08-Dec-11 23:26

kouid
Voodoo chile

Re: [TV Son Home-Cinema] Vos conseils, votre matos !

boubou763 a écrit :

kouid a écrit :

J'ai recu ma nouvelle télé aujourd'hui:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html
Je pense qu'au niveau contraste c'est un peu moins bien que mon ancienne Samsung (je le savait par rapport au test) et puis je l'ai pas encore réglé à ma façon, mais c'est très correct.
J'ai testé la 3D sur canal+ 3D, excellent! La technologie passive surpasse l'active largement!

C'est quoi la différence?

Lunettes légère, sans pile ni batterie, n’assombris pas l'image, (j'ai 3d vision sur mon pc, donc en active, et ça donne l'impression de regarder un film avec des lunettes de soleil)
La, les lunettes polarisées passive se font complétement oublier. Après il y a une perte de résolution, mais je le voit pas du tout j'ai un bon recul avec mon écran.
Pour ce qui est des actives, méfiez vous des fausse full hd 3D de Samsung: http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … a1467.html

twitter: @AVBprolongation

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-11 00:40

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Je cherche un écran de taille maxi 32 pouces (pas beaucoup de recul), principalement pour jouer à la PS3 et regarder des fichiers multimédias type avi ou mkv. Budget d'environ 400 euros.

J'ai trouvé celui-là : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid … 2d570.html , mes parents ont déjà un Samsung un peu moindre en 32" que je trouve largement suffisant.

Vous en pensez quoi ?

09-Dec-11 00:54

Lestanquet
 Exclu

kouid a écrit :

J'ai recu ma nouvelle télé aujourd'hui:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html
Je pense qu'au niveau contraste c'est un peu moins bien que mon ancienne Samsung (je le savait par rapport au test) et puis je l'ai pas encore réglé à ma façon, mais c'est très correct.
J'ai testé la 3D sur canal+ 3D, excellent! La technologie passive surpasse l'active largement!

"Pas chère" en plus .... entre guillemets hein ...  lol

Je pensais que seul LG faisait de la passive à ce jour ....

09-Dec-11 10:20

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Petite question :
Le DLNA permet de lire le contenu de son PC sur une télé du moment que les deux appareils sont connectés au même réseau.
Est-ce ça serait possible d'enregistrer sur son PC ce que l'on regarde sur sa télé par le même moyen ??

PM6 : Ajax Amsterdam

10-Dec-11 12:03

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

TV reçue, réglages en cours (avant il fallait juste allumer, faire le réglage des chaines, maintenant faut la clé wifi, environnement maison, réglage THX, ciné, chai pas quoi lol )

10-Dec-11 12:18

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Quelqu'un  a un lien de forum ou les mecs mettent leur reglage different ? j'en avais un pour mon ancien tv mais plus le link  roll  lol

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

10-Dec-11 12:24

lekos
Sports Illustrated

10-Dec-11 12:50

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

lekos a écrit :

TV reçue, réglages en cours (avant il fallait juste allumer, faire le réglage des chaines, maintenant faut la clé wifi, environnement maison, réglage THX, ciné, chai pas quoi lol )

Enjoy, si tu veux poster deux trois photos hésite pas.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

10-Dec-11 12:53

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Je vais me prendre cette TV: http://www.lcd-compare.com/televiseur-S … 0D8000.htm

Je vois dans le descriptif qu'il est possible d'enregistrer en connectant un disque dur externe à la tv. Cependant celui ci ne doit pas dépasser 200go...ça existe des disque dur externe qui font - de 200go ?

2ème question, j'aurai la possibilité d'enregistrer canal ou simplement les chaines TNT ?

PM => Olympique de Marseille

10-Dec-11 13:13

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

lekos a écrit :

Quel modèle t'as pris Lekos?

Moi je vais me prendre finalement le Panasonic 50VT30E dans les jours qui viennent

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

10-Dec-11 13:17

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Ultra for ever a écrit :

lekos a écrit :

Moi je vais me prendre finalement le Panasonic 50VT30E dans les jours qui viennent

Hé ben je vois qu'on est nombreux a succomber pour ce modèle. Moi ce sera comme toi, en 50" mais dans quelques mois seulement.

10-Dec-11 13:18

lekos
Sports Illustrated

Ultra for ever a écrit :

C'est celui que j'ai pris wink j'essaierai de poster des photos dans le WE wink Pour le moment, je fais un petit rodage, donc les images sont un peu sombres, mais ça m'a l'air d'une pure bombe ! neutral

10-Dec-11 13:20

Ultra for ever
 Exclu

lekos a écrit :

Ultra for ever a écrit :

C'est celui que j'ai pris wink j'essaierai de poster des photos dans le WE wink Pour le moment, je fais un petit rodage, donc les images sont un peu sombres, mais ça m'a l'air d'une pure bombe ! neutral

Je sais un copain en à une c'est juste le top, je me languis bordel! Par contre les lunettes livrées dans le pack, sont pas top, non?

10-Dec-11 13:24

Epinéphrine
Le Goont suisse

Ultra for ever a écrit :

lekos a écrit :

J'ai un TH-50PZ800E depuis qq années et on en est ravi franchement...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

10-Dec-11 13:30

Ultra for ever
 Exclu

dimi3 a écrit :

Une Sony de chez Ubaldi. Ce sera pas faute pour dje de vous avoir tous prévenus.

J'ai une Sony actuellement, c'est vraiment un très bon produit, mais Pana c'est clairement au dessus.

10-Dec-11 13:33

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

LiaM- a écrit :

Je vais me prendre cette TV: http://www.lcd-compare.com/televiseur-S … 0D8000.htm

Je vois dans le descriptif qu'il est possible d'enregistrer en connectant un disque dur externe à la tv. Cependant celui ci ne doit pas dépasser 200go...ça existe des disque dur externe qui font - de 200go ?

2ème question, j'aurai la possibilité d'enregistrer canal ou simplement les chaines TNT ?

tu fais plusieurs partitions de 200 gigas et il te reconnait plusieurs disques, pas de pb normalement.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

10-Dec-11 14:50

Lestanquet
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

dimi3 a écrit :

Une Sony de chez Ubaldi. Ce sera pas faute pour dje de vous avoir tous prévenus.

J'ai une Sony actuellement, c'est vraiment un très bon produit, mais Pana c'est clairement au dessus.

Euh ... un est un lcd l autre unbplasma ... donc je ne vois pas comment comparer.

10-Dec-11 15:03

Ultra for ever
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Ultra for ever a écrit :

dimi3 a écrit :

Euh ... un est un lcd l autre unbplasma ... donc je ne vois pas comment comparer.

Je parle en terme d'image, on à le droit de comparer ou c'est interdit?  lol

10-Dec-11 15:45

Ultra for ever
 Exclu

dimi3 a écrit :

Et moi je voulais juste vanner dje hein. lol

J'étais pas sûr, donc dans le doute j'ai précisé, et commence pas à me les briser ou j'appelle ton copain Cedr1234

10-Dec-11 16:03

Epinéphrine
Le Goont suisse

Ultra for ever a écrit :

dimi3 a écrit :

Et moi je voulais juste vanner dje hein. lol

J'étais pas sûr, donc dans le doute j'ai précisé, et commence pas à me les briser ou j'appelle ton copain Cedr1234

Tout dépend si t'es avec ta meuf Blackfisher

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum