09-Dec-11 18:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Anigo : "le match de la réconciliation"

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

dans tous les clubs, il y a des joueurs qui vont et qui viennent et qui ne répondent pas à ce qu'on attend d'eux.
il ne faut pas croire que des cas comme arrache, ça n'arrive qu'à nous.

et donc ?

et donc la vie d'un club est faite de bons choix et de mauvais choix.
mais quand le bilan après quelques années d'exercice est positif sportivement et financièrement, on peut dire que la balance penche en faveur des bons choix.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

Si surement plein meme a ce cout et au meme moment. Juste sans aucune garantie supplementaire.

Quand tu bouches les trous sans sous tu fais un peu comme tu peux pas comme t'aimerais.

Mais bon vaut lieux se rappeler d'arrache plutot que du mercato post vente ribery ou on fait 80% de nos joueurs avant la fin juillet avec bonnard cheyrou zenden hilton et je sais plus qui, ou on se reconstruit une equipe qui avait des manques partout pour se faire un groupe solide et ce tres tot dans le mercato

Encore une fois ca veut pas dire que tu pouvais pas avoir mieux, tu peux toujours faire mieux.

non ça c'est ton interprétation. moi je réponds juste sur la réponse sur arrache.
tu disais tout à l'heure que t'en avais marre des posts à sens unique sur josé, peut-être que c'est mon cas dans l'autre sens, précisément sur ce cas de merde.
on dirait que ça arrache la gueule à certains de dire que c'était un choix de merde et qu'il aurait été possible de faire mieux.
tu vois pas que les arguments foireux sont mis les uns à la suites autres pour justifier à tout prix ?
c'est d'abord arrache une opportunité qui n'a pas coûté au club puis finalement quand on met le doigt sur le fait que cet argument ne fait pas tout, ça devient "ailleurs ça arrive aussi"...sans voir que ce 2eme argument fout une gifle au 1er...

edit: et là le dernier vient de sortir: on fout le joueur dans un bilan de transferts sur 5 ans comme ça c'est bon. on peut plus dire qu'arrache est un choix douteux.
DD a bien fait de prendre Morientes et Rool, on a été champion avec eux.

Dernière modification par pedrosaez (09-Dec-11 18:13)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Non on l'à payé avec des cacahuètes, ça n'à rien couté au club et ça ne nous à pas empêché non plus de prendre un joueur compétent à la place

je peux t'en citer un autre de joueur qui a couté aussi cher en un an qu'arrache en 4.

Allez vas y qu'on se marre

Morientes

pour exactement la meme valeur ajoutée

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

09-Dec-11 18:11

pedrosaez
Le concierge

Pytheas83bm a écrit :

mais quand le bilan après quelques années d'exercice est positif sportivement et financièrement, on peut dire que la balance penche en faveur des bons choix.

donc arrache est un bon ou mauvais choix ?

09-Dec-11 18:11

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Tu minimises là, en gros tu admets qu'il a fait des conneries. Le problème est que pour ce qu'il apporte, ses conneries sont trop grosses.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Dec-11 18:13

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je peux t'en citer un autre de joueur qui a couté aussi cher en un an qu'arrache en 4.

Morientes

Dans des conditions similaires? Ridicule de comparer ces deux mercatos, pas les mêmes moyens, pas les mêmes objectifs, pas le même effectif etc...

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

09-Dec-11 18:14

mytico

pedrosaez a écrit :

mytico a écrit :

Si surement plein meme a ce cout et au meme moment. Juste sans aucune garantie supplementaire.

Quand tu bouches les trous sans sous tu fais un peu comme tu peux pas comme t'aimerais.

Mais bon vaut lieux se rappeler d'arrache plutot que du mercato post vente ribery ou on fait 80% de nos joueurs avant la fin juillet avec bonnard cheyrou zenden hilton et je sais plus qui, ou on se reconstruit une equipe qui avait des manques partout pour se faire un groupe solide et ce tres tot dans le mercato

Encore une fois ca veut pas dire que tu pouvais pas avoir mieux, tu peux toujours faire mieux.

.
tu vois pas que les arguments foireux sont mis les uns à la suites autres pour justifier à tout prix ?
c'est d'abord arrache une opportunité qui n'a pas coûté au club puis finalement quand on met le doigt sur le fait que cet argument ne fait pas tout, ça devient "ailleurs ça arrive aussi"...sans voir que ce 2eme argument fout une gifle au 1er...

Que arrache ai été une mauvaise affaire ca tout le monde s'accorde a le dire, personne a posteriori ne peut le nier

personne

Après une fois qu'ona  dit ca on a rien dit. Parce que  un recrutement ce fait appriori, et que sans tunes tu peux pas faire des tops players mais juste des paris qui peuvent s'averer foireux.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

09-Dec-11 18:14

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pedrosaez a écrit :

cet argument est bizarre.
tu es libre ? on peut te recruter ? tu plomberas pas le club...
ya pas meilleure opportunité qu'arrache sans plomber le club ?

dans tous les clubs, il y a des joueurs qui vont et qui viennent et qui ne répondent pas à ce qu'on attend d'eux.
il ne faut pas croire que des cas comme arrache, ça n'arrive qu'à nous.

Cette année là:

Zubar
M'Bami
Civelli
Maoulida
Valbuena
Sennaoui
Hassoun Camara
Arrache
Rodriguez

Hormis Valbuena et Civelli, que du lourd des brochettes de chèvres comme ça c'est que chez nous par contre  big_smile

Zubar etait un des plus grands espoirs francais a son poste, et le prix c'etais cadeau. J'ai aucun regret, on doit prendre beaucoup plus de risque a ce niveau là. Nkoulou en est la preuve.

M'Bami qui a fait une saison enorme jusqu'a sa blessure contre Chelsea, il n'a malheureusement jamais retourvé son niveau. On ne l'a pas vendu a perte.

Maoulida, une execelente affaire je pense.

Rodriguez, c'est son physique qui l'a laché. Il a une faiblesse ligamentaire qui le genait dans ses appuies, mais il a apporté au club.

Tout ce recrutement, c'est ce que l'on fait lorsque l'on a peu de moyen.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

09-Dec-11 18:17

mytico

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Morientes

Dans des conditions similaires? Ridicule de comparer ces deux mercatos, pas les mêmes moyens, pas les mêmes objectifs, pas le même effectif etc...

BAh je vois que tu abondes dans mon sens...
Effectivement pas les meme moyens, et pas les memes objectifs.
tu prend arrache pour faire banquette et plus si affinité et t'as eu un mauvais joueur de banc t'as pris l'autre pour etre titualire et tu t'es vautré

Morientes tout comme Arrache etait un choix completement bidon a posteriori

A la limite morientes c'était un luxe dont on aurait du se passer. Arrache on avait pas une cale, ca veut aps dire qu'on aurait pas pu avoir mieux avec la meme tune, c'est pas ce que je dis.

09-Dec-11 18:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Non on l'à payé avec des cacahuètes, ça n'à rien couté au club et ça ne nous à pas empêché non plus de prendre un joueur compétent à la place

il me semble qu'il touchait 50 000 € par mois, soit 600 000 par an.
alors que j'ai en mémoire un autre joueur payé 330 000 €/mois il y a deux ans soit 4 M € par an.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Dec-11 18:19

Ultra for ever
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Zubar etait un des plus grands espoirs francais a son poste, et le prix c'etais cadeau. J'ai aucun regret, on doit prendre beaucoup plus de risque a ce niveau là. Nkoulou en est la preuve.

M'Bami qui a fait une saison enorme jusqu'a sa blessure contre Chelsea, il n'a malheureusement jamais retourvé son niveau. On ne l'a pas vendu a perte.

Maoulida, une execelente affaire je pense.

Rodriguez, c'est son physique qui l'a laché. Il a une faiblesse ligamentaire qui le genait dans ses appuies, mais il a apporté au club.

Tout ce recrutement, c'est ce que l'on fait lorsque l'on a peu de moyen.

Zubar un des plus grands espoirs francais? Vraiment pas d'accord, un pari à tenter peut être mais pas plus, et 4m€ pour moi c'est pas cadeau désolé.

Mbami je ne l'ai jamais vu énorme, il est arrivé pour 3m€ et parti gratuit (source omp)

maoulida une demi saison correcte, rien de plus.

Rodriguez même pas la peine d'en parler.

09-Dec-11 18:20

mytico

Rien que pour ses bandelettes et ses buts contre lyon, maoulida a été un bon recruetement. lol

09-Dec-11 18:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un mauvais bien sur.
fort heureusement, ça n'a pas nuit aux résultats du club qui avait fini les deux demi-saisons qu'il fit chez nous sur le podium.

09-Dec-11 18:24

vel'saian
 Maître Zen...?

Le combo Maloulida/Pagis nous a permis d'aller en LDC...
Donc dsl pour sa 1/2 saison Maoulida a été très bon!
Concernant Zubar, oui il était considéré comme le nouveau Galas...
Et M'Bami a eu une très bonne période, un Oruma gratuit aussi a rendu de très bon service (rien que son match face à la Corogne)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Dec-11 18:25

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

vel'saian a écrit :

krovider a écrit :

mytico a écrit :

Bref je ne vois pas en quoi le partenariat avec libourne retire une quelconque participation d'anigo aux recrutement des joueurs de là bas

Et surtout pas celui de Valbuena, puisque ce partenariat est venu justement après (conséquence ?) l'arrivée du "Petit" à l'OM.

Nan mais Valbuena, bcp de club de L1 était dessus à l'époque car Libourne montait en L2 et il venait de faire une saison de ouf genre 15buts/15passes...

Si on fait venir un joueur offensif de national pour jouer avec l'OM, heureusement qu'il a des stats qui parlent pour lui mais moi je répondais bêtement à l'argument qui disait qu'Anigo n'était pas pour grand-chose à la venue de Valbuena à l'OM en provenance de Libourne parcequ'il y avait un partenariat entre les 2 clubs. Je trouve ça assez malhonnête comme argument puisque ce partenariat est venu après.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

09-Dec-11 18:25

Ultra for ever
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un mauvais bien sur.
fort heureusement, ça n'a pas nuit aux résultats du club qui avait fini les deux demi-saisons qu'il fit chez nous sur le podium.

Et on aurai pas pu faire mieux avec un recrutement judicieux à la place de ce cadavre?

09-Dec-11 18:26

pedrosaez
Le concierge

Pytheas83bm a écrit :

un mauvais bien sur.

ya rien d'autre à dire...et faut 4 posts pour y arriver.
la petite précision est inutile à part si tu le fais pour tous les joueurs.

09-Dec-11 18:27

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Ultra for ever a écrit :

Zubar un des plus grands espoirs francais? Vraiment pas d'accord, un pari à tenter peut être mais pas plus, et 4m€ pour moi c'est pas cadeau désolé.

Oh oui il l'etait. En espoir, il etait au desus de tous les autres, et de loin

Juste pour rappel ce super but
http://www.dailymotion.com/video/x14dks … e-es_sport

Ultra for ever a écrit :

Mbami je ne l'ai jamais vu énorme, il est arrivé pour 3m€ et parti gratuit (source omp)

C'est vite oublié la saison de fou qu'il a fait 1 an avant qu'on le recute au PSG. En LDC, on ne voyait que lui.

Ultra for ever a écrit :

maoulida une demi saison correcte, rien de plus.

Un bon remplacent pour 3 fois rien, c'est exactement ce qu'il nous faut cet hiver

Ultra for ever a écrit :

Rodriguez même pas la peine d'en parler.

On l'a recruté, physiquement il etait deja cuit. Dommage

Encore une fois, on ne parle que de joueur payé grand max 4ME, faut pas esperer la lune non plus. Le plus grand massacre de l'histoire de l'OM c'est un Gignac a 18ME  sad  sad

09-Dec-11 18:28

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

mytico a écrit :

Rien que pour ses bandelettes et ses buts contre lyon, maoulida a été un bon recruetement. lol

+1  lol

09-Dec-11 18:29

vel'saian
 Maître Zen...?

krovider a écrit :

vel'saian a écrit :

krovider a écrit :

Et surtout pas celui de Valbuena, puisque ce partenariat est venu justement après (conséquence ?) l'arrivée du "Petit" à l'OM.

Nan mais Valbuena, bcp de club de L1 était dessus à l'époque car Libourne montait en L2 et il venait de faire une saison de ouf genre 15buts/15passes...

Si on fait venir un joueur offensif de national pour jouer avec l'OM, heureusement qu'il a des stats qui parlent pour lui mais moi je répondais bêtement à l'argument qui disait qu'Anigo n'était pas pour grand-chose à la venue de Valbuena à l'OM en provenance de Libourne parcequ'il y avait un partenariat entre les 2 clubs. Je trouve ça assez malhonnête comme argument puisque ce partenariat est venu après.

Ah moi, je pointe juste le fait, que Valbuena était sur les tablettes de pas mal de clubs...
Et que c'est pas une trouvaille genre Junihno par exemple...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum