16-Dec-11 09:04
[NEWS] Amalfitano "baigne dans le haut niveau"
Amalfitano "baigne dans le haut niveau"
Arrivé cet été de Lorient pour remplacer El Commandante sur le départ, l'épilogue de l'affaire Lucho envoie finalement Morgan Amalfitano sur le banc, loin du rang de titulaire qui lui était promis. Fixé sur son 4-3-3, Didier Deschamps préfère alors l'Argentin au Lorientais :
"Quand on arrive dans un club, on doit prouver, par rapport aux statuts des uns et des autres" explique le néo-marseillais, "(le coach) a fait ses choix et ça m'a donné la rage. C'est bien. J'apprends." Et surtout il ne lâche rien, et l'automne catastrophique de Lucho donne à Morgan Amalfitano l'occasion de s'exprimer sur le terrain et de quel manière ! Les matchs face à Paris, Caen ou encore Dortmund son...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
16-Dec-11 10:41
- Brasil
Exclu
-
Re: [NEWS] Amalfitano "baigne dans le haut niveau"
Associe a Gameiro ça aurait eu de la gueule.Un centre un but .
16-Dec-11 10:57
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
j'aime autant l'association avec remy
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
16-Dec-11 11:05
Un ptit 4-4-2 avec Remy-Gameiro devant et Ayew - Amalfitano sur les cotés j'aurais pas dit non !
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
16-Dec-11 15:21
Don Muchu a écrit :
Un ptit 4-4-2 avec Remy-Gameiro devant et Ayew - Amalfitano sur les cotés j'aurais pas dit non !
Et Diarra tout seul au milieu. A pour courir, il va courir.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-Dec-11 15:33
- saki
Exclu
-
Don Muchu a écrit :
deux attaquants de profondeur, ce serait pas tres complementaire a mon avis
16-Dec-11 15:42
- saki
Exclu
-
Don Muchu a écrit :
Fixé sur son 4-3-3, Didier Deschamps préfère alors l'Argentin au Lorientais :
on n'a quasi fait que que du 4231 en debut de saison, ce n'est pas la meme chose, d'ailleurs lors du premier match Lucho et Amal sont titulaires tous deux
c'est plutot Valbuena qui lui est preferé ensuite, sur l'aile, avec un rendement perso suffisamment correct pour qu'il n'y ait pas de critiques a formuler sur ce choix
Amalfitano a été aligné plusieurs fois dans l'axe sans que ce soit particulierement benefique, quels que soient ceux a qui il a été associé, donc je veux bien qu'on considere que c'est son meilleur poste et qu'il soit là pour remplacer Lucho, mais force est de constater qu'il a pour l'instant fait toutes ses meilleures perfs sur le coté, en 4231 ou en 442, et que Lucho Jordan et Valbuena ont bien mieux occupé l'axe en soutien de Remy. C'est là que la suite de son intw, coupée dans la news, prend tout sons sens
"J’apprends. Lucho, ce n’était pas un blocage. Moi, j’estimais que l’on pouvait être associé. D’ailleurs quand nous l’avons été, nous avons été bons et l’équipe aussi "