16-Dec-11 14:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] L'OM, la maison "clause" ?

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui mais voila.
quand tu veux absolument un joueur et que ce dernier ne signe pas sans clause de départ, tu fais comment ?
si c'est gagnant-gagnant, c'est mieux que de voir des joueurs aller au clash pour obliger les dirigeants à les laisser partir.

Etions nous en position de faiblesse ? Nous étions en fin de mercato et personne ne lui avait fait de proposition alors qu'il déclarait depuis longtemps vouloir quitter Nice.. Quelle fine négociation yikes

oui, nous étions pressé par le temps car si les contacts dataient de juin, les vrais négociations ont démarré mi-aout à cause d'échecs et de départs imprévus.
nous étions en réel déficit d'attaquants.
et en face, ils savaient qu'en jouant la montre, ils pouvaient en exiger un peu plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-11 15:32

saki
 Exclu

Re: [EDITO] L'OM, la maison "clause" ?

Ronaldinho_10 a écrit :

Pas d'accord sur la partie avec DD, dans aucun club au monde un entraineur, se mele du contenu d'un contrat, lui s'occupe de convaincre le joueur, son job s'arrête la...

« S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait »

pas sur qu'il soit dans la meme optique concernant Ayew ou Remy

Dernières News FM

Pied de page du Forum