22-Dec-11 11:41

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Labrune : soulagé et fier des joueurs

Labrune : soulagé et fier des joueurs
Dressant un bilan de cette première partie de championnat, le président marseillais, Vincent Labrune exprime son soulagement après le finish des Olympiens.
Accusant un retard conséquent après deux premiers mois indigestes, le président reconnait la force morale du groupe pour réussir une remontée comme celle-ci :
"[i]Ce sont des gagneurs. À un moment donné, ils ont sans doute compris qu'on était loin de nos perspectives initiales. Ils ont surtout compris que tout n'était pas perdu non plus. Ce n'était pourtant pas facile du tout. Remporter huit matches sur la première partie du championnat, ce n'est pas un exploit, mais le fait d'en gagner sept sur les dix dernières rencontres et d'engrange...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Dec-11 11:57

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [NEWS] Labrune : soulagé et fier des joueurs

c'est oublié bien vite nôtre 3/4 de demi saison pourrie, on devrait être dans les 3 premiers easy.

vieux de la vieille

22-Dec-11 12:00

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

kissifrot72 a écrit :

c'est oublié bien vite nôtre 3/4 de demi saison pourrie, on devrait être dans les 3 premiers easy.

Si au lieu des nuls contre Sochaux, Auxerre, VA et Brest, on avait eu la bonne idée de tenir le résultat, on aurait 8 points de plus..

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

22-Dec-11 12:02

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

fier ?

ben putain il lui faut pas grand chose...

My Every Word, a Fucking Nightmare

22-Dec-11 15:54

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

drogblack a écrit :

fier ?

ben putain il lui faut pas grand chose...

Si on se place du point de vue de la réaction, il a raison !

C'est sûr qu'un départ aussi sinistre est indigne de l'OM mais il fallait les nerfs et l'orgueil pour redresser une situation désespérée qui est devenu précaire car il faudra aller les chercher les 5 à 9 points de retard sur 6 concurrents directs qui ne vont pas craquer tous les 6.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

22-Dec-11 16:01

Bayata
Membre

Il exagère.
Le match contre Lorient m'a moyennement rassuré, glander pendant 80 minutes, c'est exactement le genre de trucs qui nous a fait perdre des points dans le passé et nous en fera perdre dans le futur si on change pas cette attitude.
J'espère voir une équipe impliquée dès la première minute en seconde partie de saison.
Comme on l'a vu contre le PSG.
En s'impliquant comme ça, c'est quand même beaucoup + facile de gagner les matches...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum