14-Dec-11 07:30
[NEWS] Rémy a "progressé en maturité"
Rémy a "progressé en maturité"
Un peu émoussé face aux Girondins de Bordeaux selon l'aveu même de Didier Deschamps, Loïc Rémy était interrogé hier dans les colonnes du quotidien L'Equipe sur sa forme du moment. Il explique son coup de moins bien. "J'ai beaucoup joué et c'est vrai que j'ai besoin de souffler, j'ai beaucoup joué en club et en sélection, je me languis que la trêve arrive."
A quelques jours de la fin de la première partie de saison, Rémy a aussi tenté de dresser le bilan de ces derniers mois. "[i]Elle est meilleure que l'année passée, mais il faut dire aussi que j'avais connu pas mal de petites péripéties à mon arrivée. Cette année, j'ai progressé en maturité. On apprend beaucoup sur les grands matche...
14-Dec-11 14:47
- kakanerveux
Exclu
-
Re: [NEWS] Rémy a "progressé en maturité"
Ca me fait peur ce genre de decla :" je suis fatigué j'ai hate que la treve arrive" Pourvu que les joueurs se relachent pas et continueront de donner leur maximum et pas se dire "a ben pas grave si on perd les deux derniers match on rattrapera en 2eme partie de saison"
Puis DD aurait du faire entre omrani ou gadi pour faire souffler remy, ces 2 jeunes meurent d'envie de transcender leur equipe ca va booster le moral des autres fatigués.
15-Dec-11 18:20
- saki
Exclu
-
Re: [NEWS] Rémy a "progressé en maturité"
c'est vrai que mentalement il est bien present pour les grands rdv, que ce soit au niveau de l'efficacité ou des choix de jeu, il a une part importante dans notre parcours en c1 notamment dans les confrontations a dortmund, on est loin du Loic du debut en souffrance du fait des matchs tous les 3j maintenant le physique tiens a peu pres le choc et la concentration reste optimale surtout pour les matchs decisifs
si son jeu a gagné en regularité malheureusement il ne s'est pas complété dans toutes les situations d'appui et c'est essentiellement dans la profondeur et dans la surface qu'il exprime ses qualités ca nous pose un probleme face aux equipes regroupées (la majorité) c'est associé a jordan ayew qu'il donne le meilleur de lui meme face aux coffre-forts ca lui donne de la liberté et des espaces