09-Dec-11 23:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Anigo : "le match de la réconciliation"
sphoenix a écrit :
La belle n’empêche le José , surtout qu'en fin de saison avec le probable départ de Deschamps il pourra enfin respirer .
Je sens l'arrivée d'Antonetti pour remplacer DD
La sign'
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Dec-11 23:45
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Ultra for ever a écrit :
pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
livourne
libourne.
C'est un Suisse je te rappelle
Ouais bon un bled quoi :fuck:
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
10-Dec-11 02:27
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
10-Dec-11 10:01
- Bariton
- Membre
-
dans l'équipe papier du jour:
Le directeur sportif de l’OM, interrogé sur RMC, jeudi, a parlé d’un « lobbying malsain en coulisses » qui viserait à le discréditer. Évoquait-il Didier Deschamps dans une relance de la polémique qui l’a opposé à l’entraîneur ? Pas du tout. Il nous précise sa pensée : « Didier n’a absolument rien à voir dans cette histoire. Ça, il faut que ce soit clair. Simplement, j’évoque des gens qui parlent sur moi par-derrière sans cesse. On me fait passer pour un délinquant, pour un incompétent. C’est tellement injuste que ça me fait mal. On me fait passer pour un manipulateur auprès des supporters, alors que c’est mon rôle de m’en occuper. Mais si on ne me donne que le sportif, c’est tant mieux. Mon vrai métier, c’est le sport et on me parle de tout sur mon compte sauf du sportif. Les arrivées de Rémy, Valbuena, Kaboré, Bonnart, Taiwo, Mandanda… J’aimerais qu’on n’oublie pas ce que j’ai fait. »
Dernière modification par Bariton (10-Dec-11 10:02)
10-Dec-11 10:03
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Bariton a écrit :
Le directeur sportif de l’OM, interrogé sur RMC, jeudi, a parlé d’un « lobbying malsain en coulisses » qui viserait à le discréditer. Évoquait-il Didier Deschamps dans une relance de la polémique qui l’a opposé à l’entraîneur ? Pas du tout. Il nous précise sa pensée : « Didier n’a absolument rien à voir dans cette histoire. Ça, il faut que ce soit clair. Simplement, j’évoque des gens qui parlent sur moi par-derrière sans cesse. On me fait passer pour un délinquant, pour un incompétent. C’est tellement injuste que ça me fait mal. On me fait passer pour un manipulateur auprès des supporters, alors que c’est mon rôle de m’en occuper. Mais si on ne me donne que le sportif, c’est tant mieux. Mon vrai métier, c’est le sport et on me parle de tout sur mon compte sauf du sportif. Les arrivées de Rémy, Valbuena, Kaboré, Bonnart, Taiwo, Mandanda… J’aimerais qu’on n’oublie pas ce que j’ai fait. »
10-Dec-11 10:07
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
En gros c'est lui qui à fait venir Remy, mais pas Gignac, logique
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Dec-11 10:10
- fonk
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
En gros c'est lui qui à fait venir Remy, mais pas Gignac, logique
il me depite ce mec, l'interet perso rien que ca, il veut aussi une statue non?
Pour lui il n'a jamais fait des erreurs tout est parfait c'est un dios.
Dernière modification par fonk (10-Dec-11 10:11)
10-Dec-11 10:12
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
"Les arrivées de Rémy, Valbuena, Kaboré, Bonnart, Taiwo, Mandanda… J’aimerais qu’on n’oublie pas ce que j’ai fait." @Anigo
Tiens c'est marrant, il se vante pour Rémy mais se garde bien de parler de Gignac.
A l'écouter tout les trucs positifs c'est lui mais pour le reste il est responsable de rien. Ce mec me fout la gerbe.
10-Dec-11 10:15
- Sludom
- Membre
-
Bariton a écrit :
C'est avec de tels propos, qu'on se rend compte que c'est un bel abruti !
Il faudrait qu'on se rappelle de ce qu'il a fait de bien .
Il oublie que c'est son job, heureusement qu'il trouve de bons joueurs.
De tels propos, pour moi c'est énorme ! Ca donnerait limite l'impression qu'il n'a aucune obligation de résultats, il se foire c'est normal, il réussit c'est génial !! Les ratés il ne les mentionnent pas !!
Rémy, Mandanda, Bonnart ils étaient tous connus, n'importe qui dans le milieu du foot aurait pensé à eux !.
Kaboré et Valbuena , c'est lui on est d'accord !
Taiwo , je dirais plus que ct les relations de Diouf !
10-Dec-11 10:17
- Sludom
- Membre
-
Ce mec m'horripile.
Il pue l'amateurisme et il ne s'en rends pas compte, et le pire est qu'il se croit bon !
10-Dec-11 10:25
- slash40
- Membre
-
Non mais le mec est clairement pas fait pour occupper le poste de DS et encore moins dans un club très médiatisé comme l'OM.
Le mec te dit qu'il connaissait Hulk mais qu'il ne l'avait pas pris par peur du "qu'en dira t'on?" parce que le mec était au Japon. C'est ça un DS? Un mec qui a peur des critiques? En gros il a peur de prendre des responsabilités pour un poste ou il est pourtant payés pour le faire. Un DS doit être armé psychologiquement pour passer au dessus de tout ça et faire son boulot sans se soucier de tout ça.
Si il a peur des critiques, il faut qu'il arrête de bosser de ce milieu ultra médiatisé qu'est le foot pro.
Dernière modification par slash40 (10-Dec-11 10:26)
10-Dec-11 10:29
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Un jour il fermera sa grande gueule ou quoi?
Quand cela n'allait pas, il faisait le fantôme et là il revit: ce mec me débecte....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
10-Dec-11 10:31
- slash40
- Membre
-
Du anigo tout craché, quand ça va il fanfaronne et quand ça va pas il se cache.
10-Dec-11 10:31
- fonk
- Membre
-
c'est quand qu'on degagera ce type? pire qu'une sangsue
10-Dec-11 10:37
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Et gignac alors gros tocard ? Plus gros salaire du club et transfert.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
10-Dec-11 10:40
- Ruud Devils
- Moderator
-
slash40 a écrit :
"Les arrivées de Rémy, Valbuena, Kaboré, Bonnart, Taiwo, Mandanda… J’aimerais qu’on n’oublie pas ce que j’ai fait." @Anigo
Tiens c'est marrant, il se vante pour Rémy mais se garde bien de parler de Gignac.![]()
A l'écouter tout les trucs positifs c'est lui mais pour le reste il est responsable de rien. Ce mec me fout la gerbe.
Il fait que se défendre de cette mentalité précise. Sur ca je le comprends, il a réussi à faire venir des joueurs intéressants depuis qu'il est DS. Et vous vous concentrez sur les échecs... Sauf que ces échecs précis étaient des joueurs que vous vouliez voir arriver à un certain moment. Donc ca se comprend qu'il rale à ce sujet.
Après ca ne l'empêche pas d'etre un maroufle gavé....
10-Dec-11 10:41
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Tiens voilà le seul soutien de José sur le forum
Dernière modification par bibi94 (10-Dec-11 10:41)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
10-Dec-11 10:42
"Si Pape Diouf part, je pars aussi".
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Dec-11 10:49
- Ruud Devils
- Moderator
-
bibi94 a écrit :
Tiens voilà le seul soutien de José sur le forum
Il a plein de défauts ca je le pense. Mais sur le marché il a fait des très jolis coups, on ne peut pas lui enlever...
10-Dec-11 10:53
- slash40
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
slash40 a écrit :
Tiens c'est marrant, il se vante pour Rémy mais se garde bien de parler de Gignac.![]()
A l'écouter tout les trucs positifs c'est lui mais pour le reste il est responsable de rien. Ce mec me fout la gerbe.Il fait que se défendre de cette mentalité précise. Sur ca je le comprends, il a réussi à faire venir des joueurs intéressants depuis qu'il est DS. Et vous vous concentrez sur les échecs... Sauf que ces échecs précis étaient des joueurs que vous vouliez voir arriver à un certain moment. Donc ca se comprend qu'il rale à ce sujet.
Après ca ne l'empêche pas d'etre un maroufle gavé....
Non pas du tout. Moi ce qui m'emmerde c'est qu'il s'autocongratule quand il fait un truc positif dans le recrutement alors que c'est juste normal c'est son travail et il est payé pour ça. Par contre quand il fait une connerie ben c'est silence radio. Il n'assume pas ses echecs. Comme je le disais en gros si tu l'écoutes il ne fait que des trucs bien ce qui est loin d'être le cas.