19-Dec-11 18:40

Otis
Membre

Re: [NEWS] Féry traite Valbuena de "truqueur"

Diss a écrit :

Qu'elles bande de cancrelats tous autant qu'ils sont a tomber sur Valbuena en l'insultant de truqueur alors qu'il y a bien faute.
L'arbitre était a 2 mètres de l'action et meme en revoyant le ralentis on voit bien que Valbuena cherche la faute, il voit Jouffre arriver comme un bourrin derrière lui et il met son pied en opposition pour proteger le ballon et obtenir une faute je ne vois pas en quoi c'est répréhensible qu'elle belle brochette d'hypocrites !

Par contre quand Réveillère placer au premier poteau arrete le ballon de la main de manière délibéré alors que celui ci aller rentrer dans le but là y'a plus personne pour s'offusquer.

Personne s'est offusqué ? Vas y dire ça aux joueurs et au staff d'Evian ...

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-11 18:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Diss a écrit :

Qu'elles bande de cancrelats tous autant qu'ils sont a tomber sur Valbuena en l'insultant de truqueur alors qu'il y a bien faute.
L'arbitre était a 2 mètres de l'action et meme en revoyant le ralentis on voit bien que Valbuena cherche la faute, il voit Jouffre arriver comme un bourrin derrière lui et il met son pied en opposition pour proteger le ballon et obtenir une faute je ne vois pas en quoi c'est répréhensible qu'elle belle brochette d'hypocrites !

Par contre quand Réveillère placer au premier poteau arrete le ballon de la main de manière délibéré alors que celui ci aller rentrer dans le but là y'a plus personne pour s'offusquer.

J'apprécie toujours tes posts car ils sont très souvent strictement axé sur le jeu et j'aime ca. wink Et je suis d'accord avec toi là encore. Valbuena va chercher le coup-franc et c'est le jeu. Il mets son corps en opposition comme il faut pour l'obtenir. Ca fait partie du métier. Je ne vois rien à y redire sinon que les Lorientais ont été naïfs.

Spéciale dédicace à Audard qui frappe très bien les six mètres en étant blessé.  lol

19-Dec-11 18:43

faitoucini
Membre

babidy78 a écrit :

fry a écrit :

Féry nous mène en bateau.

Quand meme ! Tu peux mieux faire, je t'ai connu plus inventif !  lol

fery , c est le titanic ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

19-Dec-11 18:53

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

TontonFlingueur a écrit :

Diss a écrit :

J'apprécie toujours tes posts car ils sont très souvent strictement axé sur le jeu et j'aime ca. wink Et je suis d'accord avec toi là encore. Valbuena va chercher le coup-franc et c'est le jeu. Il mets son corps en opposition comme il faut pour l'obtenir. Ca fait partie du métier. Je ne vois rien à y redire sinon que les Lorientais ont été naïfs.

Spéciale dédicace à Audard qui frappe très bien les six mètres en étant blessélol

d'ailleurs on peut le remercier: grace à son cinema, le temps additionnel a été augmenté d'une minute, suffisant pour nous permettre de gagner.

Direction demission!!!

19-Dec-11 18:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

oui là dessus c'est vrai aussi Umit wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum