18-Dec-11 19:13
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [MERCATO] Drogba ne reviendra jamais à l'OM !
Pat O'Beur a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Brasil a écrit :
Ouvrez les yeux !!! Drogba n'a rien a faire de l'OM .Pognon toujours pognon.Pauvre type.
C'est très facile comme propos ça.
$$$ oui, mais qui peut affirmer avec certitude qu'il diviserait son salaire par 3 (et même en gagnant des sommes astrominales) pour aller dans un club qu'il aime ?
C'est comme ceux qui affirment qu'ils auraient été résistants durant WW2...fastoche.nan mais diviser par 3 le mec gagnerait quand même le salaire d'un PDG d'un grand groupe... Faut arrêter de lui trouver des excuses et dire qu'on ferait pareil à leur place. Les mecs sont complètement déconnecté de la réalité. C'est comme bettancourt qui te dit qu'avoir 1M€ c'est pas grand chose... Elle au moins a Alzheimer comme excuse...
Il fut croire que quelque soit les sommes gagnées, diviser son salaire est toujours douloureux.
Cela nous parait totalement dingue, mais les exemples prouvant le contraire sont rares, voir inexistants.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 19:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Je suis persuadé que le fait de revenir lui met une pression de ouf, il ne veut pas prendre le risque de donner une mauvaise image de lui (sportivement parlant) ce qui peut se comprendre, le nombre de joueur qui ont écorné leur légende comme ça....
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Dec-11 19:22
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
http://www.topmercato.com/27553,1/juven … ement.html
http://www.foot01.com/foot-europeen/esp … erria,8084
et je suis sur qu'il en existe encore des mecs qui aime encore un petit peu le football.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
18-Dec-11 19:33
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
OK. Il y a aussi eu Tommasi à l'AS Roma et Govou récemment.
Il faut croire que DD n'était pas de cette fibre la, peut-être parce qu'il n'est pas resté longtemps à l'OM.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 19:35
Niang nous a fait vibrer aussi, ses buts contre Lyon, le but du titre, les buts contre la Lazio et la Corogne, qui peut dire qu'il n'a pas jouï à ces moments-là ?
Drogba, c'est vrai que c'était particulier, mais pour moi Niang est dans le panthéon olympien, Drogba non, il est au même niveau que Nasri et Ribéry pour moi. Des joueurs qui nous ont fait vibrer il y en a eu des tas.
Et surtout, qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas alimenté l'OM et que les journalistes sont responsabes, ce ne sont pas ces derniers qui ont lâché un "Allez l'OM !" au Parc.
Je préfère nettement un Maurice qui bien que consultant à l'OLTV a déclaré "Même si je suis lyonnais et supporter de l'OL, cela reste pour moi un honneur d'avoir évolué à l'OM".
Donc Drogba pour moi n'est rien d'autre qu'un bon joueur de l'histoire de l'OM comme il y en a eu des tas. Je le remercie et le respecte pour sa saison passée à l'OM, mais pour moi il ne fait pas partie des plus grands au même titre que Skoblar, Papin, Waddle, Boli, Barthez, Deschamps et Niang.
18-Dec-11 19:38
TheFlowerKing a écrit :
Brasil a écrit :
Ouvrez les yeux !!! Drogba n'a rien a faire de l'OM .Pognon toujours pognon.Pauvre type.
C'est très facile comme propos ça.
$$$ oui, mais qui peut affirmer avec certitude qu'il diviserait son salaire par 3 (et même en gagnant des sommes astrominales) pour aller dans un club qu'il aime ?
C'est comme ceux qui affirment qu'ils auraient été résistants durant WW2...fastoche.
Son agent qui a confirmé que Drogba irait au plus offrant.
18-Dec-11 19:39
- Brasil
Exclu-

Zidane-Drogba : OM club de cœur : MDR !!!
18-Dec-11 19:41
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
c'était prévisible...
18-Dec-11 19:43
C'est fou que Anigo, que tout le monde critique pour son comportement, ses compétences et que quasi personne ne peut blairer ici, devienne tout à coup crédible en parlant de Drogba.
Rémy c'est moi, Gignac c'est DD. @Anigo 
Dernière modification par Gotrunk (18-Dec-11 19:44)
18-Dec-11 19:45
Faut juste se souvenir de ce que font les joueurs quand ils portent le maillot.Après.... Les promesses n'engagent que ceux y croient...Il ne vaut mieux pas espérer après un joueur de foot millionnaire.
18-Dec-11 19:47
- miniaust70
- Membre
-

Pat O'Beur a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Dire que j'ai adulé ce mec...
Qu'il s'étouffe dans ses biftons ce conard.Nul besoin de l'insulter, et ce même si il a joué avec celà (campagne de pub, declarations d'amour)..
Il ne fallait pas être naif.bah je l'ai été, du coup je suis très déçu par lui. Peut être pour ça que je suis un peu rageux aujourd'hui. Et comme tu dis, il avait le don pour laisser planer le doute. Il aurait les couilles de crier haut et fort que sa seule passion c'est le pognon, j'aurai plus de respect pour lui.
Mais il a été honnête. Il l'a dit, enfin son agent. Tu peux lui accorder ton respect car c'est le seul qui avoue vouloir faire un dernier gros contrat. Les autre parle de "nouvelle expérience"...
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal … 49936.html
18-Dec-11 20:07
fry a écrit :
Faut juste se souvenir de ce que font les joueurs quand ils portent le maillot.Après.... Les promesses n'engagent que ceux y croient...Il ne vaut mieux pas espérer après un joueur de foot millionnaire.
+1, mais ça m'étonne pas de toi 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-Dec-11 20:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

phoceen du 93 a écrit :
Je suis persuadé que le fait de revenir lui met une pression de ouf, il ne veut pas prendre le risque de donner une mauvaise image de lui (sportivement parlant) ce qui peut se comprendre, le nombre de joueur qui ont écorné leur légende comme ça....
Vu son niveau actuel il s'amuserait sans problème en Ligue 1....
18-Dec-11 20:38
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Oumar78 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Vu son niveau actuel il s'amuserait sans problème en Ligue 1....
Moi aussi, mais je suis pas sûr qu'il soit prêt a se donner autant qu'a l'époque et a faire les mêmes efforts, ces dernières saisons a Chelsea lui ont fait pas mal de mal de ce point de vu.
Dernière modification par phoceen du 93 (18-Dec-11 20:39)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Dec-11 20:43
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
canaHeinze a écrit :
drogba a eu une aura que n'avait pas niang
son but à newcastle
C'est drole je pense exactement le contraire.
Rien ne m'aura plus fait vibrer depuis 93 que le but de Niang face à Rennes, celui qui libére tout un peuple non pas pour une finale mais un titre de champion.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Dec-11 20:53
J'avais vu je ne sais plus trop où que Drogba soutient bon nombre d'associations dans son pays et qu'il voudrait un dernier gros contrat notamment pour financer ça.
Je sais pas si c'est vrai mais ça m'intéresse.
18-Dec-11 20:56
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
J'avais vu je ne sais plus trop où que Drogba soutient bon nombre d'associations dans son pays et qu'il voudrait un dernier gros contrat notamment pour financer ça.
Je sais pas si c'est vrai mais ça m'intéresse.
Il a deux fondation, oui, et est parrain de plusieurs. C'est un homme généreux
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Dec-11 20:58
Ok merci pour les infos, moi si le mec signe en Chine et prend un paquet de blés pour financer ça et aider son peuple il a tout mon respect.
18-Dec-11 20:58
- Otis
- Membre
-

Pour moi Drogba est une légende de Chelsea , Niang de l'OM .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
18-Dec-11 21:01
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

eto'o fils a écrit :
canaHeinze a écrit :
drogba a eu une aura que n'avait pas niang
son but à newcastleC'est drole je pense exactement le contraire.
Rien ne m'aura plus fait vibrer depuis 93 que le but de Niang face à Rennes, celui qui libére tout un peuple non pas pour une finale mais un titre de champion.
T'as raison sur le fond, Niang est resté 5 piges a marqué donc plus de buts et a gagné des titres, je comprends que tu puisses retenir son but contre Rennes avant tout...
Mais franchement le but de Drogba contre Newcastle m'a fait vibrer, d'avantage que la victoire contre Rennes... j'ai pas d'explication c'est comme ça, enfin déjà son but est juste énorme... on voyait pas encore souvent ce genre de geste, j'étais sur le cul....
Et puis une finale de Coupe d'Europe pour l'OM c'est jamais anodin....
Dernière modification par Oumar78 (18-Dec-11 21:07)