21-Dec-11 00:58
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-

- Lieu: Quelque part sur Terre...
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Je viens de voir son but. Il y a que lui pour faire un truc comme ça 
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
21-Dec-11 01:10
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Son facebook est juste enorme, ce mec derrière son coté foufou a vraiment un très bon fond, d'ailleurs tous les soirs de match, il met son maillot du match en jeu.
Grande Mbia 
Stéphane Mbia Officiel
Merci à tous pour vos messages de soutien savourons comme il ce doit notre victoire sur le PSG!!! Maintenant en route vers la place qui reviens de droit à l'Olympique de Marseille ( la première ) 
Dernière modification par ali1012 (21-Dec-11 01:13)
21-Dec-11 09:58
- Altair
- Membre
-

- Lieu: Masyaf
Le but est génial OK, mais je suis le seul à être scandalisé par sa célébration ? Bordel mais quel abruti...son regard vers DD est insupportable, si ça tenait qu'à moi je le faisais sortir à la mi-temps. Bon j'exagère mais c'est dingue de pas avoir de cerveau comme ça.
Le mec est nul à chier en début de match, manque toutes ses passes, multiplie les fautes et les erreurs de placement. DD le brasse et lui fait des remarques, et ce con de Mbia le regarde comme s'il allait le détruire à coup de semelle.
S'il avait eu un tant soit peu d'intelligence, il se serait mis à courir et aurait sauter dans les bras du banc.
Avec Ribéry, c'est le seul joueur que je surkiffe mais que je déteste en tant qu'homme.
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
21-Dec-11 10:00
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Le détester c'est un peu fort. sinon +1.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
21-Dec-11 10:05
- Altair
- Membre
-

- Lieu: Masyaf
maxleharmek a écrit :
Le détester c'est un peu fort. sinon +1.
Sérieux, je peux pas le voir, à chaque fois qu'il ouvre sa gueule il me fait honte, l'histoire de Ballon d'Or, ça pourrait passer pour une blague, quand il dit en direct à la radio que Lucho est meilleur que Pastore...ça me fait bien pitié.
A son départ, que j'espère le plus tardif possible car c'est un monstre quand il est bien luné, je pleurerai le joueur mais pas le décébré qu'il est.
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
21-Dec-11 10:05
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Altair a écrit :
Le but est génial OK, mais je suis le seul à être scandalisé par sa célébration ?
Le mec est nul à chier en début de match, manque toutes ses passes, multiplie les fautes et les erreurs de placement. DD le brasse et lui fait des remarques, et ce con de Mbia le regarde comme s'il allait le détruire à coup de semelle.
S'il avait eu un tant soit peu d'intelligence, il se serait mis à courir et aurait sauter dans les bras du banc.
Avec Ribéry, c'est le seul joueur que je surkiffe mais que je déteste en tant qu'homme.
Clairement il aurait pu sortir sur un rouge...
Mais il est pas bien malin, son premier jaune est completement stupide son coup de coude aussi
Mais son but est magnifique
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
21-Dec-11 10:10
Mbia m'a beaucoup énervé hier aussi . Vraiment pas bon en 1ère mi-temps et au bord de l'exclusion au bout d'un quart d'heure de jeu...
Par contre son but est superbe et au bon moment , et je trouve qu'il s'est mieux débrouillé en seconde mi-temps , mieux placé et agressif mais plus intelligemment.
Il a encore de gros progrès à faire au milieu où il est loin d'être au top je trouve.
Quant au ballon d'or lol
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
21-Dec-11 10:10
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

ce mec est énorme, il a fait un très bon match, et lorsqu'il ne la joue pas trop facile, il relance parfaitement le jeu, perd très peu de ballon, récupère un max de balle... Bref, ce mec est énorme, malgré son pois chiche
corrupción corrupción!!
21-Dec-11 10:32
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Son but est hallucinant, on dirait un saumon qui remonte les rapides au Canada. 
21-Dec-11 10:36
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
son regards sur deschamps après son but n'est pas bien malin.
surtout qu'on a vraiment pas besoin de ça en ce moment pour se faire défoncer par les médias.
comme le dit altair, une célébration dans les bras du staff et des remplacant aurait été un joli pied de nez à tout ce monde qui nous crache dessus depuis un moment.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
21-Dec-11 17:04
- saki
Exclu-

superbe tete quand meme, on en voit rarement de plus belles et elle redonne l'avantage
son match au milieu a été bien meilleur une fois que DD l'a recadré, certains ont besoin d'un peu de colere, de la petite pointe d'orgueil qui les fait se depasser. C'est pas la premiere fois que Setph debute mal une rencontre, la tete ailleurs
21-Dec-11 21:47
- Burette
- Membre
-

- Lieu: Shanghai
Bon match de sa part après son but. Mais quel abruti...
Dernière modification par Burette (21-Dec-11 21:48)
Let your fucking gun at home.
22-Dec-11 00:41
- AyewTalkingToMe
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
Son but est hallucinant, on dirait un saumon qui remonte les rapides au Canada.
J'ai ri.
Pour Deschamps, une statue.
22-Dec-11 03:34
- jackasse93
- Membre
-

moi il me fait bander, c'est un sacré personnage et un putain de bon joueur, nos bonnes périodes depuis 3 saisons collent avec les bonnes périodes d'mbia
23-Dec-11 17:03
Il voit que Piqué meilleur que lui, apparemment la confédération Africaine voit aussi Banana Yaya et Ayoub El Khaliqi. 
23-Dec-11 17:09
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
cedr134 a écrit :
Il voit que Piqué meilleur que lui, apparemment la confédération Africaine voit aussi Banana Yaya et Ayoub El Khaliqi.
Ouais mais ces deux inconnus quoi, j'aurais au moins mis Benatia dans ce 11...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Dec-11 17:10
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
banana yaya?
23-Dec-11 17:17
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
xexelo_tiako a écrit :
banana yaya?
Lui ça t'étonne mais l'autre non ? Moi les 2 je les connais pas. 
Apparement la charniere de Tunis, qui a gagné la LDC...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Dec-11 17:27
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
ah ok.Je pensais que c'était un sobriquet sur Yaya Touré. Non non je ne connais aucun des deux.
Concernant MBIA, c'est un provocateur,un joueur,je ne vois pas pourquoi certains rentrent dans son jeu et disent "le détester".
Il savait pertinemment qu'il était meilleur en DC qu'en MDF mais persistait à prétendre le contraire.D'ailleurs ,quand il joue au Zidane au milieu de terrain il m'énerve franchement.
Aujourd'hui il a très bien conscience que pas mal de joueurs sont devant lui au niveau mondial,mais il brigue la 2ème voir la 1ère place et il en a les moyens.
Les top players à son poste,largement au dessus de lui ne sont pas si nombreux: Piqué,Pépé,Kompany et Thiago Silva. Vidic ayant baissé d'un cran et Sergio Ramos se révélant tout récemment à ce poste.
Derrière c'est ouvert tant à Mbia qu'à Nkoulou.
23-Dec-11 20:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Rivyus a écrit :
Bcp dechet dans les passes, mais très present dans la récup. Il monte en puissance, il va surement rejouer DC pendant la CAN.
Le Cameroun ne joue pas la CAN
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas