18-Dec-11 10:53
[NEWS] Deschamps : "le scénario nous sourit"
Deschamps : "le scénario nous sourit"
Vainqueur dans les dernières minutes du match face à Lorient (2-1) grâce à un but de Benoît Cheyrou sur un service de Mathieu Valbuena, Didier Deschamps a livré sa satisfaction après la rencontre sur le site officiel. "On est très heureux car le scénario nous sourit. On a renversé une situation compromise jusqu'à la 84e minute. (...) On a été laborieux avec des transmissions de balle trop lentes et pas assez de mouvement face à une équipe collectivement bien en place. On a connu 15 minutes de folie en fin de match, c'est bien d'y croire jusqu'au bout mais on est capable de mieux maîtriser notre sujet, de faire mieux individuellement et collectivement."
Comme face au Borussia Dortmund...
18-Dec-11 11:12
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Deschamps : "le scénario nous sourit"
On s'en sort effectivement très bien vu la prestation plus que lamentable fournie hier soir. On peut s'estimer vraiment heureux de gagner vu le déroulement du match (être mené 1-0 à la 75ème). On a renversé la vapeur pour l'emporter c'est bien mais ça commence à devenir une sale habitude de toujours être dans la réaction. Il faut toujours qu'on soit dos au mur pour réagir, hier soir c'est passé, mais ça passera pas toujours. Il y a un vrai problème de suffisance dans cette équipe et c'est loin d'être nouveau malheureusement...
18-Dec-11 11:51
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [NEWS] Deschamps : "le scénario nous sourit"
"Cela a été mieux en seconde période mais parce qu'ils jouaient à dix. "
C'est dire si il a apprécié la performance collective de haut vol de son équipe. J'aime bien. Ce n'est ni son coup de gueule à la pause, ni une prise de conscience des joueurs, ni des coups d'éclats qui ont fait penché la balance du bon côté...
Après les torts ne sont sans doute pas que sur les joueurs parceque ce serait trop facile mais bon si après la trève (parceque Nancy un scénario à l'arrache identique je prends quand même !) on ne gagne pas en maitrise on aura du mal à remplir les objectifs fixés de podium.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas