17-Dec-11 21:23
Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits
pedrosaez a écrit :
C'est assez bon de le voir rager comme ça. Un Gourcuff malheureux, c'est une bonne nouvelle pour le football français.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
17-Dec-11 21:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
pedrosaez a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
pedrosaez a écrit :
gourcuff
Qu'est-ce qu'il a dit ce clodo ?
" C'est un vol. On ne peut pas occulter le rôle de l'abritrage dans ce match. A 11 contre 11, on a tenu mais l'expulsion de Koné change la donne. Après, on n'avait plus les ressources physiques pour ressortir. En seconde période, c'est devenu de l'attaque-défense et les décisions arbitrales ont fait la différence. Il y a beaucoup d'amertume de repartir avec zéro point. C'est l'amertume d'être volé et d'avoir pris deux cartons rouges. Romao a été exclus pour avoir insulter l'arbitre mais il dit que c'es tfaux et Koné affime qu'il n'y avait pas faute sur Remy.
A 11 contre 11, on était bien dans le match, en jouant, en plus, contre le vent. On avait les ressources pour les inquièter. A 10, on n'avait plus les moyens physiques pour ressortir. Sur le deuxième but, on n'a plus de défense centrale. On perd, en plus, deux joueurs pour le prochain match. Il y a beaucoup d'amertume, de frustration et de colère ".
Mon dieu. Je vais pas rire y'aurait trop de smileys.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Paulomars a écrit :
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ecoute, Cheyrou est merveilleux depuis le debut de saison et ses derniéres prestations face aux grecs, Bordeaxu ont été excpetionnelless. Certains pourront dormir heureux.
En attendant bravo et merci à lui ce soir pour son but+1
C'est la même pour Valbuena.Citez-moi des joueurs flamboyants dans cet OM 2011-2012 hormis peut-être NKoulou et Rémy... Alors cet acharnement sur Cheyrou et Valbu, ça me gave.
Qu'il y ait ou non d'autres joueurs moyens ou mauvais ne changent rien au fait que des mecs se défouleront sur certains joueurs, à tort ou à raison, et ce quelles que peuvent être les performances du moment.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
Eurosport
"Je ne parlerais pas d'un match mais plutôt un vol, enrage l'entraîneur des Merlus. On ne peut pas occulter l'arbitrage dans cette rencontre. Il a été déterminant. On sentait que l'on pouvait faire quelques chose en première période. Mais l'expulsion de Lamine Koné change la donne. Il m'a dit après le match qu'il n'a pas touché Rémy. Ensuite, la seconde période s'est résumée à une attaque-défense. Et l'arbitre a fait la différence en expulsant un second joueur, Romao. Selon lui, il n'a pas insulté l'arbitre. Les tricheurs ne sont pas sanctionnés. Au contraire, on les favorise."
S'il a vraiment dis ça il va prendre cher 
Dernière modification par fifi2626 (17-Dec-11 21:24)
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Paulomars a écrit :
kubbyuu a écrit :
Paulomars a écrit :
Eto'o doit se casser de ce forum.
Passer son temps à dauber sur certains joueurs (blancs) relève du racisme caractérisé et après il s''étonne que plus personne n'arriver à se l'encadrer...Moi j'en vois beaucoup cracher sur des joueurs noirs et c'est pas pour autant qu'on les accusent de racisme mais je pense que ta haine envers etoo fils c'est un peu du racisme :lol
J'aimerais que tu m'expliques en quoi un certain agacement envers une personne qui passe son temps à dauber sur certains de nos joueurs blancs est du racisme. D'ailleurs, j'attends ta définition du racisme, je suis tout ouïe.
J'ai beaucoup critiqué Traore Fanni, Diawara mais apparemment celà a l'air de moins te déranger tant que ça ne touche pas des joueurs que tu apprécies .
Le fait est que Cheyrou est à chier depuis le debut de saison et qu'il a aouvent été une des causes de nos problémes de par sa lenteur et ses mauvais choix. Je sais tres bien qu'il peut apporter +, je le reconnais d'ailleurs volontier quand c'est le cas...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Paulomars
- Membre
-

atilacho a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
atilacho a écrit :
4 buts 8 passe je croisL1 c'est 3 buts 8 passes je crois, TCC, c'est 4 buts 9 passes decs 4 assistances.
Ok l'equipe n'a pas mis à jour les stats passes dé
Gourcuff:
"C'est un vol. On ne peut pas occulter le rôle de l'abritrage dans ce match. A 11 contre 11, on a tenu mais l'expulsion de Koné change la donne. Après, on n'avait plus les ressources physiques pour ressortir. En seconde période, c'est devenu de l'attaque-défense et les décisions arbitrales ont fait la différence. Il y a beaucoup d'amertume de repartir avec zéro point. C'est l'amertume d'être volé et d'avoir pris deux cartons rouges. Romao a été exclus pour avoir insulter l'arbitre mais il dit que c'es tfaux et Koné affime qu'il n'y avait pas faute sur Remy.
A 11 contre 11, on était bien dans le match, en jouant, en plus, contre le vent. On avait les ressources pour les inquièter. A 10, on n'avait plus les moyens physiques pour ressortir. Sur le deuxième but, on n'a plus de défense centrale. On perd, en plus, deux joueurs pour le prochain match. Il y a beaucoup d'amertume, de frustration et de colère ".
Pour moi, les deux cartons (un rouge direct et un 2ème jaune) sont largement mérités et je dis ça même si c'était des marseillais qui avaient fait les mêmes conneries.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

balo a écrit :
C'est dévenu monnaie courante ce genre de déclarations contre nous.
Perso, je kiffe cette réaction de rageux, jamais pu l'encadrer lui et son fiston
17-Dec-11 21:25
- kubbyuu
- Membre
-

Paulomars a écrit :
kubbyuu a écrit :
Paulomars a écrit :
Eto'o doit se casser de ce forum.
Passer son temps à dauber sur certains joueurs (blancs) relève du racisme caractérisé et après il s''étonne que plus personne n'arriver à se l'encadrer...Moi j'en vois beaucoup cracher sur des joueurs noirs et c'est pas pour autant qu'on les accusent de racisme mais je pense que ta haine envers etoo fils c'est un peu du racisme :lol
J'aimerais que tu m'expliques en quoi un certain agacement envers une personne qui passe son temps à dauber sur certains de nos joueurs blancs est du racisme. D'ailleurs, j'attends ta définition du racisme, je suis tout ouïe.
Mais sérieux relis ton post (Passer son temps à dauber sur certains joueurs (blancs) relève du racisme caractérisé )c'est pas une accusation de racisme ça ,etoo a le droit de dire si tel est une merde pour lui comme toi tu as le droit de penser le contraire sans pour autant penser que le mec deteste la couleur de peau du mec ,c'est juste du foot mais je crois que beaucoup l'oublient. 
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pedrosaez a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
pedrosaez a écrit :
gourcuff
Qu'est-ce qu'il a dit ce clodo ?
" C'est un vol. On ne peut pas occulter le rôle de l'abritrage dans ce match. A 11 contre 11, on a tenu mais l'expulsion de Koné change la donne. Après, on n'avait plus les ressources physiques pour ressortir. En seconde période, c'est devenu de l'attaque-défense et les décisions arbitrales ont fait la différence. Il y a beaucoup d'amertume de repartir avec zéro point. C'est l'amertume d'être volé et d'avoir pris deux cartons rouges. Romao a été exclus pour avoir insulter l'arbitre mais il dit que c'es tfaux et Koné affime qu'il n'y avait pas faute sur Remy.
Ah bah oui, fallait pas faire un cadeau aux lyonnixs au match précédent hein 
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
balo a écrit :
C'est devenu monnaie courante ce genre de déclarations contre nous.
Personne ne répond, dirigeants sans couilles 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
kubbyuu a écrit :
Moi j'en vois beaucoup cracher sur des joueurs noirs et c'est pas pour autant qu'on les accusent de racisme mais je pense que ta haine envers etoo fils c'est un peu du racisme :lolJ'aimerais que tu m'expliques en quoi un certain agacement envers une personne qui passe son temps à dauber sur certains de nos joueurs blancs est du racisme. D'ailleurs, j'attends ta définition du racisme, je suis tout ouïe.
J'ai beaucoup critiqué Traore Fanni, Diawara mais apparemment celà a l'air de moins te déranger tant que ça ne touche pas des joueurs que tu apprécies .
Le fait est que Cheyrou est à chier depuis le debut de saison et qu'il a aouvent été une des causes de nos problémes de par sa lenteur et ses mauvais choix. Je sais tres bien qu'il peut apporter +, je le reconnais d'ailleurs volontier quand c'est le cas...
T'as vraiment pas de face...JAMAIS t'es parti en guerre contre les 3 joueurs que tu cites en début de post comme tu le fais avec Cheyrou.
Comme dirait RGB, Hitler assumait lui au moins.
17-Dec-11 21:26
slash40 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
slash40 a écrit :
J'ai lâché définitivement le match sur le but de Lorient... ras le bol des joueurs. Au final on gagne et c'est le plus important,mais on aura pas droit au miracle à chaque fois. Si ça les fait chier de jouer la L1 faut qu'ils le disent parce que ce soir comme bien souvent ça manque d'envie et de motivation. J'ai ai ras le cul de cet état d'esprit de merde. Pour se montrer contre Paris, Dortmund ou Arsenal il y a du monde, quand l'adversaire est moins réputé il y a plus personne.
D'ac à 100%
Ils m'ont foutu une de ces trouilles, à 11 contre 10 pendant 1HNon mais c'est une honteux d'être si peu impliqués que ça. Là il y avait pas de match en semaine comme excuse et en plus on a joué une heure en supériorité numérique. C'est clairement insuffisant comme prestation.
+1000 à vous deux.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
balo a écrit :
C'est devenu monnaie courante ce genre de déclarations contre nous.
le pire, vous verrez les arbitres aux prochain match; ils vont siffler contre nous. Perso, il y a faute, le mec était dernier défenseur, donc c'est normal qu'il sort sur le rouge.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Quel trou de balle ce Gourcuff. 
17-Dec-11 21:27
enorme le "le snd rouge a pesé".Y a eu juste un coup franc apres le rouge où de toute façon ils étaient pas en infériorité numérique car ils étaient tous dans leur camp contrairement à nous où un joueur couvrait +valbuena qui tirait,donc pas d'infériorité
" Y'a pas rouge"
Alors qu'il y'a 6 jrs son incompétent de président descend sur le terrain pour deposer une reserve, pour une pseudo erreur d'arbitrage... 
fifi2626 a écrit :
Eurosport
"Je ne parlerais pas d'un match mais plutôt un vol, enrage l'entraîneur des Merlus. On ne peut pas occulter l'arbitrage dans cette rencontre. Il a été déterminant. On sentait que l'on pouvait faire quelques chose en première période. Mais l'expulsion de Lamine Koné change la donne. Il m'a dit après le match qu'il n'a pas touché Rémy. Ensuite, la seconde période s'est résumée à une attaque-défense. Et l'arbitre a fait la différence en expulsant un second joueur, Romao. Selon lui, il n'a pas insulté l'arbitre. Les tricheurs ne sont pas sanctionnés. Au contraire, on les favorise."
S'il a vraiment dis ça il va prendre cher
c'est bon de lire toutes ces phrases 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

slash40 a écrit :
Quel trou de balle ce Gourcuff.
Tel père, tel fils.
- Pascalounet
Exclu-

DaRoN a écrit :
quelles sont les stats de Valbuena maintenant ?
En championnat il a 3buts et 8 assist.
Il a joué a peine 950minutes!
C'est des stats enorme...
A pondérer largement car il a 7 assist sur coup de pied arreté pour moi ca n'a quand meme pas la même valeur que dans le jeu....
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

qqn a des liens des buts