15-Dec-11 19:24
- pierre14
- Membre
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Marcel Patoulacci a écrit :
pierre14 a écrit :
babidy78 a écrit :
21 kg de perdu. 107kg a 86kg aujourd'hui, en 3 mois.
Je vais pouvoir commencer la prépa physique, en plus j'ai peu perdu de muscle.Regime Dukan?
Non, lui il a fait le Ducon
Toi va faire du gainage plutot que des series d'abdo commeun débilos
15-Dec-11 19:24
pierre14 a écrit :
babidy78 a écrit :
pierre14 a écrit :
Regime Dukan?
Oui hyper proteiné. Il me semble que c'est la meme ?
Oui c'est ca!
Ouais ben voila !
Sinon je me sens vraiment bien mieux, encore 6 kg et j'aurais atteins mon objectif. Parallelement je fais de la prepa physique. Et d'ici 2-3 mois je pourrais reprendre les affaires sur les pistes et playgrounds.
Dernière modification par babidy78 (15-Dec-11 19:27)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Dec-11 19:26
pierre14 a écrit :
pierre14 a écrit :
Regime Dukan?Non, lui il a fait le Ducon
Toi va faire du gainage plutot que des series d'abdo commeun débilos
C'est quoi du gainage ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Dec-11 19:27
- pierre14
- Membre
babidy78 a écrit :
pierre14 a écrit :
babidy78 a écrit :
Oui hyper proteiné. Il me semble que c'est la meme ?Oui c'est ca!
Ouais ben voila !
Par contre reprends une alimentation bien équilibrée rapidement,sinon c'est l'effet rebond assuré.
15-Dec-11 19:27
pierre14 a écrit :
Non, lui il a fait le DuconToi va faire du gainage plutot que des series d'abdo commeun débilos
C'est quoi du gainage ?
T'es serieux la ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Dec-11 19:28
pierre14 a écrit :
babidy78 a écrit :
pierre14 a écrit :
Oui c'est ca!Ouais ben voila !
Par contre reprends une alimentation bien équilibrée rapidement,sinon c'est l'effet rebond assuré.
Oui c'est sur !
15-Dec-11 19:30
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
pierre14 a écrit :
Non, lui il a fait le DuconToi va faire du gainage plutot que des series d'abdo commeun débilos
C'est quoi du gainage ?
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
15-Dec-11 19:31
- pierre14
- Membre
pierre14 a écrit :
C'est quoi du gainage ?
Un truc d'electricien.
15-Dec-11 19:35
Le Dukan est pas mal décrié car à la longue il peut aboutir à un certain nombre de carences et surtout il peut entraîner derrière une prise de poids rapide par effet rebond, comme tout les régimes d'ailleurs ceci dit.
Par contre, il y a une méthode (j'ai pas employé le terme régime volontairement), basée sur l'index glycémique de chaque aliment (index bas, moyen, élevé) qui est extrement efficace, sans frustration et sans privation : c'est la méthode Montignac.
Cest une méthode basée donc sur le bon sens car on ne pourra pas associer deux aliments à index glycémique élevée. Ça parait con comme ça mais dans les faits peu de gens le font spontanément.
À découvrir pour ceux qui veulent manger plus équilibré
15-Dec-11 19:39
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Le Dukan est pas mal décrié car à la longue il peut aboutir à un certain nombre de carences et surtout il peut entraîner derrière une prise de poids rapide par effet rebond, comme tout les régimes d'ailleurs ceci dit.
Par contre, il y a une méthode (j'ai pas employé le terme régime volontairement), basée sur l'index glycémique de chaque aliment (index bas, moyen, élevé) qui est extrement efficace, sans frustration et sans privation : c'est la méthode Montignac.
Cest une méthode basée donc sur le bon sens car on ne pourra pas associer deux aliments à index glycémique élevée. Ça parait con comme ça mais dans les faits peu de gens le font spontanément.
À découvrir pour ceux qui veulent manger plus équilibré
J'ai perdu 10kg ( un peu trop d'ailleurs )
Mais repris 10kg car je n'ai pas non plus trop respecté la fin du dukan enfin pas un drame.
15-Dec-11 19:40
Avec les régimes hyperproteiné, faut surtout faire gaffe à ne pas tomber en état de cétose qui un état de carence en insuline.
Regardez sur le net pour plus de renseignements car la flemme de rentrer dans les détails avec mon iPhone
15-Dec-11 19:42
babidy78 a écrit :
pierre14 a écrit :
Toi va faire du gainage plutot que des series d'abdo commeun débilosC'est quoi du gainage ?
T'es serieux la ?
Bah oui C'est quoi la différence entre faire du gainage et des abdos?
15-Dec-11 19:44
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
je perds doucement du poids depuis quelques mois (5kg en 5 mois en gros) tout en mangeant sans me priver mais juste en évitant les trucs gras le soir.
une salade composée et un toast au chèvre puis un yaourt nature par exemple. Ou une poelée de légumes avec un peu de coulis de tomate et un peu de riz. Le tout sans faire de grosses quantité.
Le midi je fais même pas gaffe à ce que je mange (j'évite juste la junk food mais ca m'arrive quand même de bouffer un grec ou un mcdo de temps en temps).
Et surtout rien entre les repas.
Prochain objectif, j'arrête la clope et je fais plus de sport (même si ca à paris c'est pas facile...)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
15-Dec-11 19:45
- pierre14
- Membre
Quand tu fais (correctement) du gainage tu bosse cuisses,abdos,fessiers.Beaucoups plus efficaces que les abdos simples.Meme si il faut combiner les deux.
15-Dec-11 19:45
babidy78 a écrit :
C'est quoi du gainage ?T'es serieux la ?
Bah oui C'est quoi la différence entre faire du gainage et des abdos?
Gainage on est dans du renforcement statique, abdos c'est dynamique.
15-Dec-11 19:46
Samfaiplez a écrit :
À découvrir pour ceux qui veulent manger plus équilibréJ'ai perdu 10kg ( un peu trop d'ailleurs )
Mais repris 10kg car je n'ai pas non plus trop respecté la fin du dukan enfin pas un drame.
Bah au moins tu sais que ça fonctionne sur toi ce régime c'est déjà ça
15-Dec-11 19:46
- pierre14
- Membre
Et surtot en gainage tu bosses les muscles en profondeur.
15-Dec-11 19:47
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
T'es serieux la ?Bah oui C'est quoi la différence entre faire du gainage et des abdos?
Gainage on est dans du renforcement statique, abdos c'est dynamique.
C'est bien sympa les gars mais concrètement c'est quoi comme exos?
15-Dec-11 19:49
babidy78 a écrit :
Bah oui C'est quoi la différence entre faire du gainage et des abdos?Gainage on est dans du renforcement statique, abdos c'est dynamique.
C'est bien sympa les gars mais concrètement c'est quoi comme exos?
Regarde sur le net pour plus de renseignements car la flemme de rentrer dans les détails avec mon pc
15-Dec-11 19:50
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
rookie a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Sérieusement, une baisse soudaine de l'audition (sensation d'avoir les deux oreilles bouchées, parfois une seule) juste après un rhume, y a quelle probabilité pour que ce soit lié ? Et quelle probabilité pour que ça se barre rapidement ? Ca commence vraiment à me péter les couilles. Je suis pas non plus devenu sourd, et d'ailleurs je sens bien que c'est pas énorme car parfois quand je tousse j'entends normalement, mais cette impression d'être enfermé dans une boite en plastique est vraiment insupportable. Et je flippe un peu car si je deviens sourd ou aveugle je crois que j'aurais limite l'envie de me jeter du haut d'un pont.
PS : je précise que je me lave les oreilles tous les jours.sinon à part ça, pas un petit smegma à déclarer?
Trompes d'eustache bouchées.
Accouphenes
Si ça part pas consulte
T'as des produit genre cerumenol pour déboucher. Jamais de coton tige ailleurs que dans l'oreille interne. Y a les bougies auriculaires de cire que tu trouveras en pharmacie. À faire avec qqn sinon tu fous le feu chez toi
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz