21-Dec-11 18:13

saki
 Exclu

Re: [MERCATO] Borriello : premier renfort pour l'OM ?

bliver83 a écrit :

Pourquoi pas...

Amal-Valbu-Rémy
                       Borriello

Lucho, Gadi, Omrani sur le banc pour 5 matchs puis retour des Ayew, ça fait 7 joueurs + 2 jeunes pour les 4 postes off, ça devrait le faire, par contre faut pas de blessés sur le mois de janvier et une arrivée début du mois de Borriello, pas besoin de lui pour Red Star-Caen spécialement mais après...

Si Fulham pouvait pécho Gignac maintenant, je connais pas le salaire du rital...

3M net

on peut faire ce schéma ou bien le 442 si besoin, Valbu a gauche

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-11 18:15

lucho-du-45
Membre

Javier Rodriguez a écrit :

gros coup si il vient. L ideal serait en transfert sec pour vendre Gignac et se faire de la maille pour se prendre Taiwo (ou autre arriere gauche correcte) et un milieu off

Taiwo sa serait mission impossible V, il faudrait relancer la piste Wendt, je pense qu'entre MGabalach et l'OM il n'hésitera pas

21-Dec-11 18:30

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

lucho-du-45 a écrit :

gros coup si il vient. L ideal serait en transfert sec pour vendre Gignac et se faire de la maille pour se prendre Taiwo (ou autre arriere gauche correcte) et un milieu off

Taiwo sa serait mission impossible V, il faudrait relancer la piste Wendt, je pense qu'entre MGabalach et l'OM il n'hésitera pas

Wendt? Il m'a vraiment pas donné l'impression d'être meilleur que Morel. Bien au contraire.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

21-Dec-11 18:34

kadino
Membre

Boriello en pret avec option d'achat sa serait vraiment un super coup . C'est pas un joueur exeptionnel qui va dribbler 5 joueurs et marquer 20 buts par saison mais c'est un professionnel appliqué , un vrai attaquant racé qui sent bien les coups qui marque sa dizaine de buts par saison voire un peu plus je pense si il est en confiance .

Bref le genre de mec au profil équilibré que je vois vraiment pas se planter chez nous meme si je le vois pas non plus marquer 20 buts par saison encore une fois c'est pas son profil .

La saison dernière à Rome il a marqué quelques trés beau buts tout en déviation , il sent vraiment bien les coups . Si je devais le comparer à un joueur sa serait à Gilardino c'est le meme style d'attaquants réguliers et assez complet bien que pour moi Gila au top est au dessus de lui .

Nul doute qu'il dépannerait largement en cette seconde partie de saison et que son expérience et son profil un peu plus travailleur et malin nous ferait le plus grand bien . Si il s'impose ici on aura pas à chercher de 9 pour cet été parcequ'il a le potentiel pour etre plus qu'une solution de remplacement l'espace d'une demie saison . Tout bénef si il vient sauf pour les comptables qui vont plus nous parler de son salaire que de son niveau .Puis c'est un italien stylé ce qui ne gache rien  neutral  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

21-Dec-11 18:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

l'arrivée d'un bon attaquant est-elle toujours liée à un départ ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-11 18:46

EtoileOm
Membre

J'y crois vraiment à fond à cette piste !
C'est le remplacant parfait à Brandao et à Gignac !!
En espérant qu'on vende Gignac, si on le vend c'est sur qu'il vient ! Amauri était à deux doigts de signer cet été, ils se renouvelle la meme chose au mercato d'hiver j'ai l'impression !

21-Dec-11 18:47

EtoileOm
Membre

Pytheas83bm a écrit :

l'arrivée d'un bon attaquant est-elle toujours liée à un départ ?

Vu les discours d'un point de vu masse salariale j'ai bien peur !

21-Dec-11 18:54

ilcapitano
 Exclu

Taiwo, qu'il crève, j'ai jamais aimer les soupes réchauffées, le mec a vendu l'om pour partir gratos et sucer les milanais je vois pas pourquoi maintenant qu'il est dans la merde et qu'il c'est planter a milan on irait lui lécher le fion
Qu'il reste a milan et qu'il y crève

21-Dec-11 18:54

renz7
Membre

omclub_13 a écrit :

bliver83 a écrit :

Et probablement la seule aussi, et on peut se débrouiller comme ça je pense.

Non on aura un MOG je pense

Brandao sera en retour de prêt, il sera parfait en MOG avec ses supers passements de jambes  lol

21-Dec-11 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est axial boriello ou il évolue en 4-4-2 dans son club ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-11 19:20

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Pytheas83bm a écrit :

442 c'ets son meilleur poste

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

21-Dec-11 19:28

Daryl
3ème oeil

ilcapitano a écrit :

Taiwo, qu'il crève, j'ai jamais aimer les soupes réchauffées, le mec a vendu l'om pour partir gratos et sucer les milanais je vois pas pourquoi maintenant qu'il est dans la merde et qu'il c'est planter a milan on irait lui lécher le fion
Qu'il reste a milan et qu'il y crève

Je n'irai pas jusque là mais sur le fond, je suis d'accord. Je lui souhaite juste de trouver un club à sa mesure en Angleterre.

Dernière modification par Daryl (21-Dec-11 19:41)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

21-Dec-11 19:49

lucho-du-45
Membre

Daryl a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Wendt? Il m'a vraiment pas donné l'impression d'être meilleur que Morel. Bien au contraire.

après j'en sait rien je n'ai pas l'habitude de regarder les match de Mgabalach

21-Dec-11 19:53

pandaemonium.0
 Exclu

"Un dossier loin d'être finaliser"

petite faute là wink

21-Dec-11 20:05

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

-------------Rémy
Boriello-------------Valbu

ou
------------Boriello
Valbu---------------Amal

lorsque Rémy indisponible ou remplacé.
Gadi peut également faire des entrées tardives.

rien de plus logique en l'absence du ghanéen.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

21-Dec-11 21:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zade a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

442 c'ets son meilleur poste

442, ça va.
j'avais peur qu'on pousse remy sur un côté comme avant.

21-Dec-11 21:35

cissou 13
Membre

bon si on n'a pas de tune y a toujours ça
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … libre.html

ça va c'est bon je sors

21-Dec-11 22:12

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Moi je préfère Gila. Boriello j'aime bien son coté combattant / hargneux à la Amalfitano. Mais je suis pas convaincu footbalistiquement.

Par contre si Gignac se casse et qu'on récupère Boriello c'est une progression (car je suppose qu'un joueur avec son niveau salarial ne viendra sans un allègement de notre masse salariale).

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

21-Dec-11 22:23

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Maxouuuu a écrit :

Moi je préfère Gila. Boriello j'aime bien son coté combattant / hargneux à la Amalfitano. Mais je suis pas convaincu footbalistiquement.

Par contre si Gignac se casse et qu'on récupère Boriello c'est une progression (car je suppose qu'un joueur avec son niveau salarial ne viendra sans un allègement de notre masse salariale).

Qui voudrait de Gignac ? Blessé et un salaire de ministre (et encore, si le ministre est très très riche)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

21-Dec-11 22:24

Daryl
3ème oeil

Maxouuuu a écrit :

DD aussi sans doute. Mais en prêt, on l'aura jamais. Il est titu à la viola. Il partira qu'en cas de gros chèque.

Dernières News FM

Pied de page du Forum