21-Dec-11 11:16

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

RedStar 93 a écrit :

King Eric a écrit :

22 points sur les 9 derniers maths
ca fait 2,44 pts/matchs
si on garde ce rythme ca nous fera 46 points de deuxieme partie de saison..ce qui est enorme!!!
donc un total de 78 points..largement suffisant pour etre dans les 3 premiers

mais Pb: y'a la CAN

non mais c'est pas la fete non plus
on dirait que vous regarder pas le contenu des matchs

je te parle chiffre tu me parle contenu
si on s'en tient qu'aux chiffres, avec notre rythme actuel, associé au fait qu'on fait toujours des deuxieme parties de saison canon, on peu esperer depasser les 70 points a la fin de la saison
contenu ou pas contenu

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-11 11:20

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

On est peu ou prou premiers si on prend le classement depuis la 7ème journée (avec un match en plus).
Le problème est qu'on ne reprend que peu de points sur nos concurrents :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat … mp;cat=Gen

Je pense que c'est ce que veut dire DD quand il parle des points plutôt que du classement.

Dernière modification par TheFlowerKing (21-Dec-11 11:21)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

21-Dec-11 11:26

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Pour espérer quoique ce soit, il faudra avant tout réussir la triade Lille-Rennes-Lyon. D'une part car ce sont des adversaires direct pour l'Europe, donc interdiction de se planter une seconde fois. De deux, car avec les 7 matchs qui suivent face à des équipes à notre portée, on a vraiment moyen d'enchainer une très bonne série.

dim 15/01/2012     L1 - 20e j.     Marseille     -     Lille         
sam 28/01/2012     L1 - 21e j.     Rennes     -     Marseille         
sam 04/02/2012     L1 - 22e j.     Marseille     -     Lyon         
sam 11/02/2012     L1 - 23e j.     Evian TG     -     Marseille                  
sam 18/02/2012     L1 - 24e j.     Marseille     -     Valenciennes         
sam 25/02/2012     L1 - 25e j.     Brest     -     Marseille         
sam 03/03/2012     L1 - 26e j.     Marseille     -     Toulouse              
sam 10/03/2012     L1 - 27e j.     AC Ajaccio     -     Marseille         
sam 17/03/2012     L1 - 28e j.     Marseille     -     Dijon         
sam 24/03/2012     L1 - 29e j.     Nice     -     Marseille

Si après Nice, tu totalises 56 points (et donc il faudrait faire un 25/30 sur ces 10 matchs), là t'as la LDC voir plus.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

21-Dec-11 11:28

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

kartoch a écrit :

Si après Nice, tu totalises 56 points (et donc il faudrait faire un 25/30 sur ces 10 matchs), là t'as la LDC voir plus.

Surtout en cas de resultat intéressant ce soir, y'aura limite moyen de passer devant les trois équipes que tu cites au moment de les prendre...

Finir a la trêve à seulement 4/5 pts de la CL, personne ne y'aurait cru... big_smile

21-Dec-11 11:37

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

l'ambience été bonne vu de la tv ?? j 'étais au stade avec ultras, on a chanté de la -30eme à la 110e minute ! enfin pour la partie basse du parkage, la partie haute chanté que les chant les plus connus... j'espere qu on nous entandaient bien quand mm

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

21-Dec-11 12:06

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

olympien55 a écrit :

l'ambience été bonne vu de la tv ?? j 'étais au stade avec ultras, on a chanté de la -30eme à la 110e minute ! enfin pour la partie basse du parkage, la partie haute chanté que les chant les plus connus... j'espere qu on nous entandaient bien quand mm

Perso vu de la tv, c'était une ambiance de cimetière hier. On vous a entendu quelque fois mais trop peu à mon gout lol

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

21-Dec-11 12:10

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

La trêve n'arrive pas au bon moment pour nous ! J'espère qu'on redémarrera l'année avec les mêmes résultats, surtout au vu du gros calendrier qui nous attend dès le début !!

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

21-Dec-11 12:10

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

moi en tout cas j'ai pu de voix lol

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

21-Dec-11 12:15

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Le gros tournant ca va etreles 3 premieres rencontre de championnat.
Notre saison va se jouer là, au pire moment pour nous avec nos forces vives a la can

C'est là qu'on risue de payer cherement notre debut de saison le lus moisis depuis des decenies

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

21-Dec-11 12:18

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

mytico a écrit :

Notre saison va se jouer là, au pire moment pour nous avec nos forces vives a la can

C'est là qu'on risue de payer cherement notre debut de saison le lus moisis depuis des decenies

On est tout a fait capable de prendre des points face a ses 3 équipes grâce a notre état d'esprit et notre envie malgré l'absence de quelques joueurs, comme on l'a fait face a Paris, on est revenu, les joueurs doivent avoir en tête que la CL passe par ses 3 matchs, nul doute que DD parviendra a leur ancrer, on en aura 2 a domicile devant notre public et un a Rennes ou on réussi plutôt bien ses dernières années.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

21-Dec-11 12:21

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

tuvak a écrit :

La trêve n'arrive pas au bon moment pour nous ! J'espère qu'on redémarrera l'année avec les mêmes résultats, surtout au vu du gros calendrier qui nous attend dès le début !!

Ca je pense que c'est inexact. Sans parler des jambes de certains de nos joueurs je pense que mentalement les joueurs sont un peu usés en cette fin d'année Déjà parceque pour remonter la pente, se qualifier pour la LDC, gagner certains matchs au forceps ils ont dû se sortir les doigts , se faire violence et cette répétition d'efforts n'est pas si facile à produire. En plus avec tout ce qui s'est passé en dehors du terrain  (en vrac le vrai faux-départ de Lucho, le vrai faux-départ de Gignac, la blessure de Mbia, les embrouilles entre Deschamps et Anigo, les "clans" dans le vestiaire, la remise à plat entre hommes du groupe après la défaite contre Lyon, etc...). Même si la dynamique est bonne parcequ'au niveau des burnes l'équipe répond présent je crois que dans la tête tout le monde a besoin de souffler, de se vider l'esprit, de penser à autre chose. De faire un break. Cette trève arrive au bon moment parceque dès la reprise il faudra refoutre le bleu de chauffe et rempiler pour un sprint avec un janvier-fèvrier qui va sans doute décider de l'issue de la saison pour les olympiens.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-Dec-11 12:23

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

phoceen du 93 a écrit :

mytico a écrit :

On est tout a fait capable de prendre des points face a ses 3 équipes grâce a notre état d'esprit et notre envie malgré l'absence de quelques joueurs, comme on l'a fait face a Paris, on est revenu, les joueurs doivent avoir en tête que la CL passe par ses 3 matchs, nul doute que DD parviendra a leur ancrer, on en aura 2 a domicile devant notre public et un a Rennes ou on réussi plutôt bien ses dernières années.

+1

Tu peux qd mm aligner cette équipe

--------------Mandanda----------------

---Azpi---NKoulou-MBia---Morel---

------Cheyrou--Diarra--Lucho-------

--Amal------Remy-------Valbuena---

Y a de quoi faire qqch avec cette équipe quand même !!

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

21-Dec-11 12:28

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

krovider a écrit :

tuvak a écrit :

Ca je pense que c'est inexact. Sans parler des jambes de certains de nos joueurs je pense que mentalement les joueurs sont un peu usés en cette fin d'année Déjà parceque pour remonter la pente, se qualifier pour la LDC, gagner certains matchs au forceps ils ont dû se sortir les doigts , se faire violence et cette répétition d'efforts n'est pas si facile à produire. En plus avec tout ce qui s'est passé en dehors du terrain  (en vrac le vrai faux-départ de Lucho, le vrai faux-départ de Gignac, la blessure de Mbia, les embrouilles entre Deschamps et Anigo, les "clans" dans le vestiaire, la remise à plat entre hommes du groupe après la défaite contre Lyon, etc...). Même si la dynamique est bonne parcequ'au niveau des burnes l'équipe répond présent je crois que dans la tête tout le monde a besoin de souffler, de se vider l'esprit, de penser à autre chose. De faire un break. Cette trève arrive au bon moment parceque dès la reprise il faudra refoutre le bleu de chauffe et rempiler pour un sprint avec un janvier-fèvrier qui va sans doute décider de l'issue de la saison pour les olympiens.

Non mais évidemment qu'une trêve fait toujours du bien, comme tu dis pour se reposer et se remettre les idées en place. Mais là on enchaînait les bons résultats, on était sur une grosse série, il faut que ça reprenne de plus belle! 3 premiers matchs importantissime, un 7 sur 9 serait excellent !!

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

21-Dec-11 12:46

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

phoceen du 93 a écrit :

mytico a écrit :

J'ai pas dit que c'est mort.

Je dis que ces matches qui auraient du etre des matches importants, aujourd'hui sont des matches ou tu joues a quitte ou double

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

21-Dec-11 13:01

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

tuvak a écrit :

Mais là on enchaînait les bons résultats, on était sur une grosse série, il faut que ça reprenne de plus belle!

Ce que je voulais souligner c'est que je ne suis pas sûr qu'on était capable de tenir encore très longtemps sur ce rythme sans appuyer sur le bouton pause. Avec ce "challenge Labrune" fixé et cet objectif de sortir des poules de LDC il a fallu puiser pour ressortir la tête. Cet effet de dynamique il est trompeur je ne pense pas qu'on arrive à piocher dans ce genre de ressources sans que ça casse à un moment. Maintenant qu'on y voit plus clair autant qu'ils en profitent pour bouffer du foie gras, des huîtres et se pêter la tête au champagne. Ils vont perdre toutes ces mauvaises "choses" au retour avec Pintus pour recommencer un nouveau cycle différent et tout aussi compliqué. Déjà on ne coupe pas l'année avec une mauvaise note. En soit c'est très positif pour tout le monde.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-Dec-11 13:20

Arkaos35
Membre

King Eric a écrit :

RedStar 93 a écrit :

King Eric a écrit :

22 points sur les 9 derniers maths
ca fait 2,44 pts/matchs
si on garde ce rythme ca nous fera 46 points de deuxieme partie de saison..ce qui est enorme!!!
donc un total de 78 points..largement suffisant pour etre dans les 3 premiers

mais Pb: y'a la CAN

non mais c'est pas la fete non plus
on dirait que vous regarder pas le contenu des matchs

je te parle chiffre tu me parle contenu
si on s'en tient qu'aux chiffres, avec notre rythme actuel, associé au fait qu'on fait toujours des deuxieme parties de saison canon, on peu esperer depasser les 70 points a la fin de la saison
contenu ou pas contenu

Non, mais si tu t'en tiens au chiffre, contente toi de regarder le dernier match, ça nous donne encore plus de chance ça! yikes

21-Dec-11 13:37

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Les 2 matchs amicaux prévus lors du stage en Espagne plus le match face au red star permettront de nous remettre dans le bain et de repartir sur le même rythme je me fais pas de soucis pour ça.
Ce que je souhaite ardemment par contre c'est que nos deux recrues espérées ne tardent pas trop à venir et qu'ils nous rejoignent au tout début du Mercato.
C'est un vœu pieux connaissant la désorganisation de notre cher club mais je veux y croire  lol

Dernière modification par Marcel Patoulacci (21-Dec-11 13:41)

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Dec-11 13:44

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Marcel Patoulacci a écrit :

Les 2 matchs amicaux prévus lors du stage en Espagne plus le match face au red star permettront de nous remettre dans le bain et de repartir sur le même rythme je me fais pas de soucis pour ça.
Ce que je souhaite ardemment par contre c'est que nos deux recrues espérées ne tardent pas trop à venir et qu'ils nous rejoignent au tout début du Mercato.
C'est un vœu pieux connaissant la désorganisation de notre cher club mais je veux y croire  lol

cet été le recrutement a été très vite bouclé wink

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-Dec-11 13:49

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

mytico a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

mytico a écrit :

J'ai pas dit que c'est mort.

Je dis que ces matches qui auraient du etre des matches importants, aujourd'hui sont des matches ou tu joues a quitte ou double

Ça c'est clair, maintenant est ce qu'on est pas meilleur le couteau sous la gorge avec l'obligation de résultats (cf Paris, Dortmund) ?

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

21-Dec-11 14:09

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Lille qui est solide mais loin s'être flamboyant va perdre 2 pions essentiels de leur dispositif en la personne de Sow et Gueye.
Rennes va encore plus souffrir de la CAN que nous car ils vont perdre quasiment que des titulaires avec Mangane, Pitroipa, Boye et j'en passe.
Donc sur ces 2 matchs je nous vois bien prendre au moins 4 points.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM

Pied de page du Forum