16-Dec-11 22:37
[NEWS] Heiderscheid gagne face à Ribery
Heiderscheid gagne face à Ribery
Bruno Heiderscheid criait depuis plusieurs années avoir été injustement traité par son ancien poulain Franck Ribery. Un tribunal luxembourgeois vient de lui donner raison puisque l'attaquant du Bayern de Munich est condamné à lui verser 3 millions d'euros. Une somme censée compenser le "versement des commissions auxquelles l'agent avait droit. Du temps où il jouait à l'OM, le joueur avait manqué à l'une de ses obligations contractuelles" a indiqué le tribunal.
Désormais aux mains de Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, Franck Ribery pourra-t-il faire appel de la décision ? Son ancien agent jubile en tout cas. "[i]Je suis content car j'ai à faire en face de moi à des gens qui se co...
16-Dec-11 22:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Heiderscheid gagne face à Ribery
quand rib a signé au bayern, son agent était déjà bernes ?
si c'est le cas, je vois pas ce qu'on a à voir dans cette histoire.
ou il réclame 3.5 M de plus au joueur ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Dec-11 10:07
- Arbishop
- Membre
-
Non Bernes est son agent depuis 2009, son transfert date de 2007 a Munich.
Déjà à l'époque, Heiderscheid réclamait de l'argent a l'OM pour son transfert de Turquie a Marseille, puis sur celui de Munich.
S'il y a le droit, c'est normal qu'il réclame cet argent. A priori, Ribery n'a pas payé son agent pour sa période Marseillaise puis sa période Munichoise avant son changement d'agent.
Edit : N’empêche ça touche de gérer des joueurs... 3M par ci, 3.5M par là >.< Ok, ce sont des super joueurs qui peuvent faire toucher autant mais quand même...
Dernière modification par Arbishop (17-Dec-11 10:09)
17-Dec-11 10:25
- cesare maldini
- Membre
-
Ces sommes sont indécentes.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
17-Dec-11 16:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Arbishop a écrit :
Déjà à l'époque, Heiderscheid réclamait de l'argent a l'OM pour son transfert de Turquie a Marseille, puis sur celui de Munich.
S'il y a le droit, c'est normal qu'il réclame cet argent. A priori, Ribery n'a pas payé son agent pour sa période Marseillaise puis sa période Munichoise avant son changement d'agent.
Edit : N’empêche ça touche de gérer des joueurs... 3M par ci, 3.5M par là >.< Ok, ce sont des super joueurs qui peuvent faire toucher autant mais quand même...
cette histoire d'argent pour le transfert de rib depuis le galata avait été réglée il me semble.
ça s'était fait dans une réunion entre rld, diouf et heidershed.
c'est qui nous avait permis de le garder un an de plus.
c'est une simple déduction car avant cette réunion, heidershed pleurait dans tous les médias de france qu'ils n'avaient rien touché de ce transfert et après cette réunion il ne disait plus rien. comme si l'affaire avait été réglée.
pour munich, je ne pense pas que ça soit le club vendeur qui paye qui que ce soit.
ça serait une première si ça nous arrive.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Dec-11 16:51
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
Edit : N’empêche ça touche de gérer des joueurs... 3M par ci, 3.5M par là >.< Ok, ce sont des super joueurs qui peuvent faire toucher autant mais quand même...cette histoire d'argent pour le transfert de rib depuis le galata avait été réglée il me semble.
ça s'était fait dans une réunion entre rld, diouf et heidershed.
c'est qui nous avait permis de le garder un an de plus.
c'est une simple déduction car avant cette réunion, heidershed pleurait dans tous les médias de france qu'ils n'avaient rien touché de ce transfert et après cette réunion il ne disait plus rien. comme si l'affaire avait été réglée.
pour munich, je ne pense pas que ça soit le club vendeur qui paye qui que ce soit.
ça serait une première si ça nous arrive.
L'agent est un "employé" du joueur, donc c'est au joueur de payer...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Dec-11 17:02
- Jesaispas
- Membre
-
Je me demande combien l'agent de CR7 a touché sur son transfert ManU > Real
18-Dec-11 17:55
- Bryan2
- Membre
-
Jesaispas a écrit :