tienne.
Et sinon j'ai pas spécialement la prétention d'être un pro , et je pense pas d'ailleurs qu'il faille en être un pour se rendre compte que Mounier c'est trop cher pour un remplaçant et que Nice est pas vendeur , et que Trezeguet est cramé, ce que DD a dit cet été et ce que tous les recruteurs de clubs pros de première zone pensent puisque Trézéguet a fini dans je ne sais quel club du Moyen-Orient
09-Dec-11 16:03
holly57 a écrit :
Vous êtes sérieux avec Mounier? Pour le voir jouer régulièrement, il est extrêmement irrégulier et brouillon. Pas vraiment la bonne pioche selon moi.
Tkt , avec Mounier et Trezeguet on va tout déchirer
Quand je lis des trucs comme ça , je me dis que finalement on s'en tire pas si mal avec Anigo
09-Dec-11 16:08
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
meunier111 a écrit :
holly57 a écrit :
Tkt , avec Mounier et Trezeguet on va tout déchirer
![]()
Quand je lis des trucs comme ça , je me dis que finalement on s'en tire pas si mal avec Anigo![]()
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
09-Dec-11 16:18
- zakary-787
- Membre
-
afonso alves a écrit :
zakary-787 a écrit :
Les gars Lorik Cana est libre!
http://www.foot01.com/foot-europeen/ita … cais,81288
Moi c'est Oui direct pour un retour L'OM! un guerrier sur le terrain un leader de vestiaire!Ya pas besoin de garnir le secteur défensif.
Et puis tant que DD sera l'entraineur Cana c'est impossible.
DD dans la perspective de la CAN, souhaite juste avoir un renfort offensif pour palier à l'absence des frères Ayew et du départ de Lucho et de Gignac.
Il compte prendre un ailier gauche (remplace Ayew) et un buteur (remplace Gignac).
Les vielles gloires (Inzaghi..) c'est dans le pire des cas.
On va recruter en france et vous verrez.
C'est clair avec dd impossible. Diawara par a la CAN: si on recrute cana, mbia pourrait descendre en DC et lorik prend la place de mbia au coté de Diarra.
Azpi Nkoulou Mbia Morel
Cana Diarra
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
09-Dec-11 16:28
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Mounier, autant prendre Mouloungui, c'est tout aussi pourris et moins cher...
Griezmann à la limite ouais, mais bon la aussi c'est bien cher pour un espoir remplaçant...
Trezeguet, no comment, tout comme Inzagui... L'AC gratos de classe international on l'a raté cet été avec Klose...
Y'a un jeune nigerian des 19 ans qui joue en Suede qui est pas mal...
Nilmar, Fred, voir Luis Fabiano pourrait être des solutions abordables quoi que... avec une préférence pour Fred...
En grosse pointure sur le marché t'as que Tevez et Berbatov donc on peut oublier direct...
Puis sans moyen, je préfère carrément ne rien recruter et laisser une chance à Gadi et Omrani en janvier...
09-Dec-11 16:56
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
holly57 a écrit :
C'est clair. Pas parce que Lyon a fait une connerie avec Rémy qu'il faut croire que c'est la même avec Mounier.
Joueur moyen avec quelques fulgurances de temps en temps, mais rien d'emballant.
Guardado
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Dec-11 18:48
- commando pastaga
- Membre
-
- Lieu: Chez Wam
vel'saian a écrit :
Mounier, autant prendre Mouloungui, c'est tout aussi pourris et moins cher...
Griezmann à la limite ouais, mais bon la aussi c'est bien cher pour un espoir remplaçant...
Trezeguet, no comment, tout comme Inzagui... L'AC gratos de classe international on l'a raté cet été avec Klose...
Y'a un jeune nigerian des 19 ans qui joue en Suede qui est pas mal...
Nilmar, Fred, voir Luis Fabiano pourrait être des solutions abordables quoi que... avec une préférence pour Fred...
En grosse pointure sur le marché t'as que Tevez et Berbatov donc on peut oublier direct...
Puis sans moyen, je préfère carrément ne rien recruter et laisser une chance à Gadi et Omrani en janvier...
Oh put....in MOULOUNGUI le dit pas trop fort si josé t entend
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
09-Dec-11 18:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Dec-11 23:47
- LéoDagan
- Membre
-
Petit sujet mercato sur RMC. Verdict : aucun achat et peut être un ou deux prêts.
Reste plus qu'à espérer une annulation de la CAN.
Sans ça...