18-Dec-11 11:35
[NEWS] Inter Milan : Moratti a peur de l'OM
Inter Milan : Moratti a peur de l'OM
Interrogé à propos du tirage au sort en Champions League, l'historique président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a avoué craindre l'Olympique de Marseille alors que certains en Italie criaient déjà que les Nerazzuri avaient eu de la chance. "Je ne considère pas que ce tirage est chanceux. Marseille est une équipe forte et en aucun cas je dirais le contraire, même si une équipe faible avait été tirée. Il ne faut pas oublier que l'an passé, on nous avait dit que Schalke 04 devait être une équipe facile à battre, et nous avons été éliminés. Il ne faut pas sous-estimer l'OM."
L'OM aura en plus le désavantage de se déplacer à Milan pour le match retour et de voir Diego Forlan dans le g...
18-Dec-11 12:35
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Re: [NEWS] Inter Milan : Moratti a peur de l'OM
"Allô Mr Moratti ? C'est José Anigo de l'OM. Noon pas Assunçao, A-ni-go !"
"Comment ça qu'est ce que j'ai gagné ? Je suis directeur sportif de l'O... Comment ?
Non Calim.. euh Didier Deschamps c'est l'entraineur.. Je vous appellais pour le prêt de Forlan.. "
Biip... Biip...
"Allô ..? Massimo ..?"
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
18-Dec-11 15:29
- kubbyuu
- Membre
-
le grec a écrit :
"Allô Mr Moratti ? C'est José Anigo de l'OM. Noon pas Assunçao, A-ni-go !"
"Comment ça qu'est ce que j'ai gagné ? Je suis directeur sportif de l'O... Comment ?
Non Calim.. euh Didier Deschamps c'est l'entraineur.. Je vous appellais pour le prêt de Forlan.. "
Biip... Biip...
"Allô ..? Massimo ..?"
+ 100
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
18-Dec-11 16:05
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Toi aussi Massimo, quand tu souris tu nous fait peur....
http://images.search.yahoo.com/images/v … Nkkyjt4HFP
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.