12-Dec-11 22:55

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Jackalone a écrit :

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et ) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

-Ribery lui aussi, voulait absolument partir, si on s'était donné les moyens il serait resté.
-Le but c'était d'associer Fabiano à Niang, donc pas besoin de le faire partir pour acheter Remy

Dans ce cas là, je préfère l'option Rémy...
Le véritable soucis n'est pas réellement d'avoir perdu Niang mais d'avoir recruter Gignac.
Si ton équation soit disant gagnante et de faire disparaitre Rémy ce n'est donc pas une meilleure option.

Gignac, ça puait l'arnaque méga surcotée à plein nez, un peu comme Giroud aujourd'hui.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Dec-11 22:56

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

eto'o fils a écrit :

Gignac, ça puait l'arnaque méga surcotée à plein nez, un peu comme Giroud aujourd'hui.

+100....


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

12-Dec-11 22:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


on est d'accord je preferais moi aussi le remplaçant
mais bon il etait bel est bien remplaçant
donc 5 titulaires c'est enorme

si tu prends les joueurs que j'ai cité un par un, tu seras surpris de voir à combien de matchs ils ont participé.
à 90 % ils en ont fait autant que les 5 recrues venus en 2009.
il n'y a que diawara qui est largement devant.

peut etre mais ca reste 5 indiscutables

oui, mais ça donne une dimension plus relative avec la notion de titulaire.
un titre ça se gagne avec 20 joueurs, pas 5.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 22:56

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et Ben Arfa) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

On aurait pu garder Niang, ne le nie pas. Déjà mi juillet il disait que ça ne le dérangerait pas de rester. Il aurait boudé tout au plus 15j. Et on aurait très bien pu faire Rémy+Niang, économiquement la suite du mercato l'a prouvé.

Bref, le mercato fut raté dans les grandes largeurs, arrête de parler de réussite s'il te plait. Même Rémy on l'a surpayé. Et je ne parle pas du timing de recrutement quine pouvait pas être plus raté. Alors maintenant qu'il s'en vante, c'est quand même fort de café.

Tu parles de déclarations mal-venues, mais elles sont tout simplement honteuse. Je ne vois pas comment on peut travailler dans ces conditions...

Je suis d'accord pour moi la cohabitation n'est plus possible.

Et encore une fois ce mercato aurait été une réussite au gros détail Gignac près.
Tu te plantes pas sur Gignac et tu fais un mercato génial au final.

Aprèès oui le timing est loin d'être idéal mais bon on a vu cet été que ça changeait finalement pas grand chose de gérer un mercato dans la plus grande tranquillité et les meilleurs délais.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Dec-11 22:57)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 23:00

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et Ben Arfa) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

-Ribery lui aussi, voulait absolument partir, si on s'était donné les moyens il serait resté.
-Le but c'était d'associer Fabiano à Niang, donc pas besoin de le faire partir pour acheter Remy

Mais Niang aussi on a su le retenir alors qu'il souhaitait partir la saison précédente.
Sauf qu'on lui avait donné un accord en cas de bonne offre pour justement le faire rester.

Et si si tu reprends la chronologie des faits tu verras que sans le départ de Mamad' jamais on prend Remy surtout avec l'arrivée de Fabiano.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 23:00

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Le mec qui se vante de ses réussites , il veut qu'on le suce ?

Le mec est payé pour ça , c'est son job , encore heureux qui a des réussites dans son bilan .

J'espère qu'il dégagera en fin de saison , il nous faut un mec plus crédible  , un DS capable de s'exprimer correctement avec une attitude professionnelle et qui possède des réseaux autres que ses potes agents ( Cano , Hutteau ) .

Le club ne grandira pas avec des mecs qui ne tirent pas dans le même sens .

La question est , Labrune est-il assez burné pour viré José ?

12-Dec-11 23:02

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je suis d'accord pour moi la cohabitation n'est plus possible.

Et encore une fois ce mercato aurait été une réussite au gros détail Gignac près.
Tu te plantes pas sur Gignac et tu fais un mercato génial au final.

Aprèès oui le timing est loin d'être idéal mais bon on a vu cet été que ça changeait finalement pas grand chose de gérer un mercato dans la plus grande tranquillité et les meilleurs délais.

Beh cet été outre le fait qu'on a continué à payer le mercato mal géré de l'année d'avant, on a fait une préparation trop lourde qui nous a couté le début de saison (même si on fait un gros mois de novembre grâce à ça).

Mais c'est pas que Gignac le problème, c'est le fait de pas respecter les choix de l'entraineur qui l'est. Vendre Mamadou nous a couté le titre.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Dec-11 23:02

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Moi ses déclarations là elle me font croire que son sort est scellé, on attend juste la trève hivernale.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 23:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et Ben Arfa) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

-Ribery lui aussi, voulait absolument partir, si on s'était donné les moyens il serait resté.
-Le but c'était d'associer Fabiano à Niang, donc pas besoin de le faire partir pour acheter Remy

Mais Niang aussi on a su le retenir alors qu'il souhaitait partir la saison précédente.
Sauf qu'on lui avait donné un accord en cas de bonne offre pour justement le faire rester.

Et si si tu reprends la chronologie des faits tu verras que sans le départ de Mamad' jamais on prend Remy surtout avec l'arrivée de Fabiano.

d'autant plus qu'on avait encore brandao et valbuena comme attaquants, voire andre ayew.
remy n'est venu qu'à cause du départ de niang et surtout celui de ben arfa.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 23:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Lawl, viré un joueur en justifiant qu'il y avait "d'autres attaquants" big_smile

Et sinon, le faire dans le dos de l'entraîneur, bien ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-11 23:05

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

d'autant plus qu'on avait encore brandao et valbuena comme attaquants, voire andre ayew.
remy n'est venu qu'à cause du départ de niang et surtout celui de ben arfa.

Depuis quand Valbuena est un attaquant? Ayew à cette époque là, n'était pas celui qu'on connait.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Dec-11 23:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

eto'o fils a écrit :

Jackalone a écrit :

Ultra for ever a écrit :


-Ribery lui aussi, voulait absolument partir, si on s'était donné les moyens il serait resté.
-Le but c'était d'associer Fabiano à Niang, donc pas besoin de le faire partir pour acheter Remy

Dans ce cas là, je préfère l'option Rémy...
Le véritable soucis n'est pas réellement d'avoir perdu Niang mais d'avoir recruter Gignac.
Si ton équation soit disant gagnante et de faire disparaitre Rémy ce n'est donc pas une meilleure option.

Gignac, ça puait l'arnaque méga surcotée à plein nez, un peu comme Giroud aujourd'hui.

pour être honnête avec toi, gignac a été payé trop cher et je n'étais pas d'accord avec ce choix à l'époque mais dans un même temps, je pensais la même chose pour fabiano.
et je comprends mal qu'on ne se soit focalisé que sur ces deux joueurs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 23:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

sphoenix a écrit :

Le mec qui se vante de ses réussites , il veut qu'on le suce ?

Le mec est payé pour ça , c'est son job , encore heureux qui a des réussites dans son bilan .

J'espère qu'il dégagera en fin de saison , il nous faut un mec plus crédible  , un DS capable de s'exprimer correctement avec une attitude professionnelle et qui possède des réseaux autres que ses potes agents ( Cano , Hutteau ) .

Le club ne grandira pas avec des mecs qui ne tirent pas dans le même sens .

La question est , Labrune est-il assez burné pour viré José ?

Non mais moi ça me parait urgent et indispensable de trancher. Sa mise en quarantaine de l'équipe 1ère ne suffit pas, il continue de jetter de l'huile sur le feu et de foutre la merde. Peut être dans le but de se faire lourder?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Dec-11 23:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je suis d'accord pour moi la cohabitation n'est plus possible.

Et encore une fois ce mercato aurait été une réussite au gros détail Gignac près.
Tu te plantes pas sur Gignac et tu fais un mercato génial au final.

Aprèès oui le timing est loin d'être idéal mais bon on a vu cet été que ça changeait finalement pas grand chose de gérer un mercato dans la plus grande tranquillité et les meilleurs délais.

Beh cet été outre le fait qu'on a continué à payer le mercato mal géré de l'année d'avant, on a fait une préparation trop lourde qui nous a couté le début de saison (même si on fait un gros mois de novembre grâce à ça).

Mais c'est pas que Gignac le problème, c'est le fait de pas respecter les choix de l'entraineur qui l'est. Vendre Mamadou nous a couté le titre.

Non là tu fais quand même de gros raccourcis.
Ok on vend Mamad'...
Mais à côté de ça tu récupères André et Remy!
Tu te plante pas sur Gignac et ça te fait une attaque de feu!
Quand je pense qu'on avait aussi une offre de 8M€ pour Brandao, je peux pas m'empêcher de penser en fin de mercato si on avait vraiment tenté Suarez avec les sous de Gignac et ceux de la vente de Brandao....

Attention moi le départ de Mamad' m'a profondément dégoûté mais après coup je me dis que si on avait pas merdé sur le gitan on serait pas là à le pleurer.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 23:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ce qui nous fait perdre le titre en 2011 c'est 24 M€ pas au niveau, 18M€ pas le niveau et 12M€ blessures réelles et diplomatiques


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 23:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

d'autant plus qu'on avait encore brandao et valbuena comme attaquants, voire andre ayew.
remy n'est venu qu'à cause du départ de niang et surtout celui de ben arfa.

Depuis quand Valbuena est un attaquant? Ayew à cette époque là, n'était pas celui qu'on connait.

dans le 4-3-3 de deschamps, il y avait au milieu cisse-lucho-cheyrou et devant brandao-niang-bubu, ben arfa et koné ne faisant que des bouts de matchs.
je ne crois pas que DD comptait sur lui au milieu.
mais quoiqu'il en soit, remy n'est entré dans les plans de DD qu'après l'échec pour fabiano et  lorsqu'on a perdu niang et ben arfa.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 23:16

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

mais quoiqu'il en soit, remy n'est entré dans les plans de DD qu'après l'échec pour fabiano et  lorsqu'on a perdu niang et ben arfa.

D'ailleurs on peut remercier DD d'avoir traité Ben Arfa comme il l'a fait sinon suite au départ de Niang, Ben afra n'aurait pas fait son caca nerveux pour partir quand DD a changé subitement d'avis et on aurait pu se retrouver avec Ben Arfa à la place de Remy...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 23:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mais quoiqu'il en soit, remy n'est entré dans les plans de DD qu'après l'échec pour fabiano et  lorsqu'on a perdu niang et ben arfa.

D'ailleurs on peut remercier DD d'avoir traité Ben Arfa comme il l'a fait sinon suite au départ de Niang, Ben afra n'aurait pas fait son caca nerveux pour partir quand DD a changé subitement d'avis et on aurait pu se retrouver avec Ben Arfa à la place de Remy...

grande DD lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 23:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mais quoiqu'il en soit, remy n'est entré dans les plans de DD qu'après l'échec pour fabiano et  lorsqu'on a perdu niang et ben arfa.

D'ailleurs on peut remercier DD d'avoir traité Ben Arfa comme il l'a fait sinon suite au départ de Niang, Ben afra n'aurait pas fait son caca nerveux pour partir quand DD a changé subitement d'avis et on aurait pu se retrouver avec Ben Arfa à la place de Remy...

grande DD lol

Ouai grande lui on a eu chaud pour le coup  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 23:25

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Avec Niang et/ou BA , on aurait même peut-être pas vu Ayew exploser

Dernières News FM


Pied de page du Forum