16-Dec-11 13:44
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
Interiste , tu regarderas les quarts a la télé
16-Dec-11 19:33
- scarface
- La classe selon Waddle
Fais chier, j'aurais préféré jouer le Milan, le club que tout marseillais doit haïr.
Tant pis, Forza OM je crois en la qualif.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
16-Dec-11 19:42
- saki
- Exclu
scarface a écrit :
Fais chier, j'aurais préféré jouer le Milan, le club que tout marseillais doit haïr.
+1 mais respecter son histoire et ses competences, comme Benfica, nos rivaux
j'ajouterai Valence mais son histoire reste plus pauvre évidemment (Kempes a la limite, et puis on peut apprecier la periode et le passage Angloma, ca reste peu par rapport)
je crois que le Milan va battre Arsene, alors peut etre en quarts...
par contre je prefere jouer l'Inter qui semble un peu moins fort en ce moment
16-Dec-11 21:03
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
DE toutes les équipes, c'est l'inter que je voulais tirer. Une équipe pas trop intouchable mais qui sera favori contre nous. On a plus de chances de réussir en étant en position d'outsider...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
16-Dec-11 21:18
- patom
- Big Footix
marsattaks a écrit :
DE toutes les équipes, c'est l'inter que je voulais tirer. Une équipe pas trop intouchable mais qui sera favori contre nous. On a plus de chances de réussir en étant en position d'outsider...
Du coup il nous donnerons pas Milito
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
16-Dec-11 21:23
patom a écrit :
marsattaks a écrit :
Ils n'en auraient pas grand chose à secouer il ne serait pas qualifié. Au contraire, ils pourraient employer cette tactique pour mettre le bordel chez nous : il joue en championnat, il cartonne, et pour la LdC DD est obligé de modifier son équipe
PM6 : Ajax Amsterdam
16-Dec-11 21:54
- patom
- Big Footix
Phaeton a écrit :
patom a écrit :
marsattaks a écrit :
Ils n'en auraient pas grand chose à secouer il ne serait pas qualifié. Au contraire, ils pourraient employer cette tactique pour mettre le bordel chez nous : il joue en championnat, il cartonne, et pour la LdC DD est obligé de modifier son équipe
Ca pourrait permettre aussi de mettre Remy au repos et lors de la confrontation Remy casse la baraque
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
16-Dec-11 22:08
- ilcapitano
- Exclu
scarface a écrit :
Perso j'ai jamais supporter l'inter, pour moi milan est un club plus respectable et censé; de plus, l'inter est beaucoup plus prenable que milan qui semble beaucoup plus puissant, le passage de l'om me donnera une double joie, avec l'élimination de l'inter et notre qualif'
16-Dec-11 23:04
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Prépare ton fion Inter.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Dec-11 18:10
noubvelle victoire d el('inter
l'nter alignait enfin sa triplette magique zanetti-cambiasso-motta devant la défense,quasi la 1ere fois vu que zanetti jouait lateral en l'absence de maicon qui est désormaisbien revenu
l'inter passe 5ème et comme prevu remonte au classement tranquillement et n'aura aucun mal à finir sur le podium
18-Dec-11 20:42
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Pour un club enterré, encore une nouvelle victoire...
Quand tu vois ce que pense DD de l'Inter et les forumeurs d'ici, tu comprends pour un entraineur de l'OM, aux compétences reconnues, et puis les autres, voilà quoi...
Morrati et zanetti qui disent tout le respect qu'ils ont de l'Om. Ca change des autres milanais qui réclament à chaque fois qu'on leur donne la LDC de 93...
Dernière modification par bibi94 (18-Dec-11 20:45)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
18-Dec-11 20:44
- scarface
- La classe selon Waddle
forza Inter!
18-Dec-11 23:35
fabous a écrit :
l'nter alignait enfin sa triplette magique zanetti-cambiasso-motta devant la défense,quasi la 1ere fois vu que zanetti jouait lateral en l'absence de maicon qui est désormaisbien revenu
l'inter passe 5ème et comme prevu remonte au classement tranquillement et n'aura aucun mal à finir sur le podium
Le quatuor de devant avance vite.
La Juve et Milan devraient finir aux deux premières places.
Il reste donc une place et l'Udinese et la Lazio ont clairement les moyens de lutter pour le podium jusqu'au bout comme l'a prouvé le match de ce soir.
PM : Juventus de Turin
21-Dec-11 21:12
- bibi94
- L'Imperatrice
Cte blague...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
21-Dec-11 21:29
- bibi94
- L'Imperatrice
Meilleur attaquant au monde....
21-Dec-11 22:06
- bibi94
- L'Imperatrice
Milito qui met le 2ème...
Alvarez commence à prendre de l'ampleur dans le jeu intériste
3ème but cambiasso
Dernière modification par bibi94 (21-Dec-11 22:22)
21-Dec-11 22:49
- scarface
- La classe selon Waddle
Polalala l'Inter est de retour!
Mettons fin à l'escroquerie juve!
22-Dec-11 10:04
alex83 a écrit :
fabous a écrit :
l'inter passe 5ème et comme prevu remonte au classement tranquillement et n'aura aucun mal à finir sur le podiumLe quatuor de devant avance vite.
La Juve et Milan devraient finir aux deux premières places.
Il reste donc une place et l'Udinese et la Lazio ont clairement les moyens de lutter pour le podium jusqu'au bout comme l'a prouvé le match de ce soir.
l'inter revient en boulet de canon oui sur la lazio et l'udine,plus que 4 et 6 points de retard à 22 journées de la fin,une misere,l'inter avait 11 et 12 points de retard sur les deux y a 5 journées avant le retour des blessés,ce sera une formalité de finir devant eux....
quand aux deux tricheurs (milan,juve) y a un derby milnais le 15 jhanvier et l'inter va le gagner pour revenir deja à 5 points sur milan.....
22-Dec-11 10:06
à noter alvarez qui commence à etre tres bon,lui,pazzini,snjeider,coutinho mais parait que y a que des vieux.....
sinon à noter qu'en 1ere mi-temps ranieri a tenté le 4-4-2 (1-1 à la mi-temps) avant de revenir au 4-3-1-2 en snde mi-temps en faisant entrer cambiasso pour explooser lecce,il a compris que le 4-3-1-2 est la référence,pas con ce coach....
pazzini enorme,c'est lui le vrai boss en europe.......
22-Dec-11 10:21
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
bibi94 a écrit :
Milito qui met le 2ème...
Alvarez commence à prendre de l'ampleur dans le jeu intériste
3ème but cambiasso
Je sais pas comment dire ça mais Alvarez je le trouve bon mais bizarre comme joueur..
Je sais pas pourquoi..
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.