11-Dec-11 12:51
Re: [EDITO] OM - Bordeaux : un match ... nul
Sylvain94 a écrit :
Gotrunk a écrit :
kanapower a écrit :
DD est un des meilleurs coach au monde, mais son talon d’Achille est son incapacité à lancer dans le grand bain certains de nos jeunes que l'on a quasiment pas vu de l'année et qui pourrait apporter de la fraicheur et de l'envie dans des moments comme ça.
+ 1
Gadi en tête.+1 egalement
Typiquement le genre de match sans pression ou ce genre de joueur peut apporter de sa fraicheur et de son talent. Surtout que Gadi c'est pil poil le profil qu'il nous manque.
Si il ne joue pas c'est qu'il ne le merite pas, c'est evident
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
11-Dec-11 13:00
homicide a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Gotrunk a écrit :
+ 1
Gadi en tête.+1 egalement
Typiquement le genre de match sans pression ou ce genre de joueur peut apporter de sa fraicheur et de son talent. Surtout que Gadi c'est pil poil le profil qu'il nous manque.Si il ne joue pas c'est qu'il ne le merite pas, c'est evident
il s'est laissé aller le gadi
deja il revient dans le groupe ca prouve que DD n'est pas buté
mais quand t'es jeune tu doit montré le double d'envie à l'entrainement
et c'est pas le cas des jeunes actuellement
Textor notre héros
11-Dec-11 13:04
Avant la journée j'avais bon espoir qu'on revienne à 6 points de Paris et nous voila à 11.
Cette saison c'est l'art de souffler le chaud et le froid.
11-Dec-11 13:25
- Vasco93
- Membre
-
un match comme ça contre une équipe de Bordeaux avant tout physique et jouant le béton et le contre, venant après un gros match de LDC, tu sais que tu ne vas pas le gagner sur un gros score ou une grosse prestation, mais sur un ratio occase/réussite maximum..pour moi Cheyrou a bouffé la feuille parce que son plat du pied au point de pénalty sur la passe d'amalfitano est juste indigne d'un joueur pro si il met le but là on est tranquille, mais bon..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Dec-11 13:30
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Vasco93 a écrit :
un match comme ça contre une équipe de Bordeaux avant tout physique et jouant le béton et le contre, venant après un gros match de LDC, tu sais que tu ne vas pas le gagner sur un gros score ou une grosse prestation, mais sur un ratio occase/réussite maximum..pour moi Cheyrou a bouffé la feuille parce que son plat du pied au point de pénalty sur la passe d'amalfitano est juste indigne d'un joueur pro si il met le but là on est tranquille, mais bon..
Il y aussi la grosse occase de Rémy en seconde. Mais globalement on a pas été assez dangereux pour avoir trop de regrets.
11-Dec-11 13:34
- Vasco93
- Membre
-
slash40 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Il y aussi la grosse occase de Rémy en seconde. Mais globalement on a pas été assez dangereux pour avoir trop de regrets.
c'est ce que je dis sur un match comme ça tu dois être capable de mettre une occase sur deux, celle de rémy est difficile et il l'a très bien joué et celle de cheyrou par contre le minimum c'est qu'il cadre mais la il nous a fait une merde indigne d'un pro pour moi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Dec-11 14:13
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
homicide a écrit :
Si il ne joue pas c'est qu'il ne le merite pas, c'est evident
La notion de merite n'a rien a voir la dedans.
On ne parle pas de disputer la place a un titulaire, on parle de faire tourner un peu.
Il a le talent pour etre un bon remplacent quand on a besoin de lui et surtout un profil ailier qui nous manque terriblement depuis 2 ans.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
11-Dec-11 14:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
kanapower a écrit :
DD est un des meilleurs coach au monde, mais son talon d’Achille est son incapacité à lancer dans le grand bain certains de nos jeunes que l'on a quasiment pas vu de l'année et qui pourrait apporter de la fraicheur et de l'envie dans des moments comme ça.
C'est pas que la faute à DD.
Tu les envoies en sauveur et si ils e plante on sait très bien ce qui va arriver avec les supporters, combien de jeunes talentueux on a massacré comme ça parce qu'ils ont raté leurs débuts?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Dec-11 14:20
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Gerard Bouchard a écrit :
kanapower a écrit :
C'est pas que la faute à DD.
Tu les envoies en sauveur et si ils e plante on sait très bien ce qui va arriver avec les supporters, combien de jeunes talentueux on a massacré comme ça parce qu'ils ont raté leurs débuts?
Encore une fois, on ne parle pas de titulariser un jeune a tous les matches mais au moins de leur laissé du temps de jeu. Ce qui parait encore plus logique quand l'equipe est fatiguée.
11-Dec-11 14:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
Encore une fois, on ne parle pas de titulariser un jeune a tous les matches mais au moins de leur laissé du temps de jeu. Ce qui parait encore plus logique quand l'equipe est fatiguée.
Je parle pas non plus de le mettre titulaire, mais hier on attendait des remplaçants qu'ils nous fassent gagner le match étant donné que nos titulaires étaient cramés.
Le costume de sauveur du club est encore trop grand pour eux, et surtout l'attente des supporters est énorme.
Dans un club avec bien moins de pression tu peux, mais à l'OM c'est très risqué, tu sais très bien comment ça se passe, 30 minutes décevantes ça suffit largement pour les "supporters" de tailler un joueur.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Dec-11 14:28
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Jordan Ayew y a 2 ans, l'avait fait
11-Dec-11 14:30
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
on manquait clairement de souffle, je leur en veux même pas, pour moi le match qu'il faudra à tout prix gagner c'ets lorient, et peut être que lorient et dijon feront rêver aujourd'hui...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
11-Dec-11 14:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
Jordan Ayew y a 2 ans, l'avait fait
Il y a aussi des contre exemples comme Keita
.Pardon. @ nonofeuille
11-Dec-11 14:43
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Vous faites marrer avec vos jeunes, il aurait aligné des jeunes et si on gagnait pas on le lui aurait reproché.... et puis même si certains ont du talent je suis pas sur que c'était le moment adéquat...
Et des joueurs comme Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Ayew n'étaient pas titulaire mardi, l'excuse de la fatigue ne tient pas, on pas été bon...
Et quand je lis Sylvinho "typiquement le match sans pression" mdr ! Ouais on joue Bordeaux à la maison on est à la ramasse et a plus de 10 points de la tête du championnat mais c'était un match sans pression... oui si tu veux...
Dernière modification par Oumar78 (11-Dec-11 14:44)
11-Dec-11 14:56
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
Il reste deux journée avant la trêve... L'an passé nous avions 29 points à la trêve. On peut faire mieux avec les deux matches restants... par contre devant ça va beaucoup plus vite que l'année dernière.
Sur le match d'hier, Bordeaux refusant de jouer fallait s'attendre à un match fermé. Je suis déçu que l'on concrétise pas plus sur CF ou corners vus les gabarits de golgoths que nous avons !!!
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
11-Dec-11 15:08
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
Et quand je lis Sylvinho "typiquement le match sans pression" mdr ! Ouais on joue Bordeaux à la maison on est à la ramasse et a plus de 10 points de la tête du championnat mais c'était un match sans pression... oui si tu veux...
Faire un resultat apres un match de LDC c'est tres rare.
Et le championnat est perdu depuis bien longtemp. On a prit trop de retard, une qualif pour une coupe d'europe serait un miracle quoiqu'on en dise.
11-Dec-11 15:39
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
C'est pas évident de gérer le match d'avant et celui d'après un match de LDC mais c'est faisable et on l'a déjà fait.
Si on gagne hier on est a 9 points de la première place c'est pas ce que j'appelle être plié alors qu'on est pas encore a la moitié du championnat.
Et j'espère bien que ça relevera pas du miracle si on fini sur le podium, c'est un objectif vital !
Pour les minots les matchs de Coupe de la Ligue par exemple me semblent plus approprié pour les lancer dans le bain, ou alors si on avait joué Ajaccio hier je dis pas, et encore j'imagine même pas les réactions si on se fait péter.
11-Dec-11 15:43
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Sylvain94 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Faire un resultat apres un match de LDC c'est tres rare.
Et le championnat est perdu depuis bien longtemp. On a prit trop de retard, une qualif pour une coupe d'europe serait un miracle quoiqu'on en dise.
le problème vu notre retard, ce n'est pas d'être bon ou correct mais presque parfait !
or on joue sur plusieurs tableaux avec un effectif vite limite surtout avec les blessures et suspensions qui n'arrêtent pas !
une qualif LDC tiendrait effectivement du miracle quand on voit le nombre de prétendants potentiels. il faudrait qu'ils s'effondrent TOUS pour espérer, à la limite ils vont prendre un coup de mou et repartir et nous on peut pas se permettre le moindre fléchissement.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Dec-11 15:45
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Oumar78 a écrit :
Vous faites marrer avec vos jeunes, il aurait aligné des jeunes et si on gagnait pas on le lui aurait reproché.... et puis même si certains ont du talent je suis pas sur que c'était le moment adéquat...
Et des joueurs comme Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Ayew n'étaient pas titulaire mardi, l'excuse de la fatigue ne tient pas, on pas été bon...
non mais ya l'usure psychologique.
ce match est tombé au mauvais moment, c'est dur à gérer pour tout le monde y compris les cheyrou valbuena and co, ça puait la défaite à des kilomètres.
vu le calendrier d'avant bdx si tu dois faire une croix avant de jouer sur un match c'est celui là.
le problème c'est, j eme répète, la tonne de points abandonnée avant et que devant ça a avec le mhsc ou le psg une réussite de dingue.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB