23-Dec-11 23:20
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Il va être long le mois de janvier
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Dec-11 23:20
- edouardgg
- Membre
-

- Lieu: Genf
xexelo_tiako a écrit :
Je ne comprends pas certaines prises de position aussi tranchées au sujet de certains joueurs.
On reconnait tous le manque d'impact et d'influence de Lucho;mais lui demander à lui, le relayeur droit de"claquer 10buts et 20passes décisives" d'ici la fin de la saison ....
Pourquoi ne pas assigner le même cahier des charges à un Cheyrou dans ce cas?ou à un Valbuena,qui serait ,lui,dans son rôle de milieu offensif,d'afficher pareilles statistiques?
Lucho est fantomatique;mais il ne faut pas lui demander plus ce qu'il est capable de faire, c'est à dire récupérer,orienter le jeu et assurer une demi douzaine de buts et de passes décisives par saison.
Si touns nos joueurs remplissaient leur"cahier des charges"on ne parlerait même pas de Lucho là.
Je suis complètement d'accord, et j'irai même jusqu'à dire que tant que l'équipe au complet, joue bien, se crée des occases et marque des buts, j'en ai rien à faire que ca vienne de Lucho, Valbuena, Amalfitano ou un autre.
Le problème c'est que l'équipe marchait pas en début de saison, et de toute facon, dès qu'il y a un problème, il faut un responsable. Donc on regarde les joueurs un par un et c'est logique que l'on s'inquiète des performances de Lucho.
Elles ne sont pas bonnes, mais s'il revient encore et que l'équipe se met à mieux jouer, je m'en fiche que la passe ou le but ne vienne pas de lui. S'il fait l'avant dernière passe, ca m'ira aussi.
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
23-Dec-11 23:53
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Moi pareil.
24-Dec-11 04:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

xexelo_tiako a écrit :
Je ne comprends pas certaines prises de position aussi tranchées au sujet de certains joueurs.
On reconnait tous le manque d'impact et d'influence de Lucho;mais lui demander à lui, le relayeur droit de"claquer 10buts et 20passes décisives" d'ici la fin de la saison ....
Pourquoi ne pas assigner le même cahier des charges à un Cheyrou dans ce cas?ou à un Valbuena,qui serait ,lui,dans son rôle de milieu offensif,d'afficher pareilles statistiques?
Lucho est fantomatique;mais il ne faut pas lui demander plus ce qu'il est capable de faire, c'est à dire récupérer,orienter le jeu et assurer une demi douzaine de buts et de passes décisives par saison.
Si touns nos joueurs remplissaient leur"cahier des charges"on ne parlerait même pas de Lucho là.
En même temps ici ça a défoncé Lucho la saison passée pour son manque d'impact et d'influence alors qu'il a du planter ses 10 buts et pas loin des 10 passes décisives sur l'ensemble de la saison.
Et pas des buts quand on menait 3-0, que des buts importants, bref il a peut être pas été resplendissant dans le jeu mais il a un un gros impact dans les résultats du club, et je ne pense pas que noter ça soit faire la groupie.
Mais c'est pas étonnant quand on sait comment ça suçait Nasri son avant dernière saison alors qu'il a été très peu décisif et comment on l'a taillé pour sa dernière alors que c'était 6 buts et 12 passes décisives et a joué un grand rôle dans notre belle fin de saison, mais bon il était plus discret dans le jeu.
Sans doute mon côté pragmatique mais pour moi on fait gagner des matchs en marquant et en faisant marquer, le tout en étant utile à son équipe défensivement, je rappelle au cas où que Lucho a été le joueur qui a intercepté le plus de ballons lors de la phase de poule de la LDC 2010/2011 toutes équipes confondues, sa science du placement a été mis en avant par Ferguson et nos futurs adversaires l'Inter.
J'ai cité Nasri mais je peux citer Valbuena qui se fait défoncer alors que ça fait 2 années consécutives qu'il nous sauve le début de saison.
Je ne comprendrais jamais la logique de certains.
Dernière modification par Gerard Bouchard (24-Dec-11 04:22)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Dec-11 10:08
- patom
- Big Footix
-

A surveiller Charlie Davies (Sochaux pour un prêt) DC united n'a pas levé l'option d'achat, et a suivre aussi Sebastian Ribas (Génoa ex Dijon) Qui ne joue pas aux Génoa et qui jouera encore moins avec l'arrivée d'Amauri, Ribas pourrait être une bonne pioche avec ses 39 buts marquer en deux saisons en Ligue 2
enfin moi je propose au cas ou José sillonnerai les Forum de foot Européens !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
24-Dec-11 10:22
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
+1 pour Ribas
super joueur et buteur super efficace.
24-Dec-11 10:24
- patom
- Big Footix
-

Jimmy Conway a écrit :
+1 pour Ribas
super joueur et buteur super efficace.
Ou Thierry Henry pour une pige jusqu'en Mars 
24-Dec-11 10:26
- LéoDagan
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
Tu imagines la même équipe mais avec juste un mec comme Balmont à la place de Lucho ???
Et là on parle d'un mec qui doit gagner moins de la moitié du salaire de Lucho.
24-Dec-11 10:40
- chaz01
- Membre
-

Oui mais Balmont n est pas international argentin et n est "sexy" c est pas vendeur...
24-Dec-11 11:25
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

chaz01 a écrit :
Oui mais Balmont n est pas international argentin et n est "sexy" c est pas vendeur...
surtout une mentalite de merde le balmont
24-Dec-11 11:50
- LéoDagan
- Membre
-

ratus100 a écrit :
chaz01 a écrit :
Arrête, tu vas me faire bander.
Un mec qui sait jouer au foot et qui ne dit pas merci quand un mec lui marche sur les pompes.

24-Dec-11 12:36
Al-caid a écrit :
Olic qui doit se barrer du Bayern, en pret ca serait une bonne opportunité.
le top meme
mais je n'y crois guére
Textor notre héros
24-Dec-11 12:46
- patom
- Big Footix
-

rasta70 a écrit :
Al-caid a écrit :
le top meme
mais je n'y crois guére
fausse bonne idée, il a enchainé les blessures a son age c'est rédhibitoire, a très peu jouer c'est deux dernières années
24-Dec-11 12:52
patom a écrit :
rasta70 a écrit :
Al-caid a écrit :
le top meme
mais je n'y crois guérefausse bonne idée, il a enchainé les blessures a son age c'est rédhibitoire, a très peu jouer c'est deux dernières années
à chaque fois qu'il joue il marque
il doit etre à 5 matchs 5 buts cette saison je crois
Textor notre héros
24-Dec-11 12:54
patom a écrit :
rasta70 a écrit :
Al-caid a écrit :
le top meme
mais je n'y crois guérefausse bonne idée, il a enchainé les blessures a son age c'est rédhibitoire, a très peu jouer c'est deux dernières années
On a pas d'argent , c'est impossible de choppé un top player en forme en pret , et encore moins en janvier
On a besoin dans tous les cas d'un attaquant et Olic serait la bonne affaire.
En fin de contrat apparemment en juin , pour une petite indemnité il serait à l'om. Il a clairement envie de bouger , et il doit bouger s'il veut jouer l'euro.
S'il retrouve ses jambes ca serait la grosse affaire , il peut jouer sur un coté ou en pointe , experimenté.
24-Dec-11 13:00
- patom
- Big Footix
-

rasta70 a écrit :
patom a écrit :
rasta70 a écrit :
le top meme
à chaque fois qu'il joue il marque
il doit etre à 5 matchs 5 buts cette saison je crois
cette saison c'est 15 match et 2 buts l'année dernière c'est 6 match 1 buts 
24-Dec-11 13:24
patom a écrit :
rasta70 a écrit :
patom a écrit :
fausse bonne idée, il a enchainé les blessures a son age c'est rédhibitoire, a très peu jouer c'est deux dernières annéesà chaque fois qu'il joue il marque
il doit etre à 5 matchs 5 buts cette saison je croiscette saison c'est 15 match et 2 buts l'année dernière c'est 6 match 1 buts
il a joué 125 min en 8 matchs
15min de moyenne relativise
Textor notre héros
24-Dec-11 13:31
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

LéoDagan a écrit :
ratus100 a écrit :
chaz01 a écrit :
Arrête, tu vas me faire bander.
Un mec qui sait jouer au foot et qui ne dit pas merci quand un mec lui marche sur les pompes.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
je prefere mbia 
24-Dec-11 13:34
- Maximilien du 81
Exclu-

On est top 15 des clubs européens et on a même pas les moyens de faire les poubelles des autres...