23-Dec-11 12:40
[NEWS] Hilton en veut toujours à Deschamps
Hilton en veut toujours à Deschamps
Auteur d'un début de saison convaincant sous ses nouvelles couleurs, Vitorino Hilton était interrogé par le site provençal Maritima et a de nouveau décoché une flèche à l'encontre de l'OM et notamment de son entraineur Didier Deschamps. "J'ai pu montrer sur le terrain devant l'OM que je pouvais être un grand défenseur dans un grand match. A Marseille, je ne jouais pas par choix de l'entraîneur. Je suis content de jouer ici et je montre tout ce que je peux faire pour l'équipe."
Comme l'avait déjà indiqué le conseiller du président Louis Nicollin, Michel Mézy, Hilton était "avide de revanche" et cette revanche il l'a tient aujourd'hui. Montpellier est actuellement deuxième au cl...
23-Dec-11 12:44
Re: [NEWS] Hilton en veut toujours à Deschamps
"J'ai pu montrer sur le terrain devant l'OM que je pouvais être un grand défenseur dans un grand match."
Quelqu'un a son adresse, qu'on lui envoie les DVD des matchs contre toulouse, lyon et j'en passe...
Maintenant toutes les chevres qui vont réussir leur match s'autoproclameront " grand joueur"....
23-Dec-11 12:46
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
superbe pioche pour montpellier, gratos alors qu'ils ont vendu le débile spahic à séville pour 2M et qu'il est bien bien meilleur que lui.
En tout cas ce mec malgré sa situation chez nous a été d'un professionalisme hallucinant et a toujours répondu présent quand DD l'a ressorti du placard en cas de blessure ou de suspension, donc gros respect pour lui.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
23-Dec-11 12:46
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Il se pense donc meilleur que Mbia ou Diawara, la bonne blague.
23-Dec-11 12:53
- Luigi13
Exclu
-
Qu'il est con ce hilton
23-Dec-11 13:02
- jackasse93
- Membre
-
par contre faudrait arrêter de donner les joueurs gratuitement, parce que nous si on s'intéresse un de leurs joueurs, ils nous feront aucun cadeaux
23-Dec-11 13:03
- Fallon
- Membre
-
assez amusant en effet...Hilton nous a coutés pas mal de points par son inconstance. Mbia, Diawara, Nkoulou, c bien + costaud et fiable, et de loin!
23-Dec-11 13:11
- canaHeinze
- Membre
-
hilton aka le defenseur qui n'allait pas au contact pffff
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
23-Dec-11 13:27
moi je retiens aussi sa simulation avec lens lorsqu'il accroche le bras de cana et s'ecroule ...
sinon bon professionnalisme
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
23-Dec-11 13:28
jackasse93 a écrit :
par contre faudrait arrêter de donner les joueurs gratuitement, parce que nous si on s'intéresse un de leurs joueurs, ils nous feront aucun cadeaux
Clair mais comme on les paye trop, on a besoin de s'en débarrasser rapidement et donc on brade.
Cet été 9 joueurs partis et 0 euro qui rentre
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html On est trop fort
23-Dec-11 13:37
TontonFlingueur a écrit :
jackasse93 a écrit :
Clair mais comme on les paye trop, on a besoin de s'en débarrasser rapidement et donc on brade.
et je crois bien qu'on devait compenser les salaires de certains joueurs aussi
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
23-Dec-11 14:32
- cana13
- Membre
-
jackasse93 a écrit :
9,8 millions dépensé alors qu'on joue la LDC :D effectivement ont ai trop fort
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
23-Dec-11 14:34
cana13 a écrit :
jackasse93 a écrit :
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html On est trop fort9,8 millions dépensé alors qu'on joue la LDC
effectivement ont ai trop fort
outch
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Dec-11 14:57
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
canaHeinze a écrit :
hilton aka le defenseur qui n'allait pas au contact pffff
Completement ca.
Un DC qui ne met aucun impacte physique, ses duels perdus nous ont couté de nombreux points.
Et j'ai noté depuis qu'il est a Montpellier la rage qu'il a envers l'OM et DD. Autant j'ai critiqué certains choix d'homme de DD autant celui de ne pas titulariser Hilton est une evidence.
Je regrette juste que l'on ai recruté ce joueur quand il etait sur la fin, alors que son talent etait evident deja a Bastia.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
23-Dec-11 18:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Se prendre 4 buts vs Evian, et se prendre pour un grand joueur...
Mentalité décevante quoiqu'il en soit, s'est-il remis en question ? Quand on le fait, il y a de fortes chances que les choses changent. Un certain Valbuena peut en témoigner.
Mais c'est tellement plus facile que de faire comme Abriel, le plus grand joueur de tous les temps
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
23-Dec-11 18:57
- Brasil
Exclu
-
Hilton joueur technique et pro .Ca nous change des bourrins a grosses cuisses .