18-Dec-11 16:08
Re: [MERCATO] Drogba ne reviendra jamais à l'OM !
matrixien a écrit :
drogba c'est qui?
c'est l'ivoirien qui épaulait mido en 2003-2004
c'était un peu la saison de transition entre l'ère fernandao-sytchev et la période fiorèse-bamogo-luyindula
Dernière modification par ÔMorocco (18-Dec-11 16:16)
Ivan Franceschini Appreciation Society
18-Dec-11 16:08
- Niang69
- Membre
-

au point ou il en est , j'aimerai bien qu'il signe au QSG comme ca je pourrais l'insulter sans me gêner , j'ai plus d'amour pour un joueur comme Cascarino ou Rava que pour ce profiteur (pub , déclaration d'amour et j'en passe) 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
18-Dec-11 16:17
drogba, ce n'était qu'une éjac' précoce
t'es tout excité de baiser la bombasse mais au final, c'est court, trop court 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Dec-11 16:17
escroc
18-Dec-11 16:21
Niang69 a écrit :
au point ou il en est , j'aimerai bien qu'il signe au QSG comme ca je pourrais l'insulter sans me gêner , j'ai plus d'amour pour un joueur comme Cascarino ou Rava que pour ce profiteur (pub , déclaration d'amour et j'en passe)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
18-Dec-11 16:23
nan mais pat o'beur et quelques autres vous êtes sérieux quand vous dites qu'il appartient pas à l'histoire de l'OM?
Le mec est décisif toute l'année sur une saison où on va en finale européenne, je vois pas comment on peut dire qu'il appartient pas à l'histoire du club c'est chaud quand même.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Dec-11 16:25
eto'o fils a écrit :
Entiérement d'accord. Il était entendu qu'il ne reviendrait jamais et je n'ai pas attendu cet édito pour le dire.
Non mais toi tu sais tout sur tout. Et c'est pour ça que tu passes ta vie ici : pour nous éduquer.
18-Dec-11 16:26
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Drogba qui finira pas à l'OM ? Alors là c'est le scoop de l'année !!!
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
18-Dec-11 16:27
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
nan mais pat o'beur et quelques autres vous êtes sérieux quand vous dites qu'il appartient pas à l'histoire de l'OM?
Le mec est décisif toute l'année sur une saison où on va en finale européenne, je vois pas comment on peut dire qu'il appartient pas à l'histoire du club c'est chaud quand même.
Clair ! Tant qu'on y est pourquoi ne pas dire aussi que Raul est un grand joueur
... sans déconner 
18-Dec-11 16:28
- Niang69
- Membre
-

Laemik a écrit :
Niang69 a écrit :
nul n'est parfait , c'est juste pour dire que Drogba pour moi à l'echelle de la légende dans mon club , n'est pas plus haut que ces deux que je viens de citer et biensur trés trés loin des Papins , Chris , Skoblar ... et j'en passe
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
18-Dec-11 16:30
Je partage completement la conclusion de l'édito.
18-Dec-11 16:30
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
ÔMorocco a écrit :
matrixien a écrit :
drogba c'est qui?
c'est l'ivoirien qui épaulait mido en 2003-2004
c'était un peu la saison de transition entre l'ère fernandao-sytchev et la période fiorèse-bamogo-luyindula
ok
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-Dec-11 16:31
Je comprend bien la frustration de certains, c'est légitime, evidemment qu'il a marqué son passage chez nous, seulement l'histoire aurait pu/du etre plus belle, elle s'est terminée sur un gout d'inachevé, bien que si (oui je sais) on avait pas ete volé par un certain arbitre italien celebre, l'histoire serait merveilleuse, retour ou pas ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-Dec-11 16:31
Laemik a écrit :
Clair ! Tant qu'on y est pourquoi ne pas dire aussi que Raul est un grand joueur
... sans déconner
non mais le vieux débat niang-drogba avec le pauvre petit niang persécuté parce qu'il est pas assez aimé ça m'a toujours fait
Si Niang est resté aussi longtemps c'est uniquement parce qu'il pouvait pas viser + haut que l'OM moi je l'aime beaucoup mamadou mais certains ici arrivaient pas à le voir avec des yeux objectifs, Drogba nous a marqué car on a eu dans nos rangs le meilleur attaquant d'europe sur une saison post-bosman, c'était comme un rêve éveillé.
footballistiquement parlant y a 3 mondes d'écart entre Drogba et Niang Niang il était même pas dans le top 20 en Europe.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Dec-11 16:33
- Niang69
- Membre
-

j'ai jamais dis qu'il appartenait pas a l'histoire du club, je dis simplement c'est pas une légende du club il en est loin, même avec une saison à 32 buts toute compet 
18-Dec-11 16:34
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Durant son trop court passage il m'aura fait vibrer comme plus aucun joueur n'aura su le faire jusqu'ici.
Son départ fut une atroce déchirure.
Son non retour une terrible désillusion.
Je préfère garder en tête les inoubliables émotions qu'il nous aura fait vivre.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-Dec-11 16:36
- Niang69
- Membre
-

Rivyus a écrit :
Je partage completement la conclusion de l'édito.
On parle d'un intérêt du nouveau club de Nicolas Anelka, Zhu Jun (Shanghaï), et aussi de l'Anzhi de Samuel Eto'o. Si son avenir passait par un des ces clubs de nouveaux riches sans intérêt sportif, Didier Drogba tomberait définitivement du piédestal sur lequel on l'a mis. Ce serait en tout cas la concrétisation parfaite de la nouvelle communication de certains joueurs pro ayant évolué en France : faire vibrer la nostalgie pour conserver des fans, des contrats publicitaires, ... Une image du foot business pas forcément reluisante.
+1 c'est ça qui est la vérité
18-Dec-11 16:38
Niang69 a écrit :
Le mec est décisif toute l'année sur une saison où on va en finale européenne, je vois pas comment on peut dire qu'il appartient pas à l'histoire du club c'est chaud quand même.j'ai jamais dis qu'il appartenait pas a l'histoire du club, je dis simplement c'est pas une légende du club il en est loin, même avec une saison à 32 buts toute compet
Pour RGB meme nasri et ribery sont des legendes du club, alors drogba on est plus au niveau des dieux
.
18-Dec-11 16:38
Laemik a écrit :
... sans déconner
non mais le vieux débat niang-drogba avec le pauvre petit niang persécuté parce qu'il est pas assez aimé ça m'a toujours fait
![]()
Si Niang est resté aussi longtemps c'est uniquement parce qu'il pouvait pas viser + haut que l'OM moi je l'aime beaucoup mamadou mais certains ici arrivaient pas à le voir avec des yeux objectifs, Drogba nous a marqué car on a eu dans nos rangs le meilleur attaquant d'europe sur une saison post-bosman, c'était comme un rêve éveillé.
footballistiquement parlant y a 3 mondes d'écart entre Drogba et Niang Niang il était même pas dans le top 20 en Europe.
Je suis obligé de plussoyer devant tant de bon sens !
Niang a peut être plus apporté mais n'a pas plus marqué l'OM que Drogba.
j'sais pas si je suis clair là mais bon 
18-Dec-11 16:41
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Di Dier Drog Ba pas là pas là pas là?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille