21-Dec-11 18:15
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] Mbia rêve du Ballon d'Or !
C'est de l'humour,franchement il m'a bien fait marré!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
21-Dec-11 19:35
Qu'il est con ce M'bia
T'es le meilleur@mohamed
21-Dec-11 19:47
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Ce type a vraiment une case en moins. Mais il a le melon sympathique. Mi-sérieux, mi-déconne.
J'aime bien.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
21-Dec-11 19:58
Daryl a écrit :
Ce type a vraiment une case en moins. Mais il a le melon sympathique. Mi-sérieux, mi-déconne.
J'aime bien.
Par contre son attitude après son but j'ai pas trop capté si il déconnait ou si il avait le seum
T'es le meilleur@mohamed
21-Dec-11 20:11
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
White_Angel a écrit :
Daryl a écrit :
J'aime bien.Par contre son attitude après son but j'ai pas trop capté si il déconnait ou si il avait le seum
Il a été piqué au vif par la remarque de DD. ça m'a fait penser à une réaction d'Eto'o (tiens encore un camerounais )quand il marque et vient narguer Guardiola qui lui hurlait de rester à droite.
C'est pas méchant. Beaucoup de cinéma surtout.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
21-Dec-11 20:16
Daryl a écrit :
White_Angel a écrit :
Daryl a écrit :
J'aime bien.Par contre son attitude après son but j'ai pas trop capté si il déconnait ou si il avait le seum
Il a été piqué au vif par la remarque de DD. ça m'a fait penser à une réaction d'Eto'o (tiens encore un camerounais
)quand il marque et vient narguer Guardiola qui lui hurlait de rester à droite.
C'est pas méchant. Beaucoup de cinéma surtout.
ouais mais c'est un peu neuneu, Deschamps avait raison, si il ne se calmait pas on finissait à 10
T'es le meilleur@mohamed