15-Dec-11 10:44
Re: [Maladies] La santé avant tout !
littlespir a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
littlespir a écrit :
24,98 ansca va, il est encore temps d'agir et de retrouver une alimentation saine https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
ouaip déjà faut que je trouve un club soit de tennis soit de handball histoire de suer 2x par semaine
c'est bien mais du sport sans rectifier son alimentation c'est pas suffisant.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Dec-11 10:45
Alors moi le matin c'est café + fanta ou pepsi
Ensuite le midi pates parmesan ou riz avec un steak grillé
le soir kébab ou libannais.
avec une moyenne de 6 cafés dans la journée..
Sauf le dimanche matin avant les match je mange des oeufs avec des tomates et du bacon
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
15-Dec-11 10:45
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
littlespir a écrit :
ca va, il est encore temps d'agir et de retrouver une alimentation saine https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gifouaip déjà faut que je trouve un club soit de tennis soit de handball histoire de suer 2x par semaine
c'est bien mais du sport sans rectifier son alimentation c'est pas suffisant.
je boufferai jamais de tofu foi de viandard
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
15-Dec-11 10:48
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
lil'jon a écrit :
Sauf le dimanche matin avant les match je mange des oeufs avec des tomates et du bacon
lil'jon
date d'inscription : 27-Dec-05 ---------------- date de désinscription : 16-Dec-11
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Dec-11 10:49
lil'jon a écrit :
tu risques de pas faire de vieux os à ce rythme
15-Dec-11 10:49
ronnie_10 a écrit :
lil'jon a écrit :
Sauf le dimanche matin avant les match je mange des oeufs avec des tomates et du baconlil'jon
date d'inscription : 27-Dec-05 ---------------- date de désinscription : 16-Dec-11
Nan mais je fume pas
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
15-Dec-11 10:50
lil'jon a écrit :
Sauf le dimanche matin avant les match je mange des oeufs avec des tomates et du bacontu risques de pas faire de vieux os à ce rythme
je sais.. et j'essaye souvent de manger sain. Mais j'ai aucune volonté, et comme après l'entrainement on se retrouve tous au grec je capitule très vite.
- ronnie_10
- Exclu
perso je me fait régulièrement des cures de brocolis cuisinés à l'huile d'olive, y a rien de mieux !
lil'jon a écrit :
ronnie_10 a écrit :
lil'jon a écrit :
Sauf le dimanche matin avant les match je mange des oeufs avec des tomates et du baconlil'jon
date d'inscription : 27-Dec-05 ---------------- date de désinscription : 16-Dec-11Nan mais je fume pas
au point où tu en es, tu peux commencer pas de soucis
15-Dec-11 10:53
ronnie_10 a écrit :
perso je me fait régulièrement des cures de brocolis cuisinés à l'huile d'olive, y a rien de mieux !
les brocolis je destete Mais c'est un des légumes les plus sains qui existent
L'huile d'Olive c'est bien évidemment très bon pour la santé mas on conseille souvent d'alterner les types d'huiles ou de les marier.
Tu peux essayer par exemple pour ta vinaigrette de l'huile de Colza et de l'huile de Noix qui sont riches en oméga 3
15-Dec-11 10:53
lil'jon a écrit :
ronnie_10 a écrit :
lil'jon
date d'inscription : 27-Dec-05 ---------------- date de désinscription : 16-Dec-11Nan mais je fume pas
au point où tu en es, tu peux commencer pas de soucis
J'ai 23ans, j'ai vu tout mes potes commencé entre 14 et 20ans, ce serait con de commencé quand tout le monde essaye d'arreter
15-Dec-11 10:54
lil'jon a écrit :
lil'jon a écrit :
Sauf le dimanche matin avant les match je mange des oeufs avec des tomates et du bacontu risques de pas faire de vieux os à ce rythme
je sais.. et j'essaye souvent de manger sain. Mais j'ai aucune volonté, et comme après l'entrainement on se retrouve tous au grec je capitule très vite.
c'est pas comme si nous n'étions pas informés depuis des années des méfaits des fast-food
15-Dec-11 10:55
White_Angel a écrit :
bon j'y vais de ma journée type :
au petit déj : un fruit selon saison (en général Pamplemousse, clémentine, banane), du thé blanc sucré au sirop d'agave ou avec du Stévia, tartines (selon l'appétit 2 ou 3 ) de pain complet avec confiture sans sucre ajouté et un peu de beurre enrichi en oméga 3.
Midi : Une viande blanche (escalope de dinde ou de poulet) ou un poisson (saumon ou cabillaud), avec du riz basmati (celui qui a l'indice glycémique le moins élévé) ou des pates au blé complet cuite al dente, j'essaie de prendre aussi des légumes en entrée (souvent une salade de crudité avec une sauce au vinaigre balsamique et un mélange d'huile d'Olive et de Noix). En dessert, un fruit ou un produit laitier type yaourt.T'es homo?
je me suis fait la même reflexion je dois être beauf un peu toi encore en tant que portugais c'est pas étonnant.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Dec-11 10:56
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
White_Angel a écrit :
bon j'y vais de ma journée type :
au petit déj : un fruit selon saison (en général Pamplemousse, clémentine, banane), du thé blanc sucré au sirop d'agave ou avec du Stévia, tartines (selon l'appétit 2 ou 3 ) de pain complet avec confiture sans sucre ajouté et un peu de beurre enrichi en oméga 3.
Midi : Une viande blanche (escalope de dinde ou de poulet) ou un poisson (saumon ou cabillaud), avec du riz basmati (celui qui a l'indice glycémique le moins élévé) ou des pates au blé complet cuite al dente, j'essaie de prendre aussi des légumes en entrée (souvent une salade de crudité avec une sauce au vinaigre balsamique et un mélange d'huile d'Olive et de Noix). En dessert, un fruit ou un produit laitier type yaourt.T'es homo?
je me suis fait la même reflexion je dois être beauf un peu toi encore en tant que portugais c'est pas étonnant.
claire que vous êtes de bons gros beaufs
15-Dec-11 10:57
- ronnie_10
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
L'huile d'Olive c'est bien évidemment très bon pour la santé mas on conseille souvent d'alterner les types d'huiles ou de les marier.
Tu peux essayer par exemple pour ta vinaigrette de l'huile de Colza et de l'huile de Noix qui sont riches en oméga 3
c'est pas mon légume favoris mais très riche en fibre et protège de pas mal de problème plus tard.
pour les huiles, c'est exactement ce que je fais; j'alterne avec l'olive et le colza.
j'ajoute aussi quelques amandes et une pomme pour ma collation.
15-Dec-11 10:58
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Pastaga a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Signalés pour hs.
Pastaga vu que tu réponds pas sur le topic dst, comment se fait il que tu te chopes une deuxième grippe? Va falloir penser à te vacciner chaque année.Mais où tu as vu que j'avais eu une seconde grippe cette année?
J'en ai déjà eu mais pas cette année
J'ai pas dit cette année t'as craque. Juste que pour un jeune tu viens de te choper une deuxième fois la grippe.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
ronnie_10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Tu peux essayer par exemple pour ta vinaigrette de l'huile de Colza et de l'huile de Noix qui sont riches en oméga 3c'est pas mon légume favoris mais très riche en fibre et protège de pas mal de problème plus tard.
pour les huiles, c'est exactement ce que je fais; j'alterne avec l'olive et le colza.
j'ajoute aussi quelques amandes et une pomme pour ma collation.
les amandes, les noix, noisettes, pistaches, c'est très bon pour la santé mais à consommer avec modération tout de même car très caloriques.
Epinéphrine a écrit :
Pastaga a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Signalés pour hs.
Pastaga vu que tu réponds pas sur le topic dst, comment se fait il que tu te chopes une deuxième grippe? Va falloir penser à te vacciner chaque année.Mais où tu as vu que j'avais eu une seconde grippe cette année?
J'en ai déjà eu mais pas cette annéeJ'ai pas dit cette année t'as craque. Juste que pour un jeune tu viens de te choper une deuxième fois la grippe.
le culpabilise pas comme ça
15-Dec-11 11:01
le pire moi je crois que c'est la charcuterie.
J'en bouffe tous les jours il me faut ma dose, le porc
à côté de ça je fume, je bois régulierement et je suis impulsif;
Je mange pas assez de légumes et j'adore le sel.
Côté positif je suis mince.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Dec-11 11:02
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
le pire moi je crois que c'est la charcuterie.
J'en bouffe tous les jours il me faut ma dose, le porc https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
à côté de ça je fume, je bois régulierement et je suis impulsif;
Je mange pas assez de légumes et j'adore le sel.
Côté positif je suis mince.
j'ai oublié un -, je fais pas de sport.