22-Dec-11 14:43

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Re: [MERCATO] L'OM au paradis avec Dante ?

En effet, il reste plu grand monde, Nkoulou, Diawara(CAN), voire Fanni, Traoré et Mbia qui jouent prioritairement a d'autres postes, notamment Mbia dont je pense que DD veut en faire un milieu.

Cet hiver je sais pas si on peut mais cet été au plus tard il faut un DC, je reve de Mapou mais un Dante est déja plus réalisable, apres je l'ai pas vu jouer depuis un petit moment...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Dec-11 15:16

molly
Membre

bliver83 a écrit :

En effet, il reste plu grand monde, Nkoulou, Diawara(CAN), voire Fanni, Traoré et Mbia qui jouent prioritairement a d'autres postes, notamment Mbia dont je pense que DD veut en faire un milieu.

Cet hiver je sais pas si on peut mais cet été au plus tard il faut un DC, je reve de Mapou mais un Dante est déja plus réalisable, apres je l'ai pas vu jouer depuis un petit moment...

Cet été je pense qu'on va vendre un de nos DC africains + Kabore pour prendre un DC titulaire qui ne fera pas la CAN. Je reve aussi de Mapou Yanga-Mbiwa.

22-Dec-11 15:19

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Jackalone a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Le mec était remplaçant de Tavlaridis à Lille...

Souley était remplaçant de Teddy Bertin et Thierry Uvenard au Havre, à une époque.

Ouais y a 12 ans...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

22-Dec-11 15:29

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Jackalone a écrit :

Souley était remplaçant de Teddy Bertin et Thierry Uvenard au Havre, à une époque.

Ouais y a 12 ans...

big_smile

corrupción corrupción!!

22-Dec-11 15:31

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Je n'ai pas vu joué Dante cette saison mais il est souvent cité parmi les joueurs majeurs qui permettent à son club d'être en haut du classement en Bundesliga.

J'ai lu sur ce topic qu'on a pas besoin de lui mais n'oublions pas qu'il peut jouer DC ou ARG poste ou une recrue ne nous ferait pas de mal l'été prochain. D'ailleurs même dans l'axe, Diawara aura un an de plus on ne sait pas si Mbia sera toujours là la saison prochaine (je l'espère mais si un gros club souhaite l'engager, à voir ce que lui et nos dirigeants décideront)

Donc pourquoi pas...

PM : Juventus de Turin

22-Dec-11 15:32

Bayata
Membre

Si c'est un DC, ça sert à rien.
On a déjà 3 top players à ce poste avec Diawara, N'Koulou, Mbia + Fanni qui peut dépanner...
Et à terme, une charnière N'Koulou - Mbia, ça se tente, si c'est complémentaire, ça peut devenir la meilleure charnière du monde...
Je préfère qu'on recrute au milieu à la limite, on manque de joueurs réguliers dans ce secteur (mbia et diarra, c'est un petit peu limité en terme de créativité, cheyrou, lucho, valbuena sont irréguliers, kaboré n'arrive pas à s'imposer...)

Dernière modification par Bayata (22-Dec-11 15:35)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

22-Dec-11 15:43

molly
Membre

Bayata a écrit :

On a déjà 3 top players à ce poste avec Diawara, N'Koulou, Mbia + Fanni qui peut dépanner...
Et à terme, une charnière N'Koulou - Mbia, ça se tente, si c'est complémentaire, ça peut devenir la meilleure charnière du monde...
Je préfère qu'on recrute au milieu à la limite, on manque de joueurs réguliers dans ce secteur (mbia et diarra, c'est un petit peu limité en terme de créativité, cheyrou, lucho, valbuena sont irréguliers, kaboré n'arrive pas à s'imposer...)

On a trois très bons DC c'est sur mais l'an prochain il y a encore une CAN et le Cameroun va pas se rater tous les ans. Si on remplace un des trois par un joueur de meme qualité mais qui fait pas la CAN c'est quand meme mieux.

22-Dec-11 15:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Gerard Bouchard a écrit :

Barthez était remplaçant de Bosnich et Robinson à MU  lol

Drogba était le remplaçant de Cousin je ne sais plus où.

22-Dec-11 15:54

Bayata
Membre

molly a écrit :

Bayata a écrit :

On a trois très bons DC c'est sur mais l'an prochain il y a encore une CAN et le Cameroun va pas se rater tous les ans. Si on remplace un des trois par un joueur de meme qualité mais qui fait pas la CAN c'est quand meme mieux.

Diawara est remplacable car vieillissant et voué à décliner (d'ici un an je pense)
Mais Mbia et N'Koulou, faut tout faire pour les garder, on a 99% de chances de les remplacer par moins bon...
La CAN, ça dure un mois maximum, y a pas de match de LDC... y a des matches de coupe...
Faudra sûrement un DC de dépannage la saison prochaine, mais c'est pas vraiment la priorité à l'heure actuelle.
Je suis d'accord qu'il faut anticiper, mais y a d'autres anticipations à faire, si Ayew se blesse, si Remy se blesse, si Amalfitano se blesse, si nos milieux ne sont pas au meilleur de leur forme, on est quand même d'avantage en danger...
Alors que derrière, c'est quand même fiable à l'heure actuelle, en qualité et en quantité.

Dernière modification par Bayata (22-Dec-11 15:55)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

22-Dec-11 16:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

TontonFlingueur a écrit :

le mans?

corrupción corrupción!!

22-Dec-11 16:00

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

TontonFlingueur a écrit :

Au Mans

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Dec-11 16:02

molly
Membre

Bayata a écrit :

molly a écrit :

Bayata a écrit :

Diawara est remplacable car vieillissant et voué à décliner (d'ici un an je pense)
Mais Mbia et N'Koulou, faut tout faire pour les garder, on a 99% de chances de les remplacer par moins bon...
La CAN, ça dure un mois maximum, y a pas de match de LDC... y a des matches de coupe...
Faudra sûrement un DC de dépannage la saison prochaine, mais c'est pas vraiment la priorité à l'heure actuelle.
Je suis d'accord qu'il faut anticiper, mais y a d'autres anticipations à faire, si Ayew se blesse, si Remy se blesse, si Amalfitano se blesse, si nos milieux ne sont pas au meilleur de leur forme, on est quand même d'avantage en danger...
Alors que derrière, c'est quand même fiable à l'heure actuelle, en qualité et en quantité.

Evidemment, je parlais de prendre un DC au mercato d'été. Cet hiver c'est tout à fait inutile compte tenu des besoins que l'on a sur d'autres postes (MOG et AC surtout).
De plus, cette rumeur est en bois je pense car les infos qui disent qu'on a supervisé Dante lors du match M'gladbarch contre Dortmund alors qu'on jouait Dortmund 3 jours après...

22-Dec-11 16:29

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

notre dc necessite une constante amelioration pour garder sa qualité qui est d etre incisive. On a besoin d un groupe et si Dante y est, on pourra mordre plus fort encore.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

24-Dec-11 15:16

El Fenomeno OM
Membre

aller l'om

24-Dec-11 15:16

El Fenomeno OM
Membre

Titre d'enfer.

24-Dec-11 17:39

massiliastar
Membre

molly a écrit :

l'an prochain il y a encore une CAN.

Tiens je m'en souvenais plus  roll Par quel miracle y a t-il 2 CAN en 2 ans??

24-Dec-11 17:49

slash40
Membre
Lieu: 32

Pas super emballé par ce joueur je dois dire. Ca reste cher pour un mec de 28ans qui a quand même enchainé les clubs de seconde (voire troisième) zone.

24-Dec-11 20:21

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

massiliastar a écrit :

molly a écrit :

l'an prochain il y a encore une CAN.

Tiens je m'en souvenais plus  roll Par quel miracle y a t-il 2 CAN en 2 ans??

Afin que la CAN puisse se dérouler dés la saison prochaine les années impaires pour ne plus que cette compétition tombe en année coupe du monde.

PM : Juventus de Turin

25-Dec-11 01:37

intersport
 Exclu

Il est déjà trop cher pour nous.

Dernières News FM

Pied de page du Forum