14-Dec-11 08:49
[NEWS] Diawara a arrêté les fast foods !
Diawara a arrêté les fast foods !
Alors qu'il a subi de nombreuses critiques au sujet de son hygiène de vie, Souleymane Diawara a expliqué s'être repris en main dans les colonnes du Parisien :
[i]"J'étais à 91 kg, contre 87 aujourd'hui, mon poids de forme. Et je le sens vraiment, c'est un truc de fou. Avant, je me traînais sur le terrain, là, Lisandro, je vais le rattraper sur ce demi-mètre ! Pendant la préparation estivale, j'ai dit à mon agent : "je repars de zéro, pour cartonner, comme pendant ma première saison à L'OM." Son principal changement ? "Je fais attention à la nourriture. Avant, c'était Mcdo, KFC, constamment. Les veilles de match, je pouvais manger des grecs... A un âge, tu prends vite beaucoup plus de poids...
14-Dec-11 08:58
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] Diawara a arrêté les fast foods !
Ce qui est hallucinant c'est d'apprendre que le mec peut manger tout le temps de la merde alors qu'il est sportif pro et qu'une bonne hygiène de vie fait partie de son boulot.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
14-Dec-11 09:01
- kurosaki-kun
Exclu
-
Aberrant de lire ce genre de choses (le propos de diawara hein)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-11 09:03
kurosaki-kun a écrit :
Aberrant de lire ce genre de choses (le propos de diawara hein)
Surtout quand on sait que Burger King revient
T'es le meilleur@mohamed
14-Dec-11 09:04
- kurosaki-kun
Exclu
-
dimi3 a écrit :
Putain le mec se tapait des grecs les veilles de match quoi.
Il mangeait des grecs...
S'en taper n'aurait pas influer sur son rendement en match...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-11 09:05
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Surtout qu'à son age, on peut légitimement attendre qu'il soit plutôt un bon exemple pour les plus jeunes...Le rôle de coach doit parfois être vraiment très compliqué quand même.
Après, à ce qu'il parait, en Angleterre les joueurs sont totalement libres tant qu'ils sont bons sur le terrain, donc bon.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
14-Dec-11 09:09
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Au KFC, il pourrait au moins prendre la salade !!
Perso, il me fait marrer Diawara. C'est déjà bien qu'il en ait pris conscience.
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (14-Dec-11 09:10)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Dec-11 09:10
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Au KFC, il pourrait au moins prendre la salade !!
à quoi bon aller au KFC ou au Mac do si c'est pour prendre une salade ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Dec-11 09:12
le compte en banque d'un millionaire mais les habitudes d'un banlieusard au RSA
14-Dec-11 09:13
N'empêche il me donne faim avec ses histoires de grecs et de mcdo ce couillons...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
14-Dec-11 09:14
- kurosaki-kun
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
le compte en banque d'un millionaire mais les habitudes d'un banlieusard au RSA
![]()
Me dis pas que t'a jamais pensé a McDrive en Aston Martin
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-11 09:14
TheFlowerKing a écrit :
Ce qui est hallucinant c'est d'apprendre que le mec peut manger tout le temps de la merde alors qu'il est sportif pro et qu'une bonne hygiène de vie fait partie de son boulot.
Tu devrais positiver et te dire que physiquement il est tout aussi au point que les autres en ayant l'hygiène de vie qu'il a. Je trouve ça plus inquiétant pour les autres.
14-Dec-11 09:15
- kurosaki-kun
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Tu devrais positiver et te dire que physiquement il est tout aussi au point que les autres en ayant l'hygiène de vie qu'il a. Je trouve ça plus inquiétant pour les autres.
L'aveu de je m'en foutisme professionel sur la saison derniere est quand meme assez evident..."je repars de zéro, pour cartonner, comme pendant ma première saison à L'OM"...
Dernière modification par kurosaki-kun (14-Dec-11 09:15)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-11 09:22
kurosaki-kun a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
L'aveu de je m'en foutisme professionel sur la saison derniere est quand meme assez evident..."je repars de zéro, pour cartonner, comme pendant ma première saison à L'OM"...
c'est ça qui est purement scandaleux c'est qu'il avoue qu'il n'a pas tout donné pour être au top la saison dernière au détriment bien entendu des résultats de l'équipe vu qu'il a été à l'origine de nombreux buts que l'on a concédés surtout dans le sprint final...
14-Dec-11 09:29
- kurosaki-kun
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Tu devrais positiver et te dire que physiquement il est tout aussi au point que les autres en ayant l'hygiène de vie qu'il a. Je trouve ça plus inquiétant pour les autres.L'aveu de je m'en foutisme professionel sur la saison derniere est quand meme assez evident..."je repars de zéro, pour cartonner, comme pendant ma première saison à L'OM"...
c'est ça qui est purement scandaleux c'est qu'il avoue qu'il n'a pas tout donné pour être au top la saison dernière au détriment bien entendu des résultats de l'équipe vu qu'il a été à l'origine de nombreux buts que l'on a concédés surtout dans le sprint final...
Ca laisse rêveur sur le discours a l'agent en debut de saison derniere...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-11 10:19
+1 Marcel
Sinon, à propos des "extras" et attitudes non-pros dans le foot, je me suis fait Les Yeux dans les Bleus hier. J'ai été choqué de m'apercevoir que Barthez et Lolo Blanc fumaient. Lolo qui était à mes yeux un grand grand pro.
Est-ce que vous pensez que ca se fait encore à haut niveau ?
Pour Diawara je pense que le titre a joué son rôle. Sentiment de supériorité et du coup tu te prépares comme si être à 80% suffisait.
Cas personnel, tous les dimanches je me pointe au rendez-vous encore murgé de la veille et en sirotant mon coca estampillé Mcdo, niveau PH certes mais quand même.
T'as encore de la marge mon Souley
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
14-Dec-11 10:43
- Arbishop
- Membre
-
Sérieux, on comprend pourquoi certaines franchises de NBA obligent leurs joueurs a suivre des stages de diététiques!
Abusé ce genre de propos venant d'un sportif professionnel.
J’espère que Souley "a kiffé" les fast-food l'année dernière et que c'est derrière lui maintenant
14-Dec-11 11:01
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
En fait tous le monde pourrait être pro en fait. Quand on voit la technique de diawara et qu'il mise tout sur le physique.
Franchement on a raté quelquechose.
Quand je pense à ce qu'on m'a demandé pour faire sports et etudes!!!
Les pros ne sont pas pros en fait
Dernière modification par roscoe om (14-Dec-11 11:02)
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
14-Dec-11 11:12
om5413 a écrit :
+1 Marcel
Sinon, à propos des "extras" et attitudes non-pros dans le foot, je me suis fait Les Yeux dans les Bleus hier. J'ai été choqué de m'apercevoir que Barthez et Lolo Blanc fumaient. Lolo qui était à mes yeux un grand grand pro.
Est-ce que vous pensez que ca se fait encore à haut niveau ?
Pour Diawara je pense que le titre a joué son rôle. Sentiment de supériorité et du coup tu te prépares comme si être à 80% suffisait.
Cas personnel, tous les dimanches je me pointe au rendez-vous encore murgé de la veille et en sirotant mon coca estampillé Mcdo, niveau PH certes mais quand même.
T'as encore de la marge mon Souley
de nombreux joueurs de foot fument comme des pompiers, à commencer à par Lucho chez nous
14-Dec-11 11:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je me demande si ces aveux vont avoir la même considération qu'un autre joueur du club qui accusait 3 kilos de trop.
si on va avoir droit aux mêmes surnoms moqueurs comme diawagras, McWara, kebabwara etc...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky