14-Dec-11 12:56
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Epinéphrine a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
lil'jon a écrit :
ok bah si c'est juste ça tant mieuxnon mais ca peut être aussi une aplasie médullaire, une cirrhose, une leucémie, un carcinome hepato-cellulaire etc etc te réjouis pas trop vite non plus
Merci de confirmer mon post alarmiste, ca fait chaud au coeur
c'est pas bien ce que vous faîtes...
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
14-Dec-11 12:57
Epinéphrine a écrit :
homicide a écrit :
umit patoulacci faudra que tu nous expliques d'ou te viennent toutes ces competences medicales, je te pensais maçonj'ai travaillé 12 ans dans l'industrie pharmaceutique donc j'ai quelques restes des cours de médecine et de mes formations au cours des ces années c'est tout
Je croyais que t'avais été genre secrétaire/assistant medical dans un cabinet
??
j'ai une gueule de secrétaire médicale sérieux ?
j'ai commencé par faire de l'information médicale auprès des toubibs donc il m'a fallu obtenir le diplome de délégué médical et j'ai travaillé dans les hopitaux, les cliniques privés etc etc en tant que négociateur des marchés hospitaliers pour faire référencer mes produits dans la pharmacie de l'établissement
Pui j'ai fait 2 ans en tant que directeur régional.
Et pour finir, j'ai été assistant du chef de produit !
et voilà mon parcours assez éloigné finalement du boulot de secrétaire médical
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Dec-11 12:58
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
non mais ca peut être aussi une aplasie médullaire, une cirrhose, une leucémie, un carcinome hepato-cellulaire etc etc te réjouis pas trop vite non plusMerci de confirmer mon post alarmiste, ca fait chaud au coeur
Ils sont durs, l'autre fois marcel m'a trouvé un lymphome
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
damlt a écrit :
Pastaga a écrit :
Jusqu'à hier 17h tout allait bien et à 17h01 j'allais plus bien du tout
Je me mouche pas par contre je tousse et pas moyen de garder un repas meme le plus petit je le vomis dans l'heure.... Ce qui accentue mon sentiment de fatigue d'ailleurs...Gastro probable
Oui, une bonne grippe intestinale des familles, vu le febricule important qu'il se trimballe.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
lil'jon a écrit :
c'est à dire?LA coagulation est une etape complexe assiciant plusieurs facteurs dits de coagulation (notés avec des chiffres latins et portant des petits noms type prothrombine, thrombine, fibrine,...) et agissant tous en association, depnedant les uns des autres (on parle de cascade de coagulation)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Co … simple.svg
Une inhibition ou un soucis sur l'un de ces facteurs peut generer des troubles de la coagulation (le cas le plus connu etant l'hémophilie avec le facteur VIII de tête)
Vu que les facteurs de coagulation sont sythétisés dans le foie, une pathologie hepatique avec insuffisance hepatique generera des troubles de la coagulation. MAis la tu auras d'autres symptomes qu'une cicatrisation lente (tu aurais des gingivorragies, des vaisseaux qui pêtent sous la peau, un epistaxis quand tu te mouches, etc)je savais que j'aurais du faire médecine... la fac de lettres c'est pas très utile dans ce genre de cas
par contre pour rédiger un jolie testament bien clean ca aide pas mal ta formation
14-Dec-11 12:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
homicide a écrit :
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Merci de confirmer mon post alarmiste, ca fait chaud au coeurc'est pas bien ce que vous faîtes...
Non mais moi je ne trouve rien hein, je ne suis pas de ce bois là...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
homicide a écrit :
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Merci de confirmer mon post alarmiste, ca fait chaud au coeurc'est pas bien ce que vous faîtes...
c'était quoi ta grosseur au thorax finalement ?
- UMIT TRALALA
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
non mais ca peut être aussi une aplasie médullaire, une cirrhose, une leucémie, un carcinome hepato-cellulaire etc etc te réjouis pas trop vite non plusMerci de confirmer mon post alarmiste, ca fait chaud au coeur
non, mais t'as rien....
Peut etre un peu hémophile mais bon.....
Direction demission!!!
14-Dec-11 13:00
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Epinéphrine a écrit :
j'ai travaillé 12 ans dans l'industrie pharmaceutique donc j'ai quelques restes des cours de médecine et de mes formations au cours des ces années c'est toutJe croyais que t'avais été genre secrétaire/assistant medical dans un cabinet
??
j'ai une gueule de secrétaire médicale sérieux ?
j'ai commencé par faire de l'information médicale auprès des toubibs donc il m'a fallu obtenir le diplome de délégué médical et j'ai travaillé dans les hopitaux, les cliniques privés etc etc en tant que négociateur des marchés hospitaliers pour faire référencer mes produits dans la pharmacie de l'établissement
Pui j'ai fait 2 ans en tant que directeur régional.
Et pour finir, j'ai été assistant du chef de produit !
et voilà mon parcours assez éloigné finalement du boulot de secrétaire médical https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
ok, j'ai mal capté alors
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
LA coagulation est une etape complexe assiciant plusieurs facteurs dits de coagulation (notés avec des chiffres latins et portant des petits noms type prothrombine, thrombine, fibrine,...) et agissant tous en association, depnedant les uns des autres (on parle de cascade de coagulation)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Co … simple.svg
Une inhibition ou un soucis sur l'un de ces facteurs peut generer des troubles de la coagulation (le cas le plus connu etant l'hémophilie avec le facteur VIII de tête)
Vu que les facteurs de coagulation sont sythétisés dans le foie, une pathologie hepatique avec insuffisance hepatique generera des troubles de la coagulation. MAis la tu auras d'autres symptomes qu'une cicatrisation lente (tu aurais des gingivorragies, des vaisseaux qui pêtent sous la peau, un epistaxis quand tu te mouches, etc)je savais que j'aurais du faire médecine... la fac de lettres c'est pas très utile dans ce genre de cas
par contre pour rédiger un jolie testament bien clean ca aide pas mal ta formation
Pas trop, pour ça j'aurais du faire du droit...
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
homicide a écrit :
lil'jon a écrit :
c'est pas bien ce que vous faîtes...Ils sont durs, l'autre fois marcel m'a trouvé un lymphome
Trois fois rien, une pleurésie carcinomateuse
14-Dec-11 13:01
UMIT TRALALA a écrit :
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
non, mais t'as rien....
Bon allez je me casse ma présidente est allée jusqu'à me menacer pour que je rentre...
Direction démission !
homicide a écrit :
lil'jon a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Et t'en avais un ?
14-Dec-11 13:02
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
UMIT TRALALA a écrit :
lil'jon a écrit :
c'est pas bien ce que vous faîtes...non, mais t'as rien....
T'es pas obligé de rire aux blagues moisies de ton double compte non plus
14-Dec-11 13:02
Epinéphrine a écrit :
homicide a écrit :
Ils sont durs, l'autre fois marcel m'a trouvé un lymphomec'était quoi ta grosseur au thorax finalement ?
Trois fois rien, une pleurésie carcinomateuse
14-Dec-11 13:03
Pastaga a écrit :
Bon allez je me casse ma présidente est allée jusqu'à me menacer pour que je rentre...
tu m'étonnes, elle a pas envie de passer les fêtes de noel alitée ou la tête enfoncée dans la cuvette des chiottes ta chef
14-Dec-11 13:06
homicide a écrit :
lil'jon a écrit :
c'est pas bien ce que vous faîtes...Ils sont durs, l'autre fois marcel m'a trouvé un lymphome
c'etait rien, une infection mal soignée que je trainais depuis quelques mois, j'ai un gros defaut, j'ai toujours attendu de flipper vraiment pour consulter, l'univers medicale me fait assez "peur" bien que je l'estime et le respecte enormement
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
14-Dec-11 13:08
lil'jon a écrit :
homicide a écrit :
lil'jon a écrit :
Et t'en avais un ?
grace à dieu, non
14-Dec-11 13:08
homicide a écrit :
homicide a écrit :
Ils sont durs, l'autre fois marcel m'a trouvé un lymphomec'était quoi ta grosseur au thorax finalement ?
c'etait rien, une infection mal soignée que je trainais depuis quelques mois, j'ai un gros defaut, j'ai toujours attendu de flipper vraiment pour consulter, l'univers medicale me fait assez "peur" bien que je l'estime et le respecte enormement
ah ok ! tu t'en sors bien