16-Dec-11 19:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune donne "une petite chance" à l'OM

Labrune donne "une petite chance" à l'OM
Peu avant le tirage au sort des huitièmes de finale de Champions League ce midi à Nyon, Vincent Labrune avait indiqué au quotidien L'Equipe vouloir tomber sur l'Inter Milan. "Je voudrais retrouver l'Inter Milan. Ça me rappelle d'immenses souvenirs, à savoir la dernière épopée européenne de l'OM en 2003-2004, que j'avais eu la chance de suivre à côté de Robert Louis-Dreyfus."

Son voeu est exaucé mais l'enthousiasme semble être retombé du côté du président de l'OM. "[i]C'est un tirage très compliqué, car on retrouve un grand d'Europe qui a gagné la compétition en 2010. L'Inter de février n'aura plus rien à voir avec celle de cet automne. C'est une équipe qui est formatée pour être au t...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-11 19:26

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Labrune donne "une petite chance" à l'OM

les equipes francaises ont eu les 2 équipes les plus faibles (actuellement) du chapeau 1

Un peu d'ambition Labrune! Un minimum car avec la forme actuel de l'inter, si l'OM n'a qu'une petite chance, pour Labrune ça signifie que quelque soit le tirage l'OM n'avait aucune chance de passer en 1/4.

16-Dec-11 19:54

jacquesar
Schtroumpf Grognon
Lieu: Tanger!

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Cana, Heinze, Ben Arfa

Arbishop a écrit :

les equipes francaises ont eu les 2 équipes les plus faibles (actuellement) du chapeau 1

Un peu d'ambition Labrune! Un minimum car avec la forme actuel de l'inter, si l'OM n'a qu'une petite chance, pour Labrune ça signifie que quelque soit le tirage l'OM n'avait aucune chance de passer en 1/4.

Tu crois pas que les adversaires se disent la même chose en parlant de Lyon et de l'OM  lol

PM : Rubin

16-Dec-11 20:34

Arbishop
Membre

jacquesar a écrit :

Arbishop a écrit :

Tu crois pas que les adversaires se disent la même chose en parlant de Lyon et de l'OM  lol

C'etait pas la teneur de mon propos de connaitre le niveau des clubs francais  lol

D'ailleurs a part l'AC Milan et Naples, les 6 autres clubs ont un niveau homogène (avec Bale un peu derrière même si elle a mis la misère a United A/R)

Dernières News FM

Pied de page du Forum