16-Dec-11 16:08
Re: [EDITO] L'Inter Milan en huitièmes !
slash40 a écrit :
Quand est ce qu'on saura les dates des matchs aller et retour?
Parce que ce serait ultra bien si on pouvait éviter de jouer le 14/02 car la finale de la CAN est 2 jours avant... et puis il y a aussi la saint Valentin.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
16-Dec-11 16:13
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Laemik a écrit :
slash40 a écrit :
Quand est ce qu'on saura les dates des matchs aller et retour?
Parce que ce serait ultra bien si on pouvait éviter de jouer le 14/02 car la finale de la CAN est 2 jours avant... et puis il y a aussi la saint Valentin.
Grazie mille.
Les Africains seront revenus c'est une bonne nouvelle.
16-Dec-11 16:18
- Bayata
- Membre
-
landwell-06 a écrit :
Même si on ne doit pas avoir peur de l'Inter je trouve que l'on manque un peu de respect pour cette équipe....
Y a quand même pas des Gignac à toutes les lignes. Merde : Sneider, Lucio, Maicon, Milito, Chivu, Forlan.... C'est pas rien quand même!!!! Moi je le sens pas du tout ce tirage j'aurais largement préféré la boule chaude qui a été réservée à l'OL.
Enfin je me dis surtout que j'aime ce parfum d'Europe
On est une équipe à challenges.
On a chié complet contre des Valenciennes, Brest, Olympiakos...
Et on a donné une leçon à Dortmund et au PSG.
La saison dernière, nos meilleurs matches de la saison, on les réalise à domicile contre Chelsea et à Manchester...
Contre Nicosie, j'aurais eu peur qu'on soit absents et qu'on sorte comme des grosses merdes.
Là je sais qu'on répondra présent dans les duels, on sera au rendez-vous, j'ai confiance...
L'OM est une équipe à dimension européenne, le parfum de l'Europe transcende toujours nos joueurs
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
16-Dec-11 16:30
- saki
Exclu
-
logiquement au vu de leur potentiel offensif on va chercher a fermer les matchs, si on est au complet avec nos 4 golgoths dans l'axe defensif, nos deux lateraux toniques et plutot bons contre-attaquants, et en esperant une animation du jeu au niveau de nos meilleurs matchs cette saison, et que Remy conserve son efficacité, on peut leur faire mal
s'ils aiment eux aussi defendre en resserrant les lignes, c'est parce que leur defense est vieillissante et peut etre depassée dès que les espaces se font importants. Mais si on sait tenir nos cages inviolées, l'Inter sera obligé de sortir et se livrer a un moment ou un autre, ce sera notre chance
Dernière modification par saki (16-Dec-11 16:31)
16-Dec-11 16:31
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
On joue la LdC pour ce genre de match !
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
16-Dec-11 16:40
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Comme Manchester l'an passé on a largement nos chances, j'espère que cette fois ci on laissera pas passer l'occasion.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Dec-11 16:45
- patom
- Big Footix
-
La revanche de Gignac
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
16-Dec-11 16:49
- saki
Exclu
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Comme Manchester l'an passé on a largement nos chances, j'espère que cette fois ci on laissera pas passer l'occasion.
je pense que ca peut beaucoup dependre des joueurs disponibles a ce moment là, pour nous evidemment puisqu'on a un effectif reduit a certains postes-profils, mais aussi pour eux qui n'ont pas autant de solutions de rechanges que MU
si Morel est absent pour une raison ou une autre, j'aimerais autant qu'on evite d'aligner Traoré qui malgré sa bonne volonté n'a pas le niveau pour ces matchs et risque de nous plomber severement comme ca a été le cas a Dortmund
16-Dec-11 17:35
- intersport
Exclu
-
Je viens de voir la compo de l'Inter et je me demande d'où peut venir l'optimisme des supporters marseillais. Attention à la grosse désillusion.
16-Dec-11 17:40
- patom
- Big Footix
-
intersport a écrit :
Je viens de voir la compo de l'Inter et je me demande d'où peut venir l'optimisme des supporters marseillais. Attention à la grosse désillusion.
Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, a estimé vendredi que la tâche de son club, qui rencontrera l'Inter Milan en 8es de finale de la Ligue des champions, serait «très compliquée». «C'est un tirage très compliqué car on rencontre un grand d'Europe, vainqueur de la compétition en 2010», a déclaré le dirigeant phocéen, qui avait précédemment indiqué qu'il souhaitait rencontrer le club italien.
«L'Inter de février n'aura plus rien à voir avec celle de cet automne, car elle retrouvera Diego Forlan (non qualifié pour le 1er tour) et c'est une équipe formatée pour être au top en février/mars et qui a l'habitude des grands rendez-vous européens», a commenté le président marseillais. «On a une petite chance d'accéder aux quarts de finale pour la première fois depuis 1993. A nous de la saisir et pour cela il faudra être à 100% en termes de concentration, de détermination et de motivation», a-t-il ajouté. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
16-Dec-11 17:42
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
intersport a écrit :
Tu viens de voir la compo de l'Inter ? Tu ne les connaissais pas avant alors ?... Enfin arrête ton pessimisme lié à ta méconnaissance, merci
16-Dec-11 17:44
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
il restait encore Barcelone et Madrid à la fin , ont a eu chaud
16-Dec-11 17:47
landwell-06 a écrit :
Même si on ne doit pas avoir peur de l'Inter je trouve que l'on manque un peu de respect pour cette équipe....
Y a quand même pas des Gignac à toutes les lignes. Merde : Sneider, Lucio, Maicon, Milito, Chivu, Forlan.... C'est pas rien quand même!!!! Moi je le sens pas du tout ce tirage j'aurais largement préféré la boule chaude qui a été réservée à l'OL.
Enfin je me dis surtout que j'aime ce parfum d'Europe
ils sont accessibles car cette somme de belles individualités ne fait pas (pour l'instant ?) une véritable équipe. on peut très bien les plier en faisant deux matchs solides, ils n'ont pas un jeu si inabordables (ni la surpuissance offensive d'un grand d'espagne, ni la maitrise technico-tactique et le froid réalisme d'un benfica ou d'un zenith. l'ol a le meilleur tirage pour les probabilités de qualification, nous on a le tirage optimal entre probas de qualif et prestige de l'affiche (juste après y avait chelsea et le bayern) : si les deux "olympiques" se qualifient, le nôtre aura plus de satisfaction et une dynamique plus conquérante.
Ivan Franceschini Appreciation Society
16-Dec-11 17:52
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Blackfisher a écrit :
Ils n'auront pas leur revanche.
Go OM, go !
Edité
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
16-Dec-11 17:55
- intersport
Exclu
-
lekos a écrit :
intersport a écrit :
Tu viens de voir la compo de l'Inter ? Tu ne les connaissais pas avant alors ?... Enfin arrête ton pessimisme lié à ta méconnaissance, merci
L'Inter je m'en tape et avant de tomber contre eux je ne m'occupais pas de leur compo. Ce que je sais c'est qu'ils ont emplâtré les Lillois et en voyant leur effectif je comprend pourquoi. Quand on sait que Forlan pourra jouer contre nous je suis encore moins rassuré. D'autre part, je préfère ma méconnaissance du football à ta vision naïve des choses. En souhaitant quand même que tu ais raison.
16-Dec-11 17:56
Quand l'OM éliminait l'Inter
http://www.dailymotion.com/video/xn16qd … mbediframe
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Dec-11 17:57
- kubbyuu
- Membre
-
Je suis content de rencontrer l'Inter,c'est une équipe qui correspond á notre jeu basé sur un profil athlétique et tactique ,c'est un match pour DD ,je suis sûr qu'on peut se qualifier mais il faudra faire un match aller exemplaire ,au moins un 0-0 pour espérer a Milan mettre la pilule .
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
16-Dec-11 17:59
- patom
- Big Footix
-
intersport a écrit :
lekos a écrit :
intersport a écrit :
L'Inter je m'en tape et avant de tomber contre eux je ne m'occupais pas de leur compo. Ce que je sais c'est qu'ils ont emplâtré les Lillois et en voyant leur effectif je comprend pourquoi. Quand on sait que Forlan pourra jouer contre nous je suis encore moins rassuré. D'autre part, je préfère ma méconnaissance du football à ta vision naïve des choses. En souhaitant quand même que tu ais raison.
http://www.didierdrogba.com/fr/videos.asp?video_id=71
http://www.footballdatabase.eu/football … 99.fr.html
16-Dec-11 18:00
- figueroa
- Membre
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Manchester était très supérieur à cette Inter encore convalescente.
16-Dec-11 18:01
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
on va passer!!! je le sais... je le sens... ALLEZ L'OM!!!
Allez l'OM!!!