13-Dec-11 20:30
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Cuba ! ça et la Thaïlande, vraiment adoré.. qu'une seule envie, y retourner au plus vite !
Sinon, tout dépend de ce que tu attends pour ton WE, nino ! Chaque ville est assez différente
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
13-Dec-11 20:31
Une ville que je ferais un jour lors des fetes de fin d'année c'est NY. Je l'ai fait en été mais en cette période ça doit etre assez énorme
Direction démission !
13-Dec-11 20:33
- cesare maldini
- Membre
-
Pastaga a écrit :
Une ville que je ferais un jour lors des fetes de fin d'année c'est NY. Je l'ai fait en été mais en cette période ça doit etre assez énorme
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
13-Dec-11 20:34
Pastaga a écrit :
faudrait déjà que tu arrêtes de passer ton temps à la réunion
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
13-Dec-11 20:35
Marcel Patoulacci a écrit :
Pastaga a écrit :
faudrait déjà que tu arrêtes de passer ton temps à la réunion
Je profite tant que j'ai de la famille là bas
Direction démission !
13-Dec-11 20:38
fargo a écrit :
![]()
Cuba ! ça et la Thaïlande, vraiment adoré.. qu'une seule envie, y retourner au plus vite !
Sinon, tout dépend de ce que tu attends pour ton WE, nino ! Chaque ville est assez différente
Bé ce que je veux en fait, c'est me régaler pendant 2 jours. Alors bien évidemment ça ne sera pas plus loin que l'Europe point de vue trajet mais j'aimerais me farter pendant 2 jours pleins !
Un bled simpa, calme, beau, et avec le moins de véhicule possible. Bref, passer deux jours de rêve.
Et puis si y a des astuces pour avoir des tarifs pas trop cher, je suis preneur également.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
13-Dec-11 20:40
cana13 a écrit :
Moi je conseille la Jamaique ou Cuba ...... 2 merveilles ces 2 îles
D'ailleurs je retourne en Jamaique en janvier
Pour combien à peu-près ?
13-Dec-11 20:41
el niño phoceen a écrit :
fargo a écrit :
![]()
Sinon, tout dépend de ce que tu attends pour ton WE, nino ! Chaque ville est assez différenteBé ce que je veux en fait, c'est me régaler pendant 2 jours. Alors bien évidemment ça ne sera pas plus loin que l'Europe point de vue trajet mais j'aimerais me farter pendant 2 jours pleins !
Un bled simpa, calme, beau, et avec le moins de véhicule possible. Bref, passer deux jours de rêve.
Et puis si y a des astuces pour avoir des tarifs pas trop cher, je suis preneur également.
j'ai passé les fêtes de fin d'année l'an dernier à Porto Vecchio et c'était vraiment génial.
Nous étions en plein milieu de la nature, au milieu du Maquis, à quelques centaines de mètres de la plage de Palombaggia
C'était vraiment reposant avec cette impression d'être déconnecté du monde
13-Dec-11 20:49
- cana13
- Membre
-
cana13 a écrit :
D'ailleurs je retourne en Jamaique en janvierPour combien à peu-près ?
Combien quoi le voyage, l'hotel .......
a ce que j'ai compris tu veut partir pour 1 week end, ca me parait juste pour vraiment en profité puis tu perd quasi 2 jour en voyage deja.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
13-Dec-11 20:50
Intéressant Porto Vecchio, Bruges et Gand, même s'il faut qu je me renseigne sur la denrière.
Londres, déjà fait en voyage scolaire et en indep. Ma femme, elle, y a vécu 8 mois donc Next. Mais j'avoue que c'est terrible.
La Sardaigne, ce serait pas un bon plan évasion à tout hasard ? Ou ça sert à rien d'y allez pour un WE ?
13-Dec-11 20:51
cana13 a écrit :
cana13 a écrit :
D'ailleurs je retourne en Jamaique en janvierPour combien à peu-près ?
a ce que j'ai compris tu veut partir pour 1 week end, ca me parait juste pour vraiment en profité puis tu perd quasi 2 jour en voyage deja.
Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.
PM : Et ma question, c'est pour le tout (mp si ça dérange ). Car dans pas longtemps, genre au printemps je compte bien prendre deux de mes trois semaines qu'il me reste.
Dernière modification par el niño phoceen (13-Dec-11 20:53)
13-Dec-11 20:53
Intéressant Porto Vecchio, Bruges et Gand, même s'il faut qu je me renseigne sur la denrière.
Londres, déjà fait en voyage scolaire et en indep. Ma femme, elle, y a vécu 8 mois donc Next. Mais j'avoue que c'est terrible.
La Sardaigne, ce serait pas un bon plan évasion à tout hasard ? Ou ça sert à rien d'y allez pour un WE ?
très peu de vols directs en hiver pour la Sardaigne, c'est la croix et la bannière pour y aller avec au moins 1 escale de plusieurs heures.
Ensuite c'est vachement vaste, faudrait donc faire le choix entre les environs d'Olbia au Nord ou ceux que Cagliari au Sud.
bref, en 2 jours c'est pas vraiment un voyage que je ferais en hiver, par contre Porto Vecchio c'est vraiment très très sympa.
13-Dec-11 20:55
- cana13
- Membre
-
cana13 a écrit :
Pour combien à peu-près ?Combien quoi le voyage, l'hotel .......
a ce que j'ai compris tu veut partir pour 1 week end, ca me parait juste pour vraiment en profité puis tu perd quasi 2 jour en voyage deja.Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.
A ouai laisse tombé, cherche en europe tu perdra pas de temp dans le voyage (pour la Jamaique par exemple je pars en janvir j'ai quasiment 20 h de voyage pour l'aller)
Tu part en amoureux essaie Venise (mais c'est cher) sinon la Croatie ou la suede c'est pas mal aussi et plus abordable niveau tarif
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
13-Dec-11 20:55
- cesare maldini
- Membre
-
Marcel Patoulacci a écrit :
La Sardaigne, ce serait pas un bon plan évasion à tout hasard ? Ou ça sert à rien d'y allez pour un WE ?très peu de vols directs en hiver pour la Sardaigne, c'est la croix et la bannière pour y aller avec au moins 1 escale de plusieurs heures.
Ensuite c'est vachement vaste, faudrait donc faire le choix entre les environs d'Olbia au Nord ou ceux que Cagliari au Sud.
bref, en 2 jours c'est pas vraiment un voyage que je ferais en hiver, par contre Porto Vecchio c'est vraiment très très sympa.
Les corses pensent que les sardes sont des sauvages alors..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
13-Dec-11 20:56
cana13 a écrit :
cana13 a écrit :
a ce que j'ai compris tu veut partir pour 1 week end, ca me parait juste pour vraiment en profité puis tu perd quasi 2 jour en voyage deja.Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.
A ouai laisse tombé, cherche en europe tu perdra pas de temp dans le voyage (pour la Jamaique par exemple je pars en janvir j'ai quasiment 20 h de voyage pour l'aller)
Tu part en amoureux essaie Venise (mais c'est cher) sinon la Croatie ou la suede c'est pas mal aussi et plus abordable niveau tarif
20h de vol
Tu as des escales où?
Direction démission !
13-Dec-11 20:56
Pastaga a écrit :
Marcel et moi on te dit Prague et tu zappes? Pff aucun gout !
Non, c'est juste que si je vais à Pragues, je pense y aller seul.
13-Dec-11 20:58
Pastaga a écrit :
Marcel et moi on te dit Prague et tu zappes? Pff aucun gout !
Non, c'est juste que si je vais à Pragues, je pense y aller seul.
Non mais il n'y a pas que des meufs là bas, la ville est superbe à ce que j'ai entendu un peu partout
Direction démission !
13-Dec-11 20:59
cana13 a écrit :
cana13 a écrit :
Mais je cherche en Europe depuis le début hein.
Je soumet Prague, Bruges (mais ça me fait chier, Paaa va penser que je le pompe) et Porto Vecchio à ma femme et on verra ce qu'il adviendra.
@ Marcel : Pour Porto Vecchio, sachant que je suis à 2h de Marigagnes, tu penses qu'il faudrait que je prévois combien environ comme budget ?
13-Dec-11 21:00
Ma femme vient de me répondre "Paris"......... ça vaut bien la peine de vous demander votre avis. Au final, je pense que je vais ME faire Prague..
@Pasta : C'était pour la vanne bien évidemment, j'ai un Poto champion de BMX qui était allez faire une compet là-bas, et il m'avait certifié à l'époque que c'était à faire. Avec des méchantes boites paraît-il également.
Dernière modification par el niño phoceen (13-Dec-11 21:02)