13-Dec-11 21:01
- cana13
- Membre
-
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
el niño phoceen a écrit :
cana13 a écrit :
Pour combien à peu-près ?Combien quoi le voyage, l'hotel .......
a ce que j'ai compris tu veut partir pour 1 week end, ca me parait juste pour vraiment en profité puis tu perd quasi 2 jour en voyage deja.Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.
PM : Et ma question, c'est pour le tout (mp si ça dérange). Car dans pas longtemps, genre au printemps je compte bien prendre deux de mes trois semaines qu'il me reste.
Pardon j'avais pas fait gaff a tes 2 dernieres phrases.
Le billet d'avion si tu t'y prend a l'avance tu peu trouvé a 600 ou 700 euros apres pour le logement ca depend ce que tu souhaite, moi je te conseille de une chambre d'hote chez un habitant deja c'est plus qu'interessant niveau tarif et puis pour découvrir le pays c'est top. La meilleur solutions a mon gout pour un premier voyage en JAM.
Sinon tout simplement un hotel en bord de plage mais bon tu va racker sévère et puis tu va voir que des anglais, italien et jap et très peu de JAM
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
cana13 a écrit :
Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.A ouai laisse tombé, cherche en europe tu perdra pas de temp dans le voyage (pour la Jamaique par exemple je pars en janvir j'ai quasiment 20 h de voyage pour l'aller)
Tu part en amoureux essaie Venise (mais c'est cher) sinon la Croatie ou la suede c'est pas mal aussi et plus abordable niveau tarifMais je cherche en Europe depuis le début hein.
Je soumet Prague, Bruges (mais ça me fait chier, Paaa va penser que je le pompe) et Porto Vecchio à ma femme et on verra ce qu'il adviendra.
@ Marcel : Pour Porto Vecchio, sachant que je suis à 2h de Marigagnes, tu penses qu'il faudrait que je prévois combien environ comme budget ?
Direction démission !
Ma femme vient de me répondre "Paris".........
Change de femme !
Direction démission !
13-Dec-11 21:04
cana13 a écrit :
cana13 a écrit :
Combien quoi le voyage, l'hotel .......
a ce que j'ai compris tu veut partir pour 1 week end, ca me parait juste pour vraiment en profité puis tu perd quasi 2 jour en voyage deja.Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.
PM : Et ma question, c'est pour le tout (mp si ça dérange). Car dans pas longtemps, genre au printemps je compte bien prendre deux de mes trois semaines qu'il me reste.
Le billet d'avion si tu t'y prend a l'avance tu peu trouvé a 600 ou 700 euros apres pour le logement ca depend ce que tu souhaite, moi je te conseille de une chambre d'hote chez un habitant deja c'est plus qu'interessant niveau tarif et puis pour découvrir le pays c'est top. La meilleur solutions a mon gout pour un premier voyage en JAM.
Sinon tout simplement un hotel en bord de plage mais bon tu va racker sévère et puis tu va voir que des anglais, italien et jap et très peu de JAM
Intéressant tout cela. Le billet, c'est aller-retour ? Tu t'y est pris combien de temps à l'avance environ ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
13-Dec-11 21:04
- cana13
- Membre
-
Ma femme vient de me répondre "Paris"......... ça vaut bien la peine de vous demander votre avis. Au final, je pense que je vais ME faire Prague..
@Pasta : C'était pour la vanne bien évidemment, j'ai un Poto champion de BMX qui était allez faire une compet là-bas, et il m'avait certifié à l'époque que c'était à faire. Avec des méchantes boites paraît-il également.
Un week end a paname .... quitte la mec
13-Dec-11 21:05
- kurosaki-kun
Exclu
-
Elle a bien raison...
Paris est magnifique quand t'y vis pas, tu traines pas dans les mauvais coins...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
13-Dec-11 21:06
Pastaga a écrit :
Change de femme !
J'ai pas osé, elle est juste derrière.
Sinon, elle à l'air chaude pour la Jamaïque. Va maintenant falloir lui expliquer que pour un WE c'est pas possible.
Sinon je viens de penser, l'Irlande, Glasgow, Amsterdam, c'est à faire ?
13-Dec-11 21:07
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Londres
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
13-Dec-11 21:08
Pastaga a écrit :
Change de femme !
J'ai pas osé, elle est juste derrière.
Sinon, elle à l'air chaude pour la Jamaïque. Va maintenant falloir lui expliquer que pour un WE c'est pas possible.
Sinon je viens de penser, l'Irlande, Glasgow, Amsterdam, c'est à faire ?
Voila ce que ça m'inspire :
- Pub
- Pub
- femme à la vertu douteuse
Direction démission !
- cana13
- Membre
-
cana13 a écrit :
Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.
Sinon tout simplement un hotel en bord de plage mais bon tu va racker sévère et puis tu va voir que des anglais, italien et jap et très peu de JAMIntéressant tout cela. Le billet, c'est aller-retour ? Tu t'y est pris combien de temps à l'avance environ ?
Oui aller-retour et 2 mois avant c'est suffisant pour trouver des bons plan, mais juste un conseil comme j'ai dit plus haut evite de prendre une loc a Kingston c'est pas térrible et ca craint
kurosaki-kun a écrit :
Elle a bien raison...
Paris est magnifique quand t'y vis pas, tu traines pas dans les mauvais coins...
C'est juste que j'y suis né en fait et j'y suis remonté tout plein de fois. Et le truc, c'est que j'ai envie de me régaler. Moi aussi.
Madrid, c'est joli ?
13-Dec-11 21:10
cana13 a écrit :
cana13 a écrit :
Sinon tout simplement un hotel en bord de plage mais bon tu va racker sévère et puis tu va voir que des anglais, italien et jap et très peu de JAMIntéressant tout cela. Le billet, c'est aller-retour ? Tu t'y est pris combien de temps à l'avance environ ?
Oui aller-retour et 2 mois avant c'est suffisant pour trouver des bons plan, mais juste un conseil comme j'ai dit plus haut evite de prendre une loc a Kingston c'est pas térrible et ca craint
Ok ok. Ma femme est bien intéressée déjà, jpense donc que je vais plutôt attendre encore un peu niveau flooz et me taper 15 jours là-bas; cette été.
13-Dec-11 21:10
cana13 a écrit :
Je partirais de France le vendredi soir pour revenir dans la nuit de Dimanche à lundi ou le Dimanche en soirée.A ouai laisse tombé, cherche en europe tu perdra pas de temp dans le voyage (pour la Jamaique par exemple je pars en janvir j'ai quasiment 20 h de voyage pour l'aller)
Tu part en amoureux essaie Venise (mais c'est cher) sinon la Croatie ou la suede c'est pas mal aussi et plus abordable niveau tarifMais je cherche en Europe depuis le début hein.
Je soumet Prague, Bruges (mais ça me fait chier, Paaa va penser que je le pompe) et Porto Vecchio à ma femme et on verra ce qu'il adviendra.
@ Marcel : Pour Porto Vecchio, sachant que je suis à 2h de Marigagnes, tu penses qu'il faudrait que je prévois combien environ comme budget ?
Un Marseille-Figari c'est pas très cher (120€ par pers. A/R).
Reste le logement.
Nous, on avait loué une maison (500€ la semaine à 2 couples) mais pour 2 jours, un B&B ou une chambre d'hôtel fera l'affaire.
Va sur les comparateurs de chambres d'hôtel genre trivago ou sur homelidays pour les maisons d'hôtes.
Sinon la location de voiture n'est pas très chère en cette période.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
13-Dec-11 21:12
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
la montagne, à cette période de l'année c'ets super
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
13-Dec-11 21:13
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
lorikcanaforever a écrit :
Londres
A noel,c'est tres beau parait il !
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
13-Dec-11 21:13
Figari, c'est quoi ? Une ville ?
13-Dec-11 21:15
Figari, c'est quoi ? Une ville ?
Petite ville là ou se trouve l'aéroport
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
13-Dec-11 21:20
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
17 000 euros pour un tour du monde en mer
sinon j'ai trouvé un billet 900 euros pour un saouhampton/new york
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
13-Dec-11 21:21
zade a écrit :
17 000 euros pour un tour du monde en mer
![]()
sinon j'ai trouvé un billet 900 euros pour un saouhampton/new york
Tu es sur de l'orthographe là?
Direction démission !
13-Dec-11 21:27
- akhenaton55
- Flamand rose
-
- Lieu: Mars in belgium
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
Marcel et moi on te dit Prague et tu zappes? Pff aucun gout !
Non, c'est juste que si je vais à Pragues, je pense y aller seul.
Non mais il n'y a pas que des meufs là bas, la ville est superbe à ce que j'ai entendu un peu partout
Ouais mais les meufs
Marseille champion de France