13-Dec-11 16:28

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

Re: [MERCATO] Cana : le retour du guerrier à l'OM ?

eto'o fils a écrit :

Gambi13 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Le vestiaire n'est plus le même, il y a aujourd'hui d'autres leaders, d'autres soldats. Cana a fait son temps à l'OM...

source ?

Andre Ayew, Mandanda, N'Koulou entre autre.Laissons ces joueurs s'affirmer plutot que de vouloir faire du neuf avec du vieux.

tu as raison .

Mais ça remuerait un peu Diarra et Lucho quand même  smile

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Dec-11 17:08

didierdrogbalalalalala
Membre

On arrete pas de nous gonfler avec le fait que cette equipe a du potentiel mais qu'il manque un leader
Lorik Cana est un leader il l'a plus que prouvé que ce soit durant son passage a l'om ou encore avec l'albanie contre l'equipe de france
De plus , il nous manque clairement un capitaine et on va avoir besoin de renfort...
Alors pourquoi ne viendrait il pas ? je vous le demande...
C'est aussi un joueur capable de bouger physiquement n'importe quel gabarit de joueur
Et puis j'avoue que pour moi ce serait aussi le retour d'un de mes joueurs fetiches alors je suis TOTALEMENT POUR

Pour les nostalgiques du gladiateur albanais  neutral

http://www.youtube.com/watch?v=EL_bZAdOKhk

ou encore ceux qui doutaraient de ces capacités plus récentes :  roll

http://www.youtube.com/watch?v=FPQuwOo0 … re=related

13-Dec-11 17:23

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Perso avecle départ de Diawara à la CAN  on aura Mbia et Nkoulou titulaires et qui sur le banc ? Personne, donc moi je suis pour son retour avec lui et Mbia on aura deux joueurs interchangeables au milieu et derrière.
En plus il aura plus le capitanat donc fini Mr Propre ça sera le Cana tacleur fou de ses débuts, cheveux long grinta et déglingage d'attaquant pas suffisamment méfiant. Faut voir à quel prix, mais lui je suis pour son retour.

13-Dec-11 17:33

feloxxx
Membre

Quel homme !!!

Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!

13-Dec-11 17:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

didierdrogbalalalalala a écrit :

à 3minutes 5 de la video 1 le double découpage cana-civelli sur kone c'est énorme. big_smile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

13-Dec-11 17:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

On arrete pas de nous gonfler avec le fait que cette equipe a du potentiel mais qu'il manque un leader
Lorik Cana est un leader il l'a plus que prouvé que ce soit durant son passage a l'om ou encore avec l'albanie contre l'equipe de france
De plus , il nous manque clairement un capitaine et on va avoir besoin de renfort...
Alors pourquoi ne viendrait il pas ? je vous le demande...
C'est aussi un joueur capable de bouger physiquement n'importe quel gabarit de joueur
Et puis j'avoue que pour moi ce serait aussi le retour d'un de mes joueurs fetiches alors je suis TOTALEMENT POUR

Pour les nostalgiques du gladiateur albanais  neutral

+1
Même si la priorité est le renfort de l'attaque, et l'arrivée de techniciens dans ce domaine, Lorik reste Lorik.. C'est un leader, un guerrier et il apporte un peu comme Heinze, une haine de la défaite. Quand il est arrivé on a direct regagné des Clasicos, pas qu'on fut meilleurs, mais il a apporté cette rage de vaincre (et Paris l'a perdu...) primordiale.. C'est des joueurs comme il nous en faut, d'après moi. Quand tu regardes Milan, le Bayern, le Real, il n'y a pas de tendres dans le secteur défensif. J'aimerais beaucoup qu'il revienne.

En plus si sa venue compense le départ de Rodriguez, ça ne peut pas être une mauvaise affaire lol

13-Dec-11 17:47

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

On l'a jeté comme un malpropre et il reviendrait ? pour faire la roue de secours en plus ?tss ... vraiment pas de face ce club

Droit au but

13-Dec-11 17:50

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

yEzan a écrit :

On l'a jeté comme un malpropre et il reviendrait ? pour faire la roue de secours en plus ?tss ... vraiment pas de face ce club

Laule?

13-Dec-11 17:54

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Captain neutral

Jusqu'ici tout va bien...

13-Dec-11 17:58

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Arretez de smoke les gars , vous connaissez votre club ou bien ?

Bien sur qu'on l'a jeté, le gars était capitaine d'un équipe à gros budget capable de grande ambitions en Ldc, adulé par les supp, respecté par ses partenaires. Le relais de gerets sur le terrain . DD est arrivé et a annoncé la couleur de suite , tout ce qui se rapprochait de pres ou de loin à l'ancien coach devait sauter. Cana en grand seigneur qu'il est , n'a pas fait de vague et s'est plié à la volonté de DD, bradé à 5.5 M , pour etre ermplacé par un mbia à 12 M qui ne s'est tjrs pas imposé. Tout le monde sait que Cana à couvert DD là dessus, parce qu'il kiff le club.
Maintenant c'est des choses qui arrivent, et faut respecter aussi les choix du nouveau coach, mais venir essayer de le refaire venir là c'est indécent.

Dernière modification par yEzan (13-Dec-11 18:03)

Droit au but

13-Dec-11 17:59

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

pedrosaez a écrit :

à 3minutes 5 de la video 1 le double découpage cana-civelli sur kone c'est énorme. big_smile

Cana il découpe Civelli il touche même pas Kone  big_smile

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Dec-11 18:00

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

:d

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

13-Dec-11 18:03

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

yEzan a écrit :

Bien sur qu'on l'a jeté, le gars était capitaine d'un équipe à gros budget capable de grande ambitions en Ldc, adulé par les supp, respecté par ses partenaires. Le relai de gerets sur le terrain . DD est arrivé et a annoncé la couleur de suite , tout ce qui se rapproché de pres ou de loin à l'ancien coach devait sauter. Cana en grand seigneur qu'il est , n'a pas fait de vague et s'est plié à la volonté de DD, bradé à 5.5 M , pour etre ermplacé par un mbia à 12 M qui ne s'est tjrs pas imposé. Tout le monde sait que Cana à couvert DD là dessus, parce qu'il kiff le club.
Maintenant c'est des choses qui arrivent, et faut respecter aussi les choix du nouveau coach, mais venir essayer de le refaire venir là c'est indéscent.

Cana voulait se barrer avant même que deschamps soit nommé, il l'avait affirmé à plusieurs reprises et c'était de notorieté publique. D'ailleurs pour Niang c'était la même, Gerets avait même des vues sur Erding pour le remplacer et c'est DD qui l'a convaincu de rester...

A la limite, on peut dire que DD n'a pas fait le forcing pour conserver Cana, mais en aucun cas il l'a foutu dehors.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

13-Dec-11 18:06

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

eto'o fils a écrit :

Gambi13 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Le vestiaire n'est plus le même, il y a aujourd'hui d'autres leaders, d'autres soldats. Cana a fait son temps à l'OM...

source ?

Andre Ayew, Mandanda, N'Koulou entre autre.Laissons ces joueurs s'affirmer plutot que de vouloir faire du neuf avec du vieux.

non mais dit pas n'importe quoi serieu
mandanda en rien c'est un taulier, c'est pas le mec qui va tirer les bretelle ou qui va tirer le groupe vers le haut
andre il est trop jeune, meme si il joue super bien il n'a pas la legitimité ou tout du moin pas encore meme si il a clairement un influence et un charisme sur le terrain
mais il ira pas voir un cheyrou et lui dire bouge ton cul par exemple
n'koulou, c'est la force trankil. idem c'est pas un gueular c'est un peu comme mandanda
c'est un sage. on l'ecoute mais c'est pas un gars qui va te retourner le vestiaire
cana quand il parlait....tout le monde écoutait et il hésitait pas a aller mettre un tampon a ses partenaires (il l'a deja fait a plusieur fois quand c'etait du n'importe quoi sur le terrain)
bref cana c'est le seul vrai capitaine que j'ai vu au club depuis bien longtemps avec dehu peu etre

Victor Newman inside me
Real Akuma

13-Dec-11 18:08

RedStar 93
 Exclu

et puis c'etait un beau gosse quoi

Victor Newman inside me
Real Akuma

13-Dec-11 18:11

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

et le foot ça vous interesse?

Cana a pas le niveau c'est chaud de pas l'admettre quand même on a progressé depuis déjà juste avant de partir il était limite.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

13-Dec-11 18:12

RedStar 93
 Exclu

yEzan a écrit :

Bien sur qu'on l'a jeté, le gars était capitaine d'un équipe à gros budget capable de grande ambitions en Ldc, adulé par les supp, respecté par ses partenaires. Le relais de gerets sur le terrain . DD est arrivé et a annoncé la couleur de suite , tout ce qui se rapprochait de pres ou de loin à l'ancien coach devait sauter. Cana en grand seigneur qu'il est , n'a pas fait de vague et s'est plié à la volonté de DD, bradé à 5.5 M , pour etre ermplacé par un mbia à 12 M qui ne s'est tjrs pas imposé. Tout le monde sait que Cana à couvert DD là dessus, parce qu'il kiff le club.
Maintenant c'est des choses qui arrivent, et faut respecter aussi les choix du nouveau coach, mais venir essayer de le refaire venir là c'est indécent.

bah Cana en avait deja parler
lui il voulait rester et etre la sur du mega long terme
apres voila on lui a dit qu'on comptait pas sur lui et qu'il pouvait se trouver un club ( franchement c'etait loin d'etre le plus mauvais j'ai pas trop compri surtout si c'est pour avoir du cisse derriere mais bon)
bref j'aimerais bcp le revoir a club bien plus que pas mal de joueur a qui on tient la jambe encore aujourd'hui

Victor Newman inside me
Real Akuma

13-Dec-11 18:14

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

yEzan a écrit :

Non mais tu vas pas en plus commencer à charrier alors que t'es entrain de réviser l'histoire big_smile

Que DD n'ait rien fait pour le retenir OK mais Cana avait émis le souhait de partir bien avant que DD ne signe au club, ils se sont quittés d'un commun accord. T'as pas kiffé son départ d'accord mais c'est pas une raison pour inventer des choses.

Et comme le dit pedro, il en avait sans doute besoin car quoiqu'on en dise ce n'était plus le même joueur.

13-Dec-11 18:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

cana on l'a kiffé car ils nous a libéré de la malédiction contre l'UMPSG et parce qu'il avait la mentale.

Mais bon arrivé à un certain niveau d'ambition ça suffit plus quoi....

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

13-Dec-11 18:16

RedStar 93
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

et le foot ça vous interesse?

Cana a pas le niveau c'est chaud de pas l'admettre quand même on a progressé depuis déjà juste avant de partir il était limite.

bah je vois un diarra qui est pas meilleur que lui et qui est titulaire chez nous
j'ai vu quand on fait deux ans avec un cisse en sentinel alors que cana etait bien meilleur
de plus d'etre un bon 6 c'etait aussi un bon defenseur
voila ça c'est pour la partie foot

mais au dela de ça, on a perdu un homme extremement charismatique qui avait tellement de couille qu'il en donnait au autre sur le terrain
les gros match, les moment chaud, il etait tjs la
et il tenait parfaitement le vestiaire

il etait top aussi sans la com, bref un vrai capitaine quoi
un joueur de club comme y'en a tres peu
il etait pas la pour la thune lui mais pour l'equipe

Victor Newman inside me
Real Akuma

Dernières News FM

Pied de page du Forum