20-Dec-11 17:15
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [NEWS] Cheyrou : "j'aime ce club"
Don Limpio a écrit :
Pour moi on n'avait pas besoin de le prolonger.
Je sens gros comme une maison que son année de prolongation on va devoir la lui payer quand on le resiliera a l'amiable dans un an et demi
La principale raison c'est qu'il a un salaire de remplacent pour une place de cadre. Basiquement c'est un excelent rapport qualité/prix.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Dec-11 17:17
- DaRoN
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Je sens gros comme une maison que son année de prolongation on va devoir la lui payer quand on le resiliera a l'amiable dans un an et demi
Non c'est le genre de mec qui doit finir dans le staff de part sa mentalité et son comportement lors de son passage à l'OM.
Je le verrai bien au centre de formation par exemple
20-Dec-11 17:24
- patom
- Big Footix
-
Comment on peut douté des qualités et de l'intégrité de ce joueur !
y a des posts qui me sidère
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
20-Dec-11 17:25
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Sylvain94 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Je sens gros comme une maison que son année de prolongation on va devoir la lui payer quand on le resiliera a l'amiable dans un an et demiLa principale raison c'est qu'il a un salaire de remplacent pour une place de cadre. Basiquement c'est un excelent rapport qualité/prix.
rien t'oblige a le prolonger, tu peux simplement lui augmenter son salaire sur la durée restante
pas beaucoup de joueurs de 30 ans refuseraient
et apres on se plaint d'avoir des mecs de 32/33 piges qui cirent le banc et qui s'accrochent jusqu'au bout a leur contrat, t'es obligé de raquer pour qu'ils se cassent alors qu'ils auraient pu se tirer gratos libre
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Dec-11 17:33
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
DaRoN a écrit :
Don Limpio a écrit :
Je sens gros comme une maison que son année de prolongation on va devoir la lui payer quand on le resiliera a l'amiable dans un an et demiNon c'est le genre de mec qui doit finir dans le staff de part sa mentalité et son comportement lors de son passage à l'OM.
Je le verrai bien au centre de formation par exemple
je prefere la competence comme critere que le comportement ou la mentalité
s'il est competent ok, sinon y'a pas de raison qu'il integre le staff juste parce que c'est un bon gars
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Dec-11 17:40
- canaHeinze
- Membre
-
ben
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
20-Dec-11 17:45
- ezelyn
- Membre
-
un mec fidele au club ça ne court plus vraiment les rues...
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
20-Dec-11 17:47
ezelyn a écrit :
Diawara l'est aussi il y en a d'autres. Moi j'ai envie de mecs intelligents, posés et avec du caractère s'inscrivent dans la durée avec l'OM pour transmettre leur expérience, les valeurs du clubs, etc ... Cheyrou moi j'ai toujours aimé. Comme Valbuena. Et c'est bien qu'il veuille rester.
L'air de rien il en est à 183 matchs comme titulaire avec l'OM. 27 fois remplaçants.
21 buts et 34 passes décisives.
https://www.footmarseille.com/j220/cheyrou.html
20-Dec-11 17:48
- patom
- Big Footix
-
ezelyn a écrit :
il est l'un des doyens avec Mathieu
20-Dec-11 17:49
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Don Limpio a écrit :
DaRoN a écrit :
Don Limpio a écrit :
Je sens gros comme une maison que son année de prolongation on va devoir la lui payer quand on le resiliera a l'amiable dans un an et demiNon c'est le genre de mec qui doit finir dans le staff de part sa mentalité et son comportement lors de son passage à l'OM.
Je le verrai bien au centre de formation par exempleje prefere la competence comme critere que le comportement ou la mentalité
s'il est competent ok, sinon y'a pas de raison qu'il integre le staff juste parce que c'est un bon gars
Ca pour moi, apres c'est des politiques de club type Arsenal qui ne prolonge ses trentenaires que pour une saison.
En effet, c'est plutot benefique pour le club. Si le joueur ne tiens plus la route, le club n'est au moins pas obligé de le resilier.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Dec-11 17:50
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Don Limpio[b a écrit :
]Pour moi on n'avait pas besoin de le prolonger.[/b]
+1
Incompréhensible comment on peut prolonger un mec qui ne met plus un pied devant depuis deux ans. Mais bon il parle bien devant les journalistes, aime le club comme Cabrel dans son amour infini.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
20-Dec-11 17:59
- patom
- Big Footix
-
laocon a écrit :
Don Limpio[b a écrit :
Je sens gros comme une maison que son année de prolongation on va devoir la lui payer quand on le resiliera a l'amiable dans un an et demi+1
Incompréhensible comment on peut prolonger un mec qui ne met plus un pied devant depuis deux ans. Mais bon il parle bien devant les journalistes, aime le club comme Cabrel dans son amour infini.
incroyable ce que l'on peut lire
Cheyrou c'est 209 matches (16394 minutes de jeu)
183 fois titulaires - 26 fois remplaçants
105 victoires - 51 nuls - 53 défaites
21 buts - 33 cartons jaunes - 0 carton rouge
Jamais un écart, jamais une vague, il a le droit parfois d'avoir un coup de moins bien, il a la classe dans ses interviews d’après matches, il mérite le respect surtout quand il clame son amour pour l'OM !!!
Dernière modification par patom (20-Dec-11 19:13)
20-Dec-11 19:07
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
patom a écrit :
laocon a écrit :
Don Limpio[b a écrit :
Je sens gros comme une maison que son année de prolongation on va devoir la lui payer quand on le resiliera a l'amiable dans un an et demi+1
Incompréhensible comment on peut prolonger un mec qui ne met plus un pied devant depuis deux ans. Mais bon il parle bien devant les journalistes, aime le club comme Cabrel dans son amour infini.incroyable ce que l'on peut lire
Cheyrou c'est 209 matches (16394 minutes de jeu)
183 fois titulaires - 26 fois remplaçants
105 victoires - 51 nuls - 53 défaites ( 342 Buts Pour - 229 Buts Contre )
21 buts - 33 cartons jaunes - 0 carton rouge
Jamais un écart, jamais une vague, il a le droit parfois d'avoir un coup de moins bien, il a la classe de ses interviews d’après matches, il mêrite le respect surtout quand il clame son amour pour l'OM !!!
C'est pas comme s'il venait de nous faire gagner 3 pts hein
A certain darkness is needed to see the stars.
20-Dec-11 19:10
Exemplaire ce joueur, j'aimerais qu'il soit capitaine perso.
20-Dec-11 19:12
- pepito13
Exclu
-
POUR REGARDER L'AVANT ET APRES MATCH OM RENDEZ VOUS ICI http://www.omunelegende.com/omtv_online.ws
OMunelegendecom le site 100% marseillais