23-Dec-11 19:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ayew ne veut pas du banc avec le Ghana

Ayew ne veut pas du banc avec le Ghana
Présent dans la liste des 25 joueurs retenus pour la CAN avec le Ghana, Jordan Ayew n'est pourtant pas prêt à cirer le banc de touche de sa sélection comme il l'a indiqué sur RMC. "[i]Je voudrais y aller mais si c'est pour être sur le banc, avec le caractère que j'ai, je ne vais pas apprécier. Dans ces conditions, je préfèrerais rester à Marseille. Je veux arriver en sélection pour être un titulaire. Mais comme je suis jeune, ils vont me mettre remplaçant. Je vais avoir une discussion avec les dirigeants de la Fédération ghanéenne après les vacances. J'aime mon pays. Beaucoup de Ghanéens aimeraient être à ma place. Mais je sais de quoi j'ai envie. Pour la sélection, il ne faut pas être trop ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-11 19:42

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Ayew ne veut pas du banc avec le Ghana

Je suis mitigé là, d'un coté c'est mieux pour lui de jouer et ce serait super qu'il reste à Marseille d'un autre coté la sélection c'est sacré et on lui reprochera surement longtemps dans son pays s'il fait ça.

23-Dec-11 19:46

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

il est temps que son père lui dégonfle son melon

i hate vernon maxwell and kobe bryant

23-Dec-11 19:57

chaz01
Membre

Booba67i a écrit :

+1000000
Jordan commence vraiment a me fatiguer a faire le malin sur le terrain, chercher a faire des trucs "freestyle", il croit qu on lui doit tt alors qu il n a rien fait du tt. C est très dommageable pour lui parce que s il continue, il va stagner a son niveau moyen/faible...

23-Dec-11 19:58

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

c'est le lot de la moitié des mecs qui vont à la CAN de laisser leur club pour cirer le banc.
j'ai envie de dire qu'il faut bien que ça se passe comme ça dans un premier temps.

c'est con pour l'OM de ne pas l'avoir à disposition mais sa cote grandi avec cet appel en sélection pour la CAN. Donc bon, c'est pas une mauvaise chose pour l'OM non plus.

je pense qu'il aimerait profiter de l'absence de son frère pour jouer plus à l'OM.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

23-Dec-11 20:00

faitoucini
Membre

damlt a écrit :

c'est le lot de la moitié des mecs qui vont à la CAN de laisser leur club pour cirer le banc.
j'ai envie de dire qu'il faut bien que ça se passe comme ça dans un premier temps.

c'est con pour l'OM de ne pas l'avoir à disposition mais sa cote grandi avec cet appel en sélection pour la CAN. Donc bon, c'est pas une mauvaise chose pour l'OM non plus.

je pense qu'il aimerait profiter de l'absence de son frère pour jouer plus à l'OM.

vu comme il tire la tronche quand son frere joue pas , autant qu il y aille à la CAN

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

23-Dec-11 20:13

Om_caliente
Membre

Le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi n'organise t-il pas cette compétition en Juin comme toutes les autres?

23-Dec-11 20:16

Brasil
 Exclu

Jordan ! Reste avec nous!

23-Dec-11 20:16

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Om_caliente a écrit :

Le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi n'organise t-il pas cette compétition en Juin comme toutes les autres?

Pour rester en vie je pense.  lol
Il y a quand même pas mal de pays où il fait une température très élevée là-bas à cette époque. Par contre la faire tous les 4 ans serait bien.

23-Dec-11 20:17

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Je sais pas si je me trompe mais moi je la prend plutôt dans le bon sens sa décla. Je vois ça du genre "j'ai envie de jouer avec le Ghana, mais si c'est pour pas jouer, je préfère rester disponible pour mon club".. C'est un peu chaud à dire, mais dans le fond, il a raison et c'est respectueux envers Marseille.. On a besoin de lui, et le Ghana compte pas forcément sur lui pour le terrain, donc ça me parait pas anormal comme point de vue..

Surtout, la phrase "il ne faut pas être trop pressé" me fait penser qu'il dit ça dans le sens où pour le moment il est conscient qu'il lui reste du chemin à parcourir en club avant d'être un taulier comme son frère en sélection. Puis j'imagine que DD a du l'influencer, il a du lui dire que si il y va pour jouer ok, mais si c'est pour cirer, ce serait bien qu'il reste au club...

Enfin bon, faut voir, mais je crois pas qu'il ait le melon, du caractère c'est sûr, mais le melon je pense pas.. C'est un gros perfectionniste surtout.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Dec-11 20:32

Andrei Arshavin
Membre

Aucun rapport avec le melon je pense, il a juste envie de jouer et de progresser, il aime son métier c'est tout.

ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

23-Dec-11 20:39

chaz01
Membre

Andrei Arshavin a écrit :

Aucun rapport avec le melon je pense, il a juste envie de jouer et de progresser, il aime son métier c'est tout.

C est ce que je croyais aussi au début mais depuis qq match j ai chsngé d avis...

23-Dec-11 21:08

patom
Big Footix

Om_caliente a écrit :

Peut être qu'en Juin il fait caliente en Afrique  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

23-Dec-11 21:31

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Om_caliente a écrit :

déjà c'est faux, il n'y a que la coupe d'europe et la coupe du monde qui se déroulent en juin, ensuite, ils font ce qu'ils veulent, tu ne crois pas ?

i hate vernon maxwell and kobe bryant

23-Dec-11 21:40

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Booba67i a écrit :

Om_caliente a écrit :

déjà c'est faux, il n'y a que la coupe d'europe et la coupe du monde qui se déroulent en juin, ensuite, ils font ce qu'ils veulent, tu ne crois pas ?

tu as raison.

ceci dit, on a toujours du mal avec une périodicité aussi courte. tous les 2 ans, je pense que c'est trop fréquent et vraiment pénalisant pour les clubs.

Enfin bon, jusqu'ici tout le monde se débrouille

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

23-Dec-11 22:08

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Booba67i a écrit :

''Mon père est d'accord avec moi.''  tongue

23-Dec-11 23:05

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Il sent juste qu'il a un bon coup à jouer en club car il serait surement titulaire en cette période, d'autant plus que DD commence vraiment à lui faire confiance. Alors qu'en sélection, il sera quasiment à coup sur remplaçant.
Tout le monde a à y gagner dans cette histoire, pourvu que son sélectionneur le comprenne.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

24-Dec-11 11:11

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

moi je trouve justement qu'il a un discourt réfléchi, il sait que l'on va perdre son frere sure, gignac et bléssé, on a personne d'autre, il va etre titu a coup sure et un a gros coup a jouer, il veut rendre service à l'om en restant et jouer, au lieu d'aller à la can et faire banquette... car en selection il a pas ça place pour l'instant, a 20 ans il a le temp

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

24-Dec-11 11:21

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Sale mentalité le gamin....

Si tous les mecs qui partaient pour être remplaçants restaient dans leur club il resterait plus grand chose des sélections...

PM => Olympique de Marseille

24-Dec-11 11:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il va falloir qu'il se calme et qu'il en montre plus qu'actuellement sur un terrain pour " dicter " ses volontés.
une sélection, ça s'honore et si il se plaint de présumer que le banc lui est promis, il n'a qu'à se battre et gagner ses galons de titulaire.
il a des qualités mais l'humilité n'est pas de celles là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum