14-Dec-11 20:07

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

De notre coté, on prend soin des pingoons chez eux.
Sur les 10 derniers matchs on etait a 17-1 dans les 1ers tiers, le seul but c'etait les jets au dernier match au bout de 30 secondes, on gagne 7-1.
La le malkin nous met un breakaway vicelard a 5 secondes de la fin, alors qu'on menait au poing.
2eme tiers, on branle pas une couille, Howard nous sauve les miches du 2-0 plusieurs fois dont un petit miracle, du 2-2 quand on menait 2-1 avec un autre poteau, on fini sur un 4-1, peut etre la victoire la plus chatteuse de la saison, celle qui reflete le moins un match.
On confirme la regle, 3 buts marqués(ou +), 17-0-0.
Datsuyk back in biz, 21 pts dans ses 14 derniers matchs, des buts et assists limpides, des passes aveugles, des revers deliés en lulu.
Howard me met quand meme la gigite cette saison, 18 victoires, 1,82 but encaissé.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Dec-11 21:09

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

rookie a écrit :

il est Laocon l'ourson? lol

Toujours là  cool

Prêt pour la rouste des fêtes sur les 10 prochains matchs vous aurez maximum deux victoires notes ça quelque part et lundi ça sera Boston rip d'avance. big_smile

Le canadien de Jacques Momie Martin est la seule équipe de la ligue à ne pas aligner trois victoires consécutives, la pire fiche à domicile.
Kaberle était ou hier 1/9 sur le power play aie.

Sinon je comprends maintenant pourquoi montréal est l'équipe qui bloque plus de tirs dans la ligue, les joueurs ne font pas confiance au gardien, c'est juste un constat que je me suis fait ça peut être fautx aussi lol


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

17-Dec-11 16:49

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Jacques Martin congedie de son poste d entraineur du canadien
enfin dirais-je depuis que c etait necessaire
maintenant il faut trouver la bonne personne qui va en reveiller certains

Dernière modification par jo 71 (17-Dec-11 16:50)

17-Dec-11 19:01

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

Jacques Martin congedie de son poste d entraineur du canadien
enfin dirais-je depuis que c etait necessaire
maintenant il faut trouver la bonne personne qui va en reveiller certains

Qu'est ce t'en pense de ce geste de la direction?
Martin n'est il pas l'arbre qui cache la forêt? Parce que moi je trouve l'effectif très light avec quelques joueurs sur-payés et qui ne produisent pas. Regardes le petit Desharnais il fournit plus d"efforts que les cadors avec le salaire minimum, lui c'est une vraie aubaine belle recrue. Bon il y a aussi des jeunes à réveiller, PK, Eller, Webber etc..

Et il y a un joueur que j'aime beaucoup Alexei Yemelin dommage qu'on lui fasse pas confiance, il va devenir un top défenseur à la Scott Stevens


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

17-Dec-11 19:06

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Jacques Martin viré  neutral


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

17-Dec-11 20:33

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Je vais au Centre Bell pour la première fois ce soir.  neutral

18-Dec-11 03:58

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Qu'est ce t'en pense de ce geste de la direction?
Martin n'est il pas l'arbre qui cache la forêt? Parce que moi je trouve l'effectif très light avec quelques joueurs sur-payés et qui ne produisent pas. Regardes le petit Desharnais il fournit plus d"efforts que les cadors avec le salaire minimum, lui c'est une vraie aubaine belle recrue. Bon il y a aussi des jeunes à réveiller, PK, Eller, Webber etc..

Et il y a un joueur que j'aime beaucoup Alexei Yemelin dommage qu'on lui fasse pas confiance, il va devenir un top défenseur à la Scott Stevens

entierement d accord avec toi,virer Martin est une tres bonne chose mais ca reglera pas c est certain tous les problemes
il y a dans cette equipe certains joueurs qui empechent l equipe de s exprimer totalement mais j ai peur que ca soit long avant de pouvoir s en separer
desharnais,paccioretty,cole,plekanec,subban,gorges et meme price  tongue voila les joueurs sur lesquel il faut s appuyer pour monter une equipe performante.A gauthier de faire le tri a cote et se separer des joueurs qui font pas le boulot.Sans parler de l enigme markov qui devient de plus en plus problematique.
Yemelin est un joueur que j aime beaucoup,j espere qu il pourra mieux s exprimer avec le depart de Martin en esperant que le nouveau entraineur laisse un peu plus de place au jeu physique

a noter que Cunneyworth est un anglophone unilingue et c est la premiere fois qu un non francophone est a la tete de l equipe depuis 1984

18-Dec-11 05:23

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Et bien, c'était pas terrible pour ma première, à part en deuxième période c'était le néant. Que d'occasions ratées et de tirs à côté, New Jersey était plus dangereux. Les statistiques sont impitoyables avec Montreal.
Et que dire du relâchement de l'équipe après le 3ème but, pas étonnant que ca ait sifflé, pas une passe vers l'attaque réussie à 3-5...

18-Dec-11 11:16

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Oué, en 1ere c'etait pas top et en 3e, c'etait la pire période qu'ils aient fait cette saison

Je ne sais pas si virer Martin soit la bonne solution, faudra attendre pour le savoir

La on va enchainer une série de matchs difficiles et si on joue comme hier, je donne pas cher de notre peau

Mais bon, ils sont capables de faire le match de leur vie contre Boston, Chicago, Floride et de perdre contre Ottawa et Winnipeg hmm


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

18-Dec-11 14:55

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

La 3ème était horrible, et puis en deuxième, ils ont quand même eu un avantage numérique de deux unités (j'ai bien aimé les devils à 3 dans la cage à ce moment-là, ca m'a fait pensé à Bordeaux samedi dernier lol ), mais le mental de l'équipe a l'air très friable.

18-Dec-11 14:56

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Vous croyez que Crosby pourra rejouer?
Il a l'air dans un sale état


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Dec-11 15:13

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

Vous croyez que Crosby pourra rejouer?
Il a l'air dans un sale état

c est sur que ca pue de plus en plus cette histoire,j ai peur qu il revienne jamais a 100 %
en tout cas c est l hecatombe en ce moment:

Crosby, Michalek, Pronger, Skinner, Giroux, Pitkanen, Staal, Letang ...

Du coup, les partisans d'un hockey "sans contact" se font de plus en plus nombreux (l'argument de poids étant que le all-star game est très agréable à regarder), ou à défaut d'interdire les charges, beaucoup soutiennent un modèle de hockey européen (plus strict au niveau des charges, et des tailles de patinoires limitant les contacts)
En tous cas, c'est pas les idées qui manquent, j'ai pu lire que certains voulaient réintroduire les hors-jeu de deux lignes pour limiter la vitesse des joueurs, ou encore (c'est Lemieux qui va pas être content puisque c'était un de ses chevaux de bataille) être moins sévère avec les accrocher...

Au moins cette annee Shanahan essaye de faire ce qu il peut pour faire comprendre aux joueurs que les coups a la tete doivent disparaitre

Dernière modification par jo 71 (18-Dec-11 15:21)

19-Dec-11 11:49

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Le départ de Jacques Martin est surtout un moyen de mettre la pression sur Gauthier.
Là si ça ne fonctionne pas je ne vois pas ce qu'ils pourraient changer.

A quand P.Roy sur le banc, ça pourrait être comique lol


KG :| @Laocon

19-Dec-11 19:47

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Le départ de Jacques Martin est surtout un moyen de mettre la pression sur Gauthier.
Là si ça ne fonctionne pas je ne vois pas ce qu'ils pourraient changer.

A quand P.Roy sur le banc, ça pourrait être comique lol

Il y a tellement de mecs à virer joueurs staf, gérants, il faut dégager toute l'administration et certains journalistes qui ne font que critiquer alors qu'ils n'ont jamais touché au ballon.

Sinon ce soir je parie 1000$ contre 10$ qu'ils vont se faire bouffer par les gentils bruins? lol
On s'aligne sur les 5 défaites consécutives RIP d'avance les gars.

Roy s'il vient il va virer tous les branleurs à commencer par le num 13, le 14, le 76 ou bien ils vont suer. Et le gardien sera au top ça c'est sur.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

19-Dec-11 19:49

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

indoom a écrit :

Je vais au Centre Bell pour la première fois ce soir.  neutral

Moi j'y vais plus fini, à chaque fois que j'y vais ils me sortent le match de l'année.
Deux derniers matchs deux victoires depuis j'ai compris  cool


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

19-Dec-11 19:50

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

SuperSub a écrit :

Le départ de Jacques Martin est surtout un moyen de mettre la pression sur Gauthier.
Là si ça ne fonctionne pas je ne vois pas ce qu'ils pourraient changer.

A quand P.Roy sur le banc, ça pourrait être comique lol

Il y a tellement de mecs à virer joueurs staf, gérants, il faut dégager toute l'administration et certains journalistes qui ne font que critiquer alors qu'ils n'ont jamais touché au ballon.

Sinon ce soir je parie 1000$ contre 10$ qu'ils vont se faire bouffer par les gentils bruins? lol
On s'aligne sur les 5 défaites consécutives RIP d'avance les gars.

Roy s'il vient il va virer tous les branleurs à commencer par le num 13, le 14, le 76 ou bien ils vont suer. Et le gardien sera au top ça c'est sur.

Tu voulais peut-être dire puck au lieu de ballon non?  lol


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Dec-11 14:54

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

laocon a écrit :

SuperSub a écrit :

Le départ de Jacques Martin est surtout un moyen de mettre la pression sur Gauthier.
Là si ça ne fonctionne pas je ne vois pas ce qu'ils pourraient changer.

A quand P.Roy sur le banc, ça pourrait être comique lol

Il y a tellement de mecs à virer joueurs staf, gérants, il faut dégager toute l'administration et certains journalistes qui ne font que critiquer alors qu'ils n'ont jamais touché au ballon.

Sinon ce soir je parie 1000$ contre 10$ qu'ils vont se faire bouffer par les gentils bruins? lol
On s'aligne sur les 5 défaites consécutives RIP d'avance les gars.

Roy s'il vient il va virer tous les branleurs à commencer par le num 13, le 14, le 76 ou bien ils vont suer. Et le gardien sera au top ça c'est sur.

Tu voulais peut-être dire puck au lieu de ballon non?  lol

non non il voulait dire ballon, il se croit sur le topic nba c'est pour ça qu'il est toujours à coté de la plaque lol


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

20-Dec-11 15:19

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Boston dans l'équipe ? On peut se le demander...

20-Dec-11 17:09

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

damlt a écrit :

laocon a écrit :


Il y a tellement de mecs à virer joueurs staf, gérants, il faut dégager toute l'administration et certains journalistes qui ne font que critiquer alors qu'ils n'ont jamais touché au ballon.

Sinon ce soir je parie 1000$ contre 10$ qu'ils vont se faire bouffer par les gentils bruins? lol
On s'aligne sur les 5 défaites consécutives RIP d'avance les gars.

Roy s'il vient il va virer tous les branleurs à commencer par le num 13, le 14, le 76 ou bien ils vont suer. Et le gardien sera au top ça c'est sur.

Tu voulais peut-être dire puck au lieu de ballon non?  lol

non non il voulait dire ballon, il se croit sur le topic nba c'est pour ça qu'il est toujours à coté de la plaque lol

Puck of course  lol
Mais bon vous avez compris en gros le message  smile


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

21-Dec-11 01:20

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Le départ de Jacques Martin est surtout un moyen de mettre la pression sur Gauthier.
Là si ça ne fonctionne pas je ne vois pas ce qu'ils pourraient changer.

A quand P.Roy sur le banc, ça pourrait être comique lol

Oué fin la vanne au juste prix sous vos applaudissements ca parle pas trop a mon chum laocon roll .


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Dernières News FM


Pied de page du Forum