11-Dec-11 01:18
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] OM - Bordeaux : toujours sans Morel
Blackfisher a écrit :
C'est la chèvre Gouffran qui disait vouloir un "match ouvert" avant la rencontre
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Dec-11 01:20
Il_Fenomeno a écrit :
D'accord merci c'est ce que je pensais à ce que j'ai lu, les mecs ont été présents dans l'envie ? Je veux dire, on a pas fait un non match apparemment... On a manqué de réalisme et de folie, puis de force pour faire le forcing. C'est un peu logique, et concernant notre manque de percussions et de prises d'initiatives, ce n'est pas nouveau et c'est ce qu'il faudra corriger au mercato.
Cheyrou et Valbuena n'ont pas été au niveau ?
On sentait de l'envie et de l'impuissance.Cheyrou a raté une grosse occase en première période,dans le jeu il avait peu d'influence,Valbuena a essayé mais il a été inefficace.
Dernière modification par balo (11-Dec-11 01:21)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Dec-11 02:25
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Je n'aime pas le 4-2-1-3 quand il faut faire le jeu si les ailiers n'ont aucun apport offensif le 9 isole. On a vu Lucho, puis Valbuena, puis Ayew (a la fin de la 1ere mi-temps) etre transparents et inefficaces dans ce systeme de jeu ou les lignes sont trop eloignees. Il y a beaucoup d'espace a combler et a parcourir.
Remy
Ayew Amalfitano
Valbuena / Lucho
Cheyrou Diarra
Traore Nkoulou Diawara Azpi
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
11-Dec-11 02:42
Si Lille gagne on peut etre relegué a 9pts de la LDC....
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
11-Dec-11 03:06
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Comme l'a dit quelque dans les pages precedentes, on ne sait pas faire le jeu alors quand on rencontre des equipes regroupees cela apparait plus. On produit plus en jouant en 4-4-2, systeme a adopter d'office a domicile.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
11-Dec-11 03:10
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Je n'aime pas le 4-2-1-3 quand il faut faire le jeu si les ailiers n'ont aucun apport offensif le 9 isole. On a vu Lucho, puis Valbuena, puis Ayew (a la fin de la 1ere mi-temps) etre transparents et inefficaces dans ce systeme de jeu ou les lignes sont trop eloignees. Il y a beaucoup d'espace a combler et a parcourir.
Remy
Ayew Amalfitano
Valbuena / Lucho
Cheyrou Diarra
Traore Nkoulou Diawara Azpi
On a du mal à trouver des espaces car on utilise jamais l'axe,fixer l'axe ça permet d'ouvrir les côtés,forcer la défense à sortir pour jouer dans son dos ou la faire reculer pour s'approcher des buts.
C'est ce qu'a regretté Franck Sauzé pendant le match,pour avancer sur le terrain il faut des appuis et s'en servir.Pour ça faut soit du physique soit de la technique,ou mieux encore les deux.Remy n'a ni le bon physique ni la bonne technique.Jordan sait le faire.
Derrière l'attaquant on a Lucho mais on s'en sert pas.
Faut que les joueurs de couloir soient capables de venir des côtés vers l'axe pour combiner,Ayew le fait jamais,Amal sait le faire mais le fait pas assez.
Ça peut aussi venir d'un récupérateur qui apporte le soutien,Diarra et Mbia savent pas le faire,Cheyrou sait le faire mais c'est pas sa qualité première.
Comme l'a déjà dit saki,ce qu'apportait le 4-4-2 de très intéressant c'était le rôle que pouvait remplir Jordan dans l'axe.
Dernière modification par balo (11-Dec-11 03:14)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...