11-Dec-11 12:30

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Deschamps : "un match fermé"

Deschamps : "un match fermé"
Le coach phocéen, Didier Deschamps, est revenu sur le match nul de son équipe face à Bordeaux en conférence de presse.
"Match difficile, avec un adversaire qui a très bien défendu, très bas. On a dominé la première mi-temps sans se créer beaucoup d'occasions. (...) C'était un match assez fermé. J'ai vu des joueurs concernés. Évidemment, on a laissé de la gomme mardi soir. Ce n'est pas une bonne performance de faire match nul à domicile."

C'est avec un sentiment de déception que Didier Deschamps est ressorti de ce match, ce qui tranche avec la joie de la qualification obtenue face à Dortmund mardi soir. Il reste maintenant 2 matchs avant la trêve pour clôturer l'année en beauté....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-11 13:15

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Deschamps : "un match fermé"

Un adversaire qui betonne face à un OM qui manque de jus physiquement après l'exploit du milieu de semaine, ça donne ce genre de match. On a un bon 11 mais on manque cruellement de banc, on l'a vu hier soir.

11-Dec-11 16:12

BritneY
Membre
Lieu: London

La magie de la Ligue 1... les equipes qui viennent a Marseille pour ne pas jouer sad

11-Dec-11 17:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je serais moins dur que vous sur la L1 et surtout sur les motivations des équipes parce que quand je vois la Premier League, toutes les équipes en dehors des 5-6 grosses équipes défendent très bas et jouent juste pour ne pas prendre une branlée.
Ce sont par contre les équipes adverses (MU, Chelsea, ...) qui ont plus de talent pour conserver la balle et trouver des failles.

11-Dec-11 17:56

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

TontonFlingueur a écrit :

Je serais moins dur que vous sur la L1 et surtout sur les motivations des équipes parce que quand je vois la Premier League, toutes les équipes en dehors des 5-6 grosses équipes défendent très bas et jouent juste pour ne pas prendre une branlée.
Ce sont par contre les équipes adverses (MU, Chelsea, ...) qui ont plus de talent pour conserver la balle et trouver des failles.

+1 le mythe de l'équipe moyenne anglaise qui ne s'arrête jamais de jouer  roll

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

11-Dec-11 19:00

saki
 Exclu

le soutien aux attaques et le pressing sont quand meme tout autres que par chez nous

et puis faut regarder les confrontations entre equipes moyennes pour les voir ouvrir le jeu, comme chez nous en fait, Bodo se livre pas mal avec Gillot, mais pas au Vel...

le point d'appui est la clé du coffre fort
Jordan bien sur, meme Omrani sur 15min pourrait les gener

Dernière modification par saki (11-Dec-11 19:01)

11-Dec-11 19:47

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Les petites équipes anglaises bétonnent quand la différence avec l'équipe en face est trop grande mais si en face ils sont prenables,ils jouent.C'est la différence avec la L1 où certaines équipes ne jouent pas même si en face l'équipe est du même niveau.

Heureusement c'est en train de changer petit à petit.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

11-Dec-11 20:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

balo a écrit :

Les petites équipes anglaises bétonnent quand la différence avec l'équipe en face est trop grande mais si en face ils sont prenables,ils jouent.C'est la différence avec la L1 où certaines équipes ne jouent pas même si en face l'équipe est du même niveau.

Pas d'accord : Bordeaux est largement inférieur à l'OM à tous les postes cette saison

11-Dec-11 20:53

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

comme d'habitude, quand il s'agit de faire le jeu deschamps ne sait que faire.
pourtant le 442 semblait probant, mais bon on aime pas avoir tort on dirait...

11-Dec-11 20:54

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

RudyVoller a écrit :

comme d'habitude, quand il s'agit de faire le jeu deschamps ne sait que faire.
pourtant le 442 semblait probant, mais bon on aime pas avoir tort on dirait...

oui un 442 sans les joueurs adequats (traoré lol) et avec seulement deux att dispo dans notre effectif, t'es trop fort.

11-Dec-11 23:26

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

balo a écrit :

Pas d'accord : Bordeaux est largement inférieur à l'OM à tous les postes cette saison

Je parlais d'une manière générale.Sinon collectivement la différence avec Bordeaux est pas énorme pour moi,on a beaucoup plus de talent mais au niveau de l'expression collective l'écart est moins important.Je pense qu'on pouvait au moins se permettre de jouer le contre face à nous,surtout après le match contre Dortmund où on a laissé des forces.

Après ça dépend du contexte,peut-être qu'ils avaient besoin de rassurer,ça je peux le comprendre.

Dernière modification par balo (11-Dec-11 23:29)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum