19-Dec-11 07:06
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Anigo et le talent de Valbuena
Anigo et le talent de Valbuena
José Anigo est revenu au micro d'OMtv sur la victoire des Olympiens hier soir face à Lorient et sur la prestation de son protégé Mathieu Valbuena, nommé par les internautes d'OMplanète "homme du match" à plus de 80%. "Le résumé que je ferai c'est 80 minutes où l'on court derrière le résultat et dix où ça part dans tous les sens et on sent que ça va basculer. Il y a encore un bijou de Mathieu, et cette petite merveille vaut le détour. Ça relance tout le match et derrière Ben' marque. Je suis heureux car ça nous laisse encore la possibilité de chasser tout ce qui est devant. Le match nul aurait été une grosse contre-performance et la défaite, je ne vous en parle même pas."
"[i]...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
19-Dec-11 09:24
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Anigo et le talent de Valbuena
on avait besoin de ton analyse sir anigo.
19-Dec-11 09:46
- patom
- Big Footix
-
Faut que José revienne sur le devant de la scène... c'est sa période !!
allez José vas nous négocié quelques contrat !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Dec-11 10:08
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Anigo est à lire les commentaires " le sida de l'OM" il faut être mesuré, ici j'ai l'impression beaucoup est contre lui; ok, c'est pas le meilleur recruteur qui soit, de là, à dire que c'est bide complet, il ne faut pas exagérer. Quoiqu'il fera, il sera toujours dénigré; c'est hallucinant; après on ose affirmer son objectivité concernant l'actualité olympienne.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
19-Dec-11 10:37
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
dénicher qq paris avec peu de moyens fait partie des choses qu'il fait relativement bien, bien que ça implique aussi de se planter parfois. Mais un DS doit aussi savoir trouver les joueurs confirmés qui amèneront un plus, et ça, malheureusement, il n'est pas vraiment doué, à sa décharge aussi à l'OM ça a rarement été le cas, les joueurs confirmés se sont souvent plantés ici. De là à dire qu'il est le cancer de l'OM faut pas non plus être aussi extremiste. Est ce qu'un autre ferait mieux, c'est pas sur.
Je crois surtout que derrière tout ça y'a une guerre d'agents, ceux qui sont proches d'Anigo et ceux qui sont proches de DD, sans parler du fait qu'Anigo et DD ne seront jamais les meilleurs amis du monde.
19-Dec-11 10:43
- patom
- Big Footix
-
doc38 a écrit :
dénicher qq paris avec peu de moyens fait partie des choses qu'il fait relativement bien,
Moi je veut bien des noms ???
7 ans quand même !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Dec-11 10:50
- Brasil
Exclu
-
Le guignol est sorti du placard !! Dégage!! ( Signe : Soutien DD )
19-Dec-11 12:26
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Anigo, ce découvreur de talent ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
19-Dec-11 14:37
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
patom a écrit :
doc38 a écrit :
dénicher qq paris avec peu de moyens fait partie des choses qu'il fait relativement bien,
Moi je veut bien des noms ???
7 ans quand même !!!
Payes tes 7 années d'aveuglement.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
19-Dec-11 17:23
- kubbyuu
- Membre
-
matrixien a écrit :
Anigo est à lire les commentaires " le sida de l'OM" il faut être mesuré, ici j'ai l'impression beaucoup est contre lui; ok, c'est pas le meilleur recruteur qui soit, de là, à dire que c'est bide complet, il ne faut pas exagérer. Quoiqu'il fera, il sera toujours dénigré; c'est hallucinant; après on ose affirmer son objectivité concernant l'actualité olympienne.
C'est lui qui l'a chercher.
Dernière modification par kubbyuu (19-Dec-11 17:24)
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD