06-Dec-11 17:09

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

SuperSub a écrit :

Laocon de mauvaise foi ?  hmm
C'est rare ça  lol

http://video.nhl.com/videocenter/console?&id=139770
Cadeau big_smile  big_smile  big_smile

Je suis Price de Nice  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile

Laocon qui fait de la pub pour Carey (the) Price (is right) en vue de sa selection au ASG
Que c'est beau  neutral


KG :| @Laocon

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Dec-11 23:57

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Non mais une truc irréaliste j'arrive toujours pas à y croire  big_smile  big_smile

Ce soir c'est soirée open bar tout le monde est grand de Valbuena à Rodriguez.

Donc rien que pour la qualif de ce soir  je voterai pour lui

Grande Price  neutral


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

09-Dec-11 20:17

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Ban Lao si tu veux que l'on rigole pendant les PO faudrait que tu recommences à parler du canadien lol

D'ailleurs ils ont signé Kaberle en échange de Spacek.
Me semble qu'il ne foutait plus grand chose  hmm

Dernière modification par SuperSub (09-Dec-11 20:23)


KG :| @Laocon

10-Dec-11 01:04

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Ban Lao si tu veux que l'on rigole pendant les PO faudrait que tu recommences à parler du canadien lol

D'ailleurs ils ont signé Kaberle en échange de Spacek.
Me semble qu'il ne foutait plus grand chose  hmm

Kaberle c'est un cadavre ambulant, 33ans, 134 matchs qu'il n'a pas marqué en supériorité numérique(raison pour laquelle ils sont allés le chercher). Trois ans de contrat pour 4.3M$. Lui et Go go go mez c'est 12M sur le salary cap tu rajoutes leurs chèvres payés à 5M Camelleri, Gionta et t'as la totale. Et ils seront là pour les trois années à venir.
Le comble sera à la fin de l'année quand ils vont signer le Brice de Nice pour 10 ans sous prétexte qu'il est le meilleur gardien de la ligue roll
Parler des play off qu'ils ne feront pas big_smile , ils sont 13e de la ligue mais ça sent toujours la coupe  cool


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

10-Dec-11 01:10

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Non mais une truc irréaliste j'arrive toujours pas à y croire  big_smile  big_smile

Ce soir c'est soirée open bar tout le monde est grand de Valbuena à Rodriguez.

Donc rien que pour la qualif de ce soir  je voterai pour lui

Grande Price  neutral

yikes


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

10-Dec-11 02:58

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Kaberle c'est un cadavre ambulant, 33ans, 134 matchs qu'il n'a pas marqué en supériorité numérique(raison pour laquelle ils sont allés le chercher). Trois ans de contrat pour 4.3M$. Lui et Go go go mez c'est 12M sur le salary cap tu rajoutes leurs chèvres payés à 5M Camelleri, Gionta et t'as la totale. Et ils seront là pour les trois années à venir.

pour le coup je suis assez d accord avec toi.Kaberle il avance plus et je comprend pas comment gauthier a pu aller s empetrer d un tel contrat.Gomez j en parle meme pas et Gionta semble deja cuit.Je te trouve quand meme assez dur avec camalleri,il est pas en confiance cette saison mais il est peut etre redoutable lorsqu il se sent bien
Le principal souci c est Martin,tant qu il aura pas degage on peut pas esperer de grandes choses ou alors a l arrache comme il y a 2 ans ou un peu l annee derniere

10-Dec-11 08:15

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

laocon a écrit :

Kaberle c'est un cadavre ambulant, 33ans, 134 matchs qu'il n'a pas marqué en supériorité numérique(raison pour laquelle ils sont allés le chercher). Trois ans de contrat pour 4.3M$. Lui et Go go go mez c'est 12M sur le salary cap tu rajoutes leurs chèvres payés à 5M Camelleri, Gionta et t'as la totale. Et ils seront là pour les trois années à venir.

pour le coup je suis assez d accord avec toi.Kaberle il avance plus et je comprend pas comment gauthier a pu aller s empetrer d un tel contrat.Gomez j en parle meme pas et Gionta semble deja cuit.Je te trouve quand meme assez dur avec camalleri,il est pas en confiance cette saison mais il est peut etre redoutable lorsqu il se sent bien
Le principal souci c est Martin,tant qu il aura pas degage on peut pas esperer de grandes choses ou alors a l arrache comme il y a 2 ans ou un peu l annee derniere

Nous sommes parfaitement d'accord sur ces points. Au moins t'es super raisonnable. En effet Camalleri je suis allé fort il se remettra à marquer un moment donné mais pas avec la momie comme coach.
Non mais Kaberle mise à part alourdir le salary cap pour les trois ans à venir il servirait à quoi? Le mec c'est sa quatrième  équipe en une année avec un salaire de 4,3M. Niveau hockey il est cramé. Fallait plutôt laisser un jeune à la place. Comment ils vont signer Kostityn?Subban? Price? Et Markov qui reviendra dans l'alignement? La momie Martin c'est 4M si vous le virait avec un bonus de 1M pour licenciement. J'aimerai pas être à la place du comptable l'année prochaine.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

10-Dec-11 08:17

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

rookie a écrit :

laocon a écrit :

Non mais une truc irréaliste j'arrive toujours pas à y croire  big_smile  big_smile

Ce soir c'est soirée open bar tout le monde est grand de Valbuena à Rodriguez.

Donc rien que pour la qualif de ce soir  je voterai pour lui

Grande Price  neutral

yikes

C'était la soirée de Dortmund d'ailleurs je regrette déjà  smile


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

10-Dec-11 10:36

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Non mais Kaberle mise à part alourdir le salary cap pour les trois ans à venir il servirait à quoi? Le mec c'est sa quatrième  équipe en une année avec un salaire de 4,3M. Niveau hockey il est cramé. Fallait plutôt laisser un jeune à la place. Comment ils vont signer Kostityn?Subban? Price? Et Markov qui reviendra dans l'alignement? La momie Martin c'est 4M si vous le virait avec un bonus de 1M pour licenciement. J'aimerai pas être à la place du comptable l'année prochaine.

disons qu on va voir si gauthier peut etre un bon DG.Je t avoue que vu ses premiers move j en suis pas convaincu.

10-Dec-11 13:59

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Ca ressemble plus à un pari pour tenter de bouger l'équipe en tentant de relancer un joueur contre un autre vétéran en fin de contrat par contre.

Il lui reste combien d'année à ce cher Gomez ? lol


KG :| @Laocon

10-Dec-11 14:04

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

rookie a écrit :

laocon a écrit :

Non mais une truc irréaliste j'arrive toujours pas à y croire  big_smile  big_smile

Ce soir c'est soirée open bar tout le monde est grand de Valbuena à Rodriguez.

Donc rien que pour la qualif de ce soir  je voterai pour lui

Grande Price  neutral

yikes

C'était la soirée de Dortmund d'ailleurs je regrette déjà  smile

lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

10-Dec-11 15:30

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Ca ressemble plus à un pari pour tenter de bouger l'équipe en tentant de relancer un joueur contre un autre vétéran en fin de contrat par contre.

Il lui reste combien d'année à ce cher Gomez ? lol

4 ans

L'année prochaine, il faut absolument resigner Price, Subban, Moen, Georges et Kostitsyn

En effet ça en fait du monde

@lao, t'aimes pas Price, ca se voit, mais pas la peine d'etre de mauvaise foi envers lui, car en ce moment, ils nous sauve les miches, et tes commentaires te ridiculisent wink

Il faut juste qu'il travaille sur les tirs de barrage, c'est tout, mais en ce moment il sort des arrets de fou et il ne peut pas grand chose sur les buts qu'il prend


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

10-Dec-11 16:41

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

L'année prochaine, il faut absolument resigner Price, Subban, Moen, Georges et Kostitsyn

c est souvent dangereux de resigner un joueur lorsqu il fait sa meilleure saison limite en suregime .On lui propose un plus gros contrat que celui prevu  normalement et il y a pas mal de chance que le joueur ne renouvelle pas cette saison l annee suivante.
Moen je l aime bien c est un combattant mais s il continue comme ca j ai peur qu il demande trop donc a voir selon le prix

10-Dec-11 19:46

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

En tout cas y'a moyen d'en signer 4/5. Kostitsyn, je le vois pas rester hmm


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

11-Dec-11 11:17

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Lao Rulzzzz lol

Speech sur le Canadiens ==> victoire de ces derniers avec un Kaberle qui dynamise le jeud'puissance et un Carey Price une nouvelle fois décisif.

Grande Laocon  neutral

(on en profite juste avant la traversée du desert du tcheque et la nvlle serie de defaite de Mtl)


KG :| @Laocon

14-Dec-11 05:19

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

J'étais au verizon center ce soir pour voir les caps contre les flyers. Au 8eme rang lol super bien placé.

5-1 pour les flyers, largement supérieurs.

La ligne ovetchkin, backstrom et sémin a été incroyablement décevante. Vraiment rien de bon.
La défense est très faible, ce dont ont bien profité de solides flyers qui ont joué nettement plus proprement et plus intelligemment.

Que dire de Voukov. Une putain de chèvre sur glace. Rapidement remplacé par  neuwirth.

Ils sont vraiment mal les caps cette saison.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

14-Dec-11 05:59

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

il est Laocon l'ourson? lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

14-Dec-11 06:11

philang
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Quel but de Nokalainen ce soir!!!!


La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté.

14-Dec-11 06:27

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

philang a écrit :

Quel but de Nokalainen ce soir!!!!

pas mal hein
il a fait un putain de bien ce but car on voyait le spectre des derniers matchs revenir.
par contre encore un gros -1 a martin qui decide de sortir Emelin,pour une fois qu un joueur amene de la robustesse.
ce qui a manque face a toute les equipes qui ont elimine le ch ces dernieres annees 
enfin lui si il pouvait,je suis sur qu il jouerai qu avec des joueurs de moins 1 m 70

14-Dec-11 15:31

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

philang a écrit :

Quel but de Nokalainen ce soir!!!!

pas mal hein
il a fait un putain de bien ce but car on voyait le spectre des derniers matchs revenir.
par contre encore un gros -1 a martin qui decide de sortir Emelin,pour une fois qu un joueur amene de la robustesse.
ce qui a manque face a toute les equipes qui ont elimine le ch ces dernieres annees 
enfin lui si il pouvait,je suis sur qu il jouerai qu avec des joueurs de moins 1 m 70

ne parle pas trop vite, on pourrait voir Emelin et sa robustesse revenir contre les Flyers

je pense qu'hier il etait un peu "au repos"

on verra demain ...


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum