17-Dec-11 10:52

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Diawara : "faire quelque chose de grand"

Diawara : "faire quelque chose de grand"
Foot 01 a repris l'interview de Souleymane Diawara à la suite du tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue des Champions.
Le roc sénégalais n'a peur de personne et il le dit.
"[i]Je suis content, car j'avais pronostiqué l'Inter Milan, et on tombe contre eux ! J'espère qu'on pourra faire quelque chose de grand en éliminant l'Inter. S'il faut mettre de l'engagement je le ferai, mais pas pour blesser un joueur comme je l'ai fait sur Cristiano Ronaldo. Les Italiens aiment l'impact physique, et on répondra présent. A ce niveau de la compétition, toutes les équipes ont de grands attaquants, donc c'est un plaisir de pouvoir les affronter. C'est sûr que c'est beaucoup mieux d'affronter l'Inter ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-11 13:44

ratus100
l'OM dans mon coeur

Re: [NEWS] Diawara : "faire quelque chose de grand"

il avoue un truc grave pour éthique  quand meme "pas pour blesser un joueur comme je l'ai fait sur Cristiano Ronaldo"

Dernière modification par ratus100 (17-Dec-11 13:44)

17-Dec-11 13:57

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Bah ça veut pas dire qu'il y est allé pour le blesser. C'était dans la surface et par ailleurs j'avais trouvé son tacle parfait.

17-Dec-11 14:22

ratus100
l'OM dans mon coeur

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bah ça veut pas dire qu'il y est allé pour le blesser. C'était dans la surface et par ailleurs j'avais trouvé son tacle parfait.

moi aussi mais maintenant je doute de son intervention

17-Dec-11 14:57

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

¤Faf&Akh¤ a écrit :

pareils, tacle parfait. mais la vindicte médiatique ayant declare que Souley etait un boucher découpeur de beau-gosse-star-international, il la joue profil bas, normal.

17-Dec-11 15:10

slash40
Membre
Lieu: 32

En fait il veut dire que s'il faut mettre de l'engagement il le fera. mais il ne veut pas blesser des joueurs comme ça s'est passé avec Ronaldo même si c'était pas dans son intention.

Dernières News FM

Pied de page du Forum