18-Dec-11 18:29
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [MERCATO] Drogba ne reviendra jamais à l'OM !
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Laemik a écrit :
Clair ! Tant qu'on y est pourquoi ne pas dire aussi que Raul est un grand joueur
... sans déconner
non mais le vieux débat niang-drogba avec le pauvre petit niang persécuté parce qu'il est pas assez aimé ça m'a toujours fait
![]()
Si Niang est resté aussi longtemps c'est uniquement parce qu'il pouvait pas viser + haut que l'OM moi je l'aime beaucoup mamadou mais certains ici arrivaient pas à le voir avec des yeux objectifs, Drogba nous a marqué car on a eu dans nos rangs le meilleur attaquant d'europe sur une saison post-bosman, c'était comme un rêve éveillé.
footballistiquement parlant y a 3 mondes d'écart entre Drogba et Niang Niang il était même pas dans le top 20 en Europe.
ouais enfin je parle pas de la qualité du joueur, évidement que DD est 100x meilleur, mais bon Niang capitaine de l'année du titre, 100 buts, 5 saisons au club, 3 titres. Il a plus marqué le club que DD pour moi c'est indéniable.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
18-Dec-11 18:31
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Qu'il ne revienne pas, je peux le comprendre.
Et finalement qu'il ait toujours laissé planer le doute, je peux le comprendre aussi.
On peut se dire que le mec aime réellement le club, mais il n'est pas un mousquetaire prêt à diviser son salaire par deux ou trois pour y venir, ce que 99% des gens feraient aussi.
Les médias l'ont bassiné avec ça depuis qu'il est partit, et il a donc clamé qu'il aimait l'OM. De toute manière, il n'allait tout de même pas dire qu'il s'en caguait de l'OM ou qu'il détestait le club rien que pour qu'on le lâche (et la j'imagine même pas ce qu'il aurait pris sur le forum
).
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 18:32
- Bayata
- Membre
-

Pat O'Beur a écrit :
Laemik a écrit :
Clair ! Tant qu'on y est pourquoi ne pas dire aussi que Raul est un grand joueur
... sans déconner
non mais le vieux débat niang-drogba avec le pauvre petit niang persécuté parce qu'il est pas assez aimé ça m'a toujours fait
![]()
Si Niang est resté aussi longtemps c'est uniquement parce qu'il pouvait pas viser + haut que l'OM moi je l'aime beaucoup mamadou mais certains ici arrivaient pas à le voir avec des yeux objectifs, Drogba nous a marqué car on a eu dans nos rangs le meilleur attaquant d'europe sur une saison post-bosman, c'était comme un rêve éveillé.
footballistiquement parlant y a 3 mondes d'écart entre Drogba et Niang Niang il était même pas dans le top 20 en Europe.ouais enfin je parle pas de la qualité du joueur, évidement que DD est 100x meilleur, mais bon Niang capitaine de l'année du titre, 100 buts, 5 saisons au club, 3 titres. Il a plus marqué le club que DD pour moi c'est indéniable.
toi tu balances des chiffres
nous on se souvient de nos émotions
et en terme d'émotions, même en un an, Drogba a explosé Niang, c'est pas du tout la même dimension...
Dernière modification par Bayata (18-Dec-11 18:32)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
18-Dec-11 18:33
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Bayata a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
non mais le vieux débat niang-drogba avec le pauvre petit niang persécuté parce qu'il est pas assez aimé ça m'a toujours fait![]()
footballistiquement parlant y a 3 mondes d'écart entre Drogba et Niang Niang il était même pas dans le top 20 en Europe.ouais enfin je parle pas de la qualité du joueur, évidement que DD est 100x meilleur, mais bon Niang capitaine de l'année du titre, 100 buts, 5 saisons au club, 3 titres. Il a plus marqué le club que DD pour moi c'est indéniable.
toi tu balances des chiffres
nous on se souviens de nos émotions
et en terme d'émotions, même en un an, Drogba a explosé Niang, c'est pas du tout la même dimension...
Je suis assez d'accord. Pour moi Drogba m'aura plus marquer que niang.
18-Dec-11 18:34
- Pat O'Beur
Exclu-

-
nan mais j'suis d'accord avec toi, moi aussi il m'a fait plus vibrer DD, depuis l'époque Tapie c'est le seul très grand joueur qu'on ait eu.
je répond à RGB qui me rit au nez quand je dis que Niang a plus marqué l'histoire du club que DD. Toi tu me parles des émotions procurées. Dans 30 ans les minots qui n'ont pas connu cette époque, la saison 2004 ils en auront rien à branler.
Dernière modification par Pat O'Beur (18-Dec-11 18:46)
18-Dec-11 18:43
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Pat O'Beur a écrit :
nan mais j'suis d'accord avec toi, moi aussi il m'a fait plus vibrer DD, depuis l'époque Tapie c'est le seul très grand joueur qu'on ait eu.
je répond à RGB qui me rit au nez quand je dis que Niang a plus marqué l'histoire du club que Niang. Toi tu me parles des émotions procurées. Dans 30 ans les minots qui n'ont pas connu cette époque, la saison 2004 ils en auront rien à branler.
J'ai un doute 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Dec-11 18:46
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Pat O'Beur a écrit :
je répond à RGB qui me rit au nez quand je dis que Niang a plus marqué l'histoire du club que Niang. Toi tu me parles des émotions procurées. Dans 30 ans les minots qui n'ont pas connu cette époque, la saison 2004 ils en auront rien à branler.
modifie la phrase sur Niang . 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
18-Dec-11 18:46
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
Est ce que le fait que Drogba soit partit après 1 an seulement (grosse année) pour un gros club, et pour un montant faramineux ne contribue pas aussi à sa légende ?
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 18:47
- Pat O'Beur
Exclu-

-
bah arretez de me quoter!!
jai édité
18-Dec-11 18:50
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

TheFlowerKing a écrit :
Est ce que le fait que Drogba soit partit après 1 an seulement (grosse année) pour un gros club, et pour un montant faramineux ne contribue pas aussi à sa légende ?
C'est la coupe Uefa qui contribue a la légende, son but a Anfield, celui face a l'inter, son dribble face a Newcastle.....Il m'a fait chialer le con, et y'en a pas beaucoup qui ont reussi cet exploit.
18-Dec-11 18:54
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
phoceen du 93 a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
C'est la coupe Uefa qui contribue a la légende, son but a Anfield, celui face a l'inter, son dribble face a Newcastle.....Il m'a fait chialer le con, et y'en a pas beaucoup qui ont reussi cet exploit.
Bien sur, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je suis persuadé que son départ et ce sentiment de frustration, de manque de DD ont augmenté son charisme ici (il n'en manquait de toute façon pas).
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 18:56
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

TheFlowerKing a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Bien sur, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je suis persuadé que son départ et ce sentiment de frustration, de manque de DD ont augmenté son charisme ici (il n'en manquait de toute façon pas).
Possible, l'inaccessible fascine aussi clairement, le voir s’épanouir, grandir et évoluer ailleurs renforce le sentiment de vide.
18-Dec-11 18:57
- canaHeinze
- Membre
-

drogba a eu une aura que n'avait pas niang
son but à newcastle 
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
18-Dec-11 19:00
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
phoceen du 93 a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est la coupe Uefa qui contribue a la légende, son but a Anfield, celui face a l'inter, son dribble face a Newcastle.....Il m'a fait chialer le con, et y'en a pas beaucoup qui ont reussi cet exploit.Bien sur, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je suis persuadé que son départ et ce sentiment de frustration, de manque de DD ont augmenté son charisme ici (il n'en manquait de toute façon pas).Possible, l'inaccessible fascine aussi clairement, le voir s’épanouir, grandir et évoluer ailleurs renforce le sentiment de vide.
Voila...le voir briller en CL avec Chelsea, à chaque fois je me disais "putin, si il était resté chez nous...;".
Maintenant c'est clair que le but contre Newcastle.... et l'ambiance au stade, c'était du délire.
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 19:01
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
phoceen du 93 a écrit :
C'est la coupe Uefa qui contribue a la légende, son but a Anfield, celui face a l'inter, son dribble face a Newcastle.....
Tu oublies son pénalty légendaire face à Dniepropetrovsk.
Sans ce pion gag, la campagne UEFA elle ne dure pas longtemps.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
18-Dec-11 19:02
- Brasil
Exclu-

Ouvrez les yeux !!! Drogba n'a rien a faire de l'OM .Pognon toujours pognon.Pauvre type.
18-Dec-11 19:02
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

krovider a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est la coupe Uefa qui contribue a la légende, son but a Anfield, celui face a l'inter, son dribble face a Newcastle.....
Tu oublies son pénalty légendaire face à Dniepropetrovsk.
![]()
Sans ce pion gag, la campagne UEFA elle ne dure pas longtemps.
Grave, on sentait bien sur sa gueule au moment de trébucher qu'il a bien flipper sa race, le sourire jaune derrière est d'ailleurs très révélateur 
18-Dec-11 19:05
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
Brasil a écrit :
Ouvrez les yeux !!! Drogba n'a rien a faire de l'OM .Pognon toujours pognon.Pauvre type.
C'est très facile comme propos ça.
$$$ oui, mais qui peut affirmer avec certitude qu'il diviserait son salaire par 3 (et même en gagnant des sommes astrominales) pour aller dans un club qu'il aime ?
C'est comme ceux qui affirment qu'ils auraient été résistants durant WW2...fastoche.
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 19:05
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Brasil a écrit :
Moi je comprends, il a un train de vie très aisé depuis maintenant 7 ans passés a Londres, une femme et des enfants habitués un certains train de vie, et revenir a Marseille impliquerait de remettre en question son image d'idole en n’étant pas aussi performant qu'il l’était a l’époque ou qu'on pourrait l’espérer, le tout en baissant son salaire et en étant soumis a une pression bien supérieure a celle qu'il vit a Chelsea ou qu'il pourrait vivre ailleurs, y'a clairement de quoi réfléchir.
Dernière modification par phoceen du 93 (18-Dec-11 19:07)
18-Dec-11 19:11
- Pat O'Beur
Exclu-

-
TheFlowerKing a écrit :
Brasil a écrit :
C'est très facile comme propos ça.
$$$ oui, mais qui peut affirmer avec certitude qu'il diviserait son salaire par 3 (et même en gagnant des sommes astrominales) pour aller dans un club qu'il aime ?
C'est comme ceux qui affirment qu'ils auraient été résistants durant WW2...fastoche.
nan mais diviser par 3 le mec gagnerait quand même le salaire d'un PDG d'un grand groupe... Faut arrêter de lui trouver des excuses et dire qu'on ferait pareil à leur place. Les mecs sont complètement déconnecté de la réalité. C'est comme bettancourt qui te dit qu'avoir 1M€ c'est pas grand chose... Elle au moins a Alzheimer comme excuse...

... sans déconner