18-Dec-11 16:41

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [MERCATO] Drogba ne reviendra jamais à l'OM !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Durant son trop court passage il m'aura fait vibrer comme plus aucun joueur n'aura su le faire jusqu'ici.
Son départ fut une atroce déchirure.
Son non retour une terrible désillusion.

Je préfère garder en tête les inoubliables émotions qu'il nous aura fait vivre.

oui je suis d'accord, par contre niveau classe c'est vraiment pas ca, ca gache le joueur. lol
Ca pub sur son retour imaginaire en 2010, m'a vraiment fait reflechir sur l'homme. lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-11 16:46

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Entre Drogba qui s'en va pour Chelsea et qui a remporté ce qu'on sait et Niang qui est allé au Fener', y'a une grosse différence... Niang part pour l'argent, Drogba ne revient pas à cause de ça.

FEHnomenal

18-Dec-11 16:48

Niang69
Membre

le cas Bill a écrit :

Entre Drogba qui s'en va pour Chelsea et qui a remporté ce qu'on sait et Niang qui est allé au Fener', y'a une grosse différence... Niang part pour l'argent, Drogba ne revient pas à cause de ça.

un a fait 5 ans , l'autre 1 année

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

18-Dec-11 16:49

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

Et puis on ne le reverra pas non plus après sa carrière professionnelle. Il préferera devenir scout (recruteur) pour chelsea ou sélectionneur de la côte d'ivoire.

the possimpossible

18-Dec-11 16:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

fonk a écrit :

Durant son trop court passage il m'aura fait vibrer comme plus aucun joueur n'aura su le faire jusqu'ici.
Son départ fut une atroce déchirure.
Son non retour une terrible désillusion.

Je préfère garder en tête les inoubliables émotions qu'il nous aura fait vivre.

oui je suis d'accord, par contre niveau classe c'est vraiment pas ca, ca gache le joueur. lol
Ca pub sur son retour imaginaire en 2010, m'a vraiment fait reflechir sur l'homme. lol

Mouai on va pas juger l'homme sur ses ambitions pécuniaires, d'une parce que c'est de foot dont on parle, deux parce qu'ils sont dans un milieu qui conditionne ça et que leurs intérêts financiers sont géré par d'autres.

Après c'est vraiment triste c'est certain que lui a un moment ne se dise pas qu'il y a des choses plus importantes que l'argent mais bon que veux tu ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Dec-11 16:52

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Moi j'y crois toujours et pour cause, j'ai maté téléfoot aujourd'hui et lors de l'ITW j'ai pu remarquer des fanions OM dans sa baraque. Et puis ils ont dis qu'Anigo est allé discuter avec lui y quelques semaines, c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps à mon avis.
Je fais confiance à notre DS qui travaille en sous-marin.
En plus qu'est ce qu'il irait foutre en chine alors qu'on l'attend à bras ouverts ici.
~~~~~~~~Reviens à la maison~~~~~~~

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

18-Dec-11 16:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Niang69 a écrit :

le cas Bill a écrit :

Différence de niveau énorme même si je surkif' Niang aussi.

18-Dec-11 16:53

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

Niang69 a écrit :

le cas Bill a écrit :

On peut tous comprendre que Mamadou, vu son âge, souhaite avoir un dernier gros contrat. Par  contre c'est sa manière de quitter le club qui est jerbante.

Drogba, lui, a gagné 4 fois plus que Niang dans sa carrière (ne pas oublier que Mamadou gagnait "peu" quand il était à l'estac ou même à strasbourg, il a donc mis du temps pour toucher 3M/an ) donc il a "moins besoin" de gagner des sous maintenant que Mamadou

PS : je fais de nombreux guillemets car bien évidemment, même le salaire de Niang dans un club de l2 ravirait 99% des français

the possimpossible

18-Dec-11 16:56

Niang69
Membre

Niang69 a écrit :

le cas Bill a écrit :

+1 question niveau , mais je crois plus l'amour d'un Mamad , que celui de DD , comme disait l'Edito de Tonton , il était surtout pour garder une certaine image au prés des supporter les plus nombreux en france, il a même jouer avec ca avec la Pub Kaporal y'a 1 an y'en même qui dormait a coté du compte à rebours  big_smile

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

18-Dec-11 16:59

Niang69
Membre

Becks a écrit :

Niang69 a écrit :

le cas Bill a écrit :

On peut tous comprendre que Mamadou, vu son âge, souhaite avoir un dernier gros contrat. Par  contre c'est sa manière de quitter le club qui est jerbante.

Drogba, lui, a gagné 4 fois plus que Niang dans sa carrière (ne pas oublier que Mamadou gagnait "peu" quand il était à l'estac ou même à strasbourg, il a donc mis du temps pour toucher 3M/an ) donc il a "moins besoin" de gagner des sous maintenant que Mamadou

PS : je fais de nombreux guillemets car bien évidemment, même le salaire de Niang dans un club de l2 ravirait 99% des français

J'ai pas aimé non plus sa sortie, mais bon qu'est ce que tu veux , ces agents à deux francs qui font la pluie et le beau temps , comme par exemple ce Aklil , qui a franchement pourri par exemple Maiga comme rarement dans le football c'est la dure réalité , c'est n'est plus un jeu , c'est un business  wink

18-Dec-11 17:02

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Niang69 a écrit :

Niang69 a écrit :

+1 question niveau , mais je crois plus l'amour d'un Mamad , que celui de DD , comme disait l'Edito de Tonton , il était surtout pour garder une certaine image au prés des supporter les plus nombreux en france, il a même jouer avec ca avec la Pub Kaporal y'a 1 an y'en même qui dormait a coté du compte à rebours  big_smile

Moi je suis convaincu que Drogba a réellement un lien plus profond avec l'OM que Mamad'.
Niang est resté aussi longtemps juste faute d'offre réellement intéressante, il a souvent été en position de vouloir faire ses valises sans même avoir de propositions financières ou sportives plus bandantes.

Pourtant c'ets pas faute de l'avoir flatté le Mamadou mais rien y fait il a décider de partir vraiment petitement...

18-Dec-11 17:06

Niang69
Membre

Moi je suis convaincu que Drogba a réellement un lien plus profond avec l'OM que Mamad'.
Niang est resté aussi longtemps juste faute d'offre réellement intéressante, il a souvent été en position de vouloir faire ses valises sans même avoir de propositions financières ou sportives plus bandantes.

Pourtant c'ets pas faute de l'avoir flatté le Mamadou mais rien y fait il a décider de partir vraiment petitement...

chacun son avis sur ca et je respecte , mais franchement , j'ai rencontré mamad , et discuté longtemps avec lui, et franchement je pense qu'il aime l'OM autant que moi, simple supporter

18-Dec-11 17:23

Bayata
Membre

Joueur qui m'aura fait le + vibré depuis que je regarde le foot.
Ca a duré un an, mais putain qu'est ce que c'était intense...
Le mec était on fire, il dégageait une énergie de fou, il rayonnait sur toute l'équipe et sur les tribunes comme aucun autre n'a su le faire...
Niang, même si je respecte, désolé mais c'était fade à côté...

Bref, vous pouvez toujours essayé de rationnaliser avec des "il n'a fait qu'un an", "on n'a rien gagné avec lui", "il s'est un peu foutu de nous", etc, mais perso, je retiendrais que l'émotion qu'il aura miraculeusement su me procurer dans une période où l'OM était plutôt fade...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Dec-11 17:26

Bayata
Membre

Niang69 a écrit :

Niang69 a écrit :

Drogba, on l'a dégagé, ensuite effectivement, le lien s'est sûrement un peu effrité.
Mais je suis quasi sûr que si on avait gardé Drogba, il n'aurait jamais fait le coup que Niang nous a fait.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Dec-11 17:27

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Bayata a écrit :

Joueur qui m'aura fait le + vibré depuis que je regarde le foot.
Ca a duré un an, mais putain qu'est ce que c'était intense...
Le mec était on fire, il dégageait une énergie de fou, il rayonnait sur toute l'équipe et sur les tribunes comme aucun autre n'a su le faire...
Niang, même si je respecte, désolé mais c'était fade à côté...

Bref, vous pouvez toujours essayé de rationnaliser avec des "il n'a fait qu'un an", "on n'a rien gagné avec lui", "il s'est un peu foutu de nous", etc, mais perso, je retiendrais que l'émotion qu'il aura miraculeusement su me procurer dans une période où l'OM était plutôt fade...

Gros +1
Tout le reste n'est que futilités.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Dec-11 17:56

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Peuvent pas nous lacher un peu avec Drogba ... La direction de l'OM arrete pas de rabacher que l'on a aucune tunes et il continue à en parler à la moindre occasion.
Son retour est utopique à moins d'avoir une vrai enveloppe au mercato et/ou des finances + saines.

18-Dec-11 18:10

Mezixx
Membre

Drogba me déçoit énormément...ce mec est à l'abri du besoin pour des générations...alors avec toutes les déclarations qu'il avait fait envers l'OM je le voyais quand même finir sa carrière chez nous...et pas juste pour un jubilé !
Mais depuis quelque mois son agent (le plus avide de pognon à mon avis) avait annoncé la couleur...docn au final pas trop de surprise !

18-Dec-11 18:12

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Tana a écrit :

Peuvent pas nous lacher un peu avec Drogba ... La direction de l'OM arrete pas de rabacher que l'on a aucune tunes et il continue à en parler à la moindre occasion.
Son retour est utopique à moins d'avoir une vrai enveloppe au mercato et/ou des finances + saines.

Si ils en parlent c'est parce qu'on leur pose la question c'est evident.

18-Dec-11 18:12

You610
 Exclu

C'est son choix.
Mais qu'il arrete de nous bassiner avec son amour pour l'OM wink

«il m'a fermement expliqué qu'il avait de belles choses à vivre ailleurs,» Oui la Chine et le challenge sportif.. big_smile

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

18-Dec-11 18:26

Bayata
Membre

T'as vécu un truc fort avec un club, ses supps, etc, ensuite, le fait d'être ailleurs, de vivre une autre aventure fait que tu ressens moins de choses pour l'ancien club.
Mais là, on te pose un micro pour te demander ce que tu penses de l'ancien club, bah tu dis un truc sympa, c'est humain, on serait beaucoup à faire ça.
Il en a peut-être parfois un peu trop fait, mais c'est surtout certains journalistes qui ont cherché à alimenter le truc, plus que Drogba lui même.

Bon bref, ça enlève en rien son année exceptionnelle sous nos couleurs  neutral
Drogba  neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum