18-Dec-11 21:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [MERCATO] Drogba ne reviendra jamais à l'OM !
Otis a écrit :
Pour moi Drogba est une légende de Chelsea , Niang de l'OM .
Pour moi Drogba fait parti des "légendes" de l'OM, pour la saison qu'il a fait et la dimension qu'il a prise en jouant juste un an sur la Cannebière, mais Niang fait également partie de cette catégorie c'est certain.
Légende de Chelsea je sais pas je suis pas supporter de Chelsea mais en tout cas ce qui est sur c'est que Drogba a été selon moi le meilleur investissement de l'ère Abramovitch, et pourtant il en a claqué du bif et il en a acheté des joueurs.....
Dernière modification par Oumar78 (18-Dec-11 21:05)
18-Dec-11 21:06
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

cedr134 a écrit :
Ok merci pour les infos, moi si le mec signe en Chine et prend un paquet de blés pour financer ça et aider son peuple il a tout mon respect.
Effectivement si telle est sa démarche, c'est respectable !
18-Dec-11 21:53
TontonFlingueur a écrit :
Ca y est, les "je sais tout" et les "je le savais avant les autres" sont de sortie. C'est quand même dommage d'être aussi brillant tout en étant aussi peu magnanime avec ceux qui sont moins intelligents que vous.
babidy78 a écrit :
N'importe quoi ! Drogba n'avait pas envie de partir, il voulait rester alors que Niang est parti avec maniere comme tout le monde le sait.
Y a du vrai même si comme je l'ai écrit, Drogba est parti pour doubler ou tripler son salaire.
Drogba l'aurait triplé tôt ou tard, il le savait, c'est pour ça qu'il était déçu de partir.
Niang n'avait plus beaucoup d'occasions de le doubler ou tripler, il a saisi l'opportunité, même si la manière a pas été très classe, ça peut se comprendre aussi.
Moi j'ai apprécié les deux joueurs, j'aurais été content qu'ils reviennent, mais on se concentre sur autre chose, sur l'avenir, et c'est pas plus mal.
18-Dec-11 21:54
- Bayata
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
eto'o fils a écrit :
canaHeinze a écrit :
drogba a eu une aura que n'avait pas niang
son but à newcastleC'est drole je pense exactement le contraire.
Rien ne m'aura plus fait vibrer depuis 93 que le but de Niang face à Rennes, celui qui libére tout un peuple non pas pour une finale mais un titre de champion.T'as raison sur le fond, Niang est resté 5 piges a marqué donc plus de buts et a gagné des titres, je comprends que tu puisses retenir son but contre Rennes avant tout...
Mais franchement le but de Drogba contre Newcastle m'a fait vibrer, d'avantage que la victoire contre Rennes... j'ai pas d'explication c'est comme ça, enfin déjà son but est juste énorme... on voyait pas encore souvent ce genre de geste, j'étais sur le cul....
Et puis une finale de Coupe d'Europe pour l'OM c'est jamais anodin....
Drogba, il était bouillant, c'était le leader, il était ultra régulier, il électrisait tout le monde, une aura énorme.
Le premier but contre Newcastle, à moins de s'appeler Messi, faut être on fire pour faire un truc pareil...
Le 2eme but, il prend Meité et Beye à part, il organise une combinaison, il frappe, il marque, il met le feu au stade...
C'était pas qu'un grand joueur, c'était un leader dans l'âme, il a rayonné sur le club comme j'ai rarement vu ça...
Il a fait qu'un an, mais on a l'impression qu'il en a fait 3 tellement c'était énorme...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
18-Dec-11 21:55
eto'o fils a écrit :
canaHeinze a écrit :
drogba a eu une aura que n'avait pas niang
son but à newcastleC'est drole je pense exactement le contraire.
Rien ne m'aura plus fait vibrer depuis 93 que le but de Niang face à Rennes, celui qui libére tout un peuple non pas pour une finale mais un titre de champion.
Des émotions différentes, le but de Niang amène le titre, le but de Drogba une finale européenne c'est quand même énorme.
Pour Niang, on peut aussi citer son doublé contre La Corogne, notamment le 4ème somptueux but qui nous donne la victoire, celui-là il m'avait tellement fait vibrer !
18-Dec-11 22:00
- Bayata
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
cedr134 a écrit :
Ok merci pour les infos, moi si le mec signe en Chine et prend un paquet de blés pour financer ça et aider son peuple il a tout mon respect.
Effectivement si telle est sa démarche, c'est respectable !
Il est attaché au peuple ivoirien, il était touché par la capacité de la sélection à réunir le pays, notamment dans la joie lors de la qualif pour la CM 2006.
Je pense que ne pas avoir porté son pays + loin dans une Coupe du Monde restera un des grands regrets de sa carrière.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
18-Dec-11 22:15
- canaHeinze
- Membre
-

on avait l'un des meilleurs attaquants du monde 
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
18-Dec-11 22:56
- msd13
- Membre
-

Qu'il ne revienne pas n'est pas une surprise mais il ma franchement gavé avec ses discours quand ça n'allait pas trop à chealsea " ouais l'OM j'y pense y retourner patatipata... "
18-Dec-11 23:32
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
même si ça fait sourire ou grincer des dents : j'~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Basile ( 26 mai 1993 )
18-Dec-11 23:39
- RazorEdge
- Membre
-

Concernant les moments forts de mamadou, celui-ci en vaut bien certains de DD
http://www.youtube.com/watch?v=qY-WyLbAxQU
Côté salaire, Heinze n'avait pas réduit celui-ci lorsqu'il est venu à l'OM ? J'avais ça en tête.
Perso, je pensais que DD finirai sa carrière à Chelsea.
Je suis déçu de le voir prendre une voie autre, après ses discours laissant entendre des possibilités de come-back.
Dernière modification par RazorEdge (18-Dec-11 23:40)
19-Dec-11 00:58
- BritneY
- Membre
-

- Lieu: London
Moi je suis supporter de l'OM.
Il m'arrive d'apprecier des joueurs qui jouent dans d'autres club, mais c'est les joueurs de l'OM qui m'interessent. Et quand ils partent... c'est "ciao et bon vent".
By the way: c'est qui le plus ancien joueur de l'effectif? Celui-la aura mon respect! (et sortez pas des vannes style Rodriguez
)
19-Dec-11 00:59
- kakanerveux
Exclu-

tout le monde parle de Drogba mais le plus degeulasse de tous ca restera a jamais le natif de marseille qui a fait vibrer Bordeaux, la Juve, le Real ... je n'ose pas dire son nom tellement ce mec chauve est la caricature du football moderne mondial.
Le football n'est plus chers amis, faudra s'y faire.
19-Dec-11 01:56
Bayata a écrit :
Joueur qui m'aura fait le + vibré depuis que je regarde le foot.
Ca a duré un an, mais putain qu'est ce que c'était intense...
Le mec était on fire, il dégageait une énergie de fou, il rayonnait sur toute l'équipe et sur les tribunes comme aucun autre n'a su le faire...
Niang, même si je respecte, désolé mais c'était fade à côté...
Bref, vous pouvez toujours essayé de rationnaliser avec des "il n'a fait qu'un an", "on n'a rien gagné avec lui", "il s'est un peu foutu de nous", etc, mais perso, je retiendrais que l'émotion qu'il aura miraculeusement su me procurer dans une période où l'OM était plutôt fade...
on voit que vous n'avez pas connu garrincha
moi non plus 
Ivan Franceschini Appreciation Society
19-Dec-11 02:50
- Dourcko
Exclu-

ça veut rien dire l'om pour lui... un tremplin pour sa carrière puis voilà
pas de cœur ces gens là, pas d'affect, pas de sentiments.
supportrice de l'om depuis 2010
19-Dec-11 10:03
N'est pas Fabien Barthez qui veut 
T'es le meilleur@mohamed
19-Dec-11 10:07
- patom
- Big Footix
-

kakanerveux a écrit :
tout le monde parle de Drogba mais le plus degeulasse de tous ca restera a jamais le natif de marseille qui a fait vibrer Bordeaux, la Juve, le Real ... je n'ose pas dire son nom tellement ce mec chauve est la caricature du football moderne mondial.
Le football n'est plus chers amis, faudra s'y faire.
Nous on a eut son copain Dugarry 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Dec-11 12:09
- marsoo
- España
-

- Lieu:
http://www.youtube.com/watch?v=U46EYsZpVE0
THE but pour moi, le + intense depuis des années
19-Dec-11 12:22
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
marsoo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=U46EYsZpVE0
THE but pour moi, le + intense depuis des années
Jamais je revivrai autant d’émotion pendant un match que ce soir la, le soir du titre, les finales des mondiaux 98 et 2006, Trezeguet a l'Euro 2000, tout ça c’était énorme, mais ça restera pour moi en dessous de cette soirée. C'est ça qui fait que Drogba a une place particulière chez moi et chez bon nombre de marseillais, ça s'explique pas, c'est sentimental avant d'être logique et rationnel.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
19-Dec-11 12:29
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
c est vrai que ca fait encore vibre meme s il se dechire sur sa frappe
en esperant revivre ces ambainces en ldc cette annee
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
19-Dec-11 13:11
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Drogba, un nain dans l'histoire marseillaise. Un rien du tout.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.