15-Dec-11 12:53
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Re: [NEWS] Rémy a aussi une "clause de sortie"
Ras le cul de ces agents de merde
15-Dec-11 13:30
Pitoyable. Je ne veux plus entendre cette brêle de Dassier dire qu'il a "aidé" l'OM. Qu'il aille se faire mettre.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
15-Dec-11 13:32
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ronaldinho_10 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
ils sont capables d'avoir fixé le prix plus bas que son prix d'achat ces trous de balles...
Ca me parait juste évident, ou alors c'est du 18/20M€...
Parce quand tu signes un Remy tu fous pas immédiatement une clause à 30ME....
C'est forcément dans ses eaux là.
15-Dec-11 13:36
C'est quand même exceptionnel de prendre un joueur à 15M€ pour lui foutre une clause à 20M€ ( et on est pas au bout d enos surprises, peut être la même clause qu'Ayew qui baisse chaque année)...
Dans le meilleur des cas, tu ne feras aucune plus valu, vu que les 5m€ que tu gagnes sur son transfert, la moitié va à Nice...
Non mais comment un type comme Veyrat a pu se retrouver a ce poste?
c'est carrement du sabotage...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (15-Dec-11 13:37)
15-Dec-11 13:39
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Rémy si vente il y a il faut qu'on en sorte bénéf de 10 millions minimum rien à foutre.
15-Dec-11 14:01
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Massilia 63 a écrit :
Moi c'est pas aux agents que j'en veux. C'est surtout aux reponsables du club qui ont négociés le contrat de Rémy (Dassier/Veyrat) mais également celui de Gignac et A.Ayew. Comment peut on être aussi mauvais que ça?
J'espère juste que le remplacant de Veyrat est plus compétent que ça. Maintenant je ne sais pas de combien est la clause de Rémy mais si c'est 20M (et il y a de forte chance quand on sait comment à été traité le dossier A.Ayew), on a interêt à le prolonger au plus vite et à faire sauter cette clause ou la réevaluer à un niveau plus conforme au talent et au potentiel du joueur (minimum 30M). Bref ça va encore nous coûter un bras au passage (mais c'est nécessaire de la faire sauter cette clause) alors que ça aurait pu être éviter à la base.
15-Dec-11 14:18
LiaM- a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Dassier et harry Potter sont vraiment de gros nazes....
Tout dépend le montant de cette clause.
Si elle est comprise entre 20 et 25M€ ça va...
pas besoin de clause pour vendre rémy au moment où il souhaitera partir. si on avait mis une clause à la signature de drogba, on l'aurait jamais vendu 36 millions. c'est de plus en plus louche cette ère dassier....
Ivan Franceschini Appreciation Society
15-Dec-11 15:29
slash40 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Moi c'est pas aux agents que j'en veux. C'est surtout aux reponsables du club qui ont négociés le contrat de Rémy (Dassier/Veyrat) mais également celui de Gignac et A.Ayew. Comment peut on être aussi mauvais que ça?
J'espère juste que le remplacant de Veyrat est plus compétent que ça. Maintenant je ne sais pas de combien est la clause de Rémy mais si c'est 20M (et il y a de forte chance quand on sait comment à été traité le dossier A.Ayew), on a interêt à le prolonger au plus vite et à faire sauter cette clause ou la réevaluer à un niveau plus conforme au talent et au potentiel du joueur (minimum 30M). Bref ça va encore nous coûter un bras au passage (mais c'est nécessaire de la faire sauter cette clause) alors que ça aurait pu être éviter à la base.
au moment où il a signé, on était déjà en aoùt, le recrutement d'un top attaquant avait échoué (après l'épisode fabiano), et il fallait remplacer dans l'urgence ben arfa et niang qui venaient de se casser dans les conditions qu'on sait. même si le joueur était super chaud pour venir, il fallait rapidement avancer sur deux fronts, le club (pas forcément vendeur) et l'agent (rendu gourmand par le contexte). dassier et veyrat ont probablement mal joué le coup rémy, mais c'est dérisoire compte-tenu de tous les errements de ce mercato qui ont foutu le club dans cette situation au moment de négocier APG et loic
Ivan Franceschini Appreciation Society
15-Dec-11 15:31
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
el niño phoceen a écrit :
Pitoyable. Je ne veux plus entendre cette brêle de Dassier dire qu'il a "aidé" l'OM. Qu'il aille se faire mettre.
+1
Alors que Remy vaut facile 30 aujourd'hui on va se faire poutrer a 18 millions. Merci le gros porc et Harry potter.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
15-Dec-11 15:33
On connaît pas la valeur de la clause du calme.
En l'ayant ayant plus de 15 ME , j'ose espérer qu'elle est minimum de 30 .
Après c'est sûr que ma confiance dans Dassier and Co et pas énorme non plus
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
15-Dec-11 15:35
c'est maintenant que vous êtes au courant de ça ?
guerra son agent l'avait dit dès cette été, qu'il s'était mis d'accord avec anigo (oui oui anigo) avec une clause qui lui permet de partir au bout de 2 ans
mais rien ne dit qu'il partira, avec le fp financier etc, pas bcp de club mettront plus de 15m sur lui
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Dec-11 15:35
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
meunier111 a écrit :
On connaît pas la valeur de la clause du calme.
En l'ayant ayant plus de 15 ME , j'ose espérer qu'elle est minimum de 30 .
Après c'est sûr que ma confiance dans Dassier and Co et pas énorme non plus
15-Dec-11 15:37
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Tu m'as tuer là meunier, dois-je rappeler quels étaient les membres de l'équipe de choc à notre tête à ce moment là?
Je serais moins surpris que la clause soit de 15 et dégressive d'années en années que de 30.
15-Dec-11 15:58
si on le vend moins ou au meme prix de gignac c'est pas la peine !
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
15-Dec-11 16:31
- faitoucini
- Membre
-
Ronaldinho_10 a écrit :
C'est quand même exceptionnel de prendre un joueur à 15M€ pour lui foutre une clause à 20M€ ( et on est pas au bout d enos surprises, peut être la même clause qu'Ayew qui baisse chaque année)...
Dans le meilleur des cas, tu ne feras aucune plus valu, vu que les 5m€ que tu gagnes sur son transfert, la moitié va à Nice...
Non mais comment un type comme Veyrat a pu se retrouver a ce poste?![]()
![]()
c'est carrement du sabotage...
dassier président , veyrat négociateur en chef , anigo DS , spinosi entraineur des gardiens , ... j en passe et des meilleurs ...
notre organigramme sera toujours plus original et surprenant qu un calendrier de l avent ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
15-Dec-11 17:26
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Parce qu'avant tu pouvais? Non je blague.
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
15-Dec-11 17:31
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
de toute facon dassier et veyrat n'ont rien pu négocier niveau salaire ou clause ou montant du transfert, on était trop en position de faiblesse (toute fin aout plus départ de niang et BA)
apres c'est de leur faute sion en est arrivés la...quand je repense a l'autre harry poter qui prend 3 semaines de vacances en juillet, je prefere en rire
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
15-Dec-11 17:33
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Vlad78 a écrit :
Parce qu'avant tu pouvais? Non je blague.
Perso acheté quoi, 12 M, avec une clause à 15 ça ne me surprendrai pas du ravi et du gredin.
Quand on est capable de payer Gignac 18, alors que tout le monde savait que c'était un énorme risque à ce prix, on peut faire n'importe quoi.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
15-Dec-11 17:54
- saki
Exclu
-
acheté 15,5m + 15% du benef a la revente, faudrait que la clause soit tres haute pour que l'OM se fasse un vrai bifton sur Rémy...
dassier veyrat toujours au top de la négo
15-Dec-11 18:04
Grande Dassier et Veyrat
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton