24-Dec-11 15:24
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Re: [NEWS] Ayew ne veut pas du banc avec le Ghana
Rivyus a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Ils font ce qu'ils veulent mais il faut bien avouer que c'est supra supra con de la jouer l'hiver et tous les deux ans qui plus est !C'est pas hyper compliqué de comprendre pourquoi on fait pas les CAN en été hein
![]()
Y'a qu'en Af Sud ou ce serait possible, pour le reste, déjà en Janvier Fevrier il fait quasi 30°C parfois, en Juillet Aout tu peux même pas sortir, je te parle même pas de faire un footing, alors faire un match dans une grande compet.....Il veut peut etre l'ogarniser en europe
Sinon le seul truc que je reproche à la CAN c'est que ca soit tout les 2ans, c'est pas terrible et ca eneleve de la valeur à la compet.
Quand on pense qu'il y a une CAN en 2013, l'équipe qui gagnera la can 2012 sera champion d'afrique 1an, juste ridicule.
Ça je suis d'accord, une tout les 4 ans comme l'Euro, les J.O ou le mondial donnerait plus de prestige a la compet, ça permettrait aussi aux pays de mieux s'organiser pour préparer l’évènement, parceque desfois c'est le bordel (stade pas aux normes, pelouses moisies, convois de joueurs attaqués...)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
24-Dec-11 15:26
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

saki a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Rien a voir, j'ai lu la news de travers, je pensais que c'etait Andre
![]()
Le problème reste le même pour moi, t'as juste a retirer de ton esprit l’épisode Nancyokay, mais André sera titu on peut en etre surs... d'ailleurs dans quel etat reviendra t'il?...
je suis plutot d'accord sur sa declaration assez casse pied, ca devrait pas trop plaire a son selectionneur. Comme d'hab faudra assumer sur le terrain, a la CAN ou avec l'OM
Le Ghana va se faire sortir despi par le Maroc t'inquiète, il va vite revenir et en pleine forme 
24-Dec-11 15:29
phoceen du 93 a écrit :
Rivyus a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est pas hyper compliqué de comprendre pourquoi on fait pas les CAN en été hein![]()
Y'a qu'en Af Sud ou ce serait possible, pour le reste, déjà en Janvier Fevrier il fait quasi 30°C parfois, en Juillet Aout tu peux même pas sortir, je te parle même pas de faire un footing, alors faire un match dans une grande compet.....Il veut peut etre l'ogarniser en europe
Sinon le seul truc que je reproche à la CAN c'est que ca soit tout les 2ans, c'est pas terrible et ca eneleve de la valeur à la compet.
Quand on pense qu'il y a une CAN en 2013, l'équipe qui gagnera la can 2012 sera champion d'afrique 1an, juste ridicule.
Ça je suis d'accord, une tout les 4 ans comme l'Euro, les J.O ou le mondial donnerait plus de prestige a la compet, ça permettrait aussi aux pays de mieux s'organiser pour préparer l’évènement, parceque desfois c'est le bordel (stade pas aux normes, pelouses moisies, convois de joueurs attaqués...)
j'étais au gabon l'hiver dernier, les stades seront magnifique par contre ce qui me tue c'est qu'il donne ça aux chinois m'enfin, c'est l'afrique 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Dec-11 15:31
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Booba67i a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Rivyus a écrit :
Il veut peut etre l'ogarniser en europeSinon le seul truc que je reproche à la CAN c'est que ca soit tout les 2ans, c'est pas terrible et ca eneleve de la valeur à la compet.
j'étais au gabon l'hiver dernier, les stades seront magnifique par contre ce qui me tue c'est qu'il donne ça aux chinois m'enfin, c'est l'afrique
Non mais serieux qu'ils donnent a qui ils veulent, juste que ça ressemble pas a une bataille rangée comme lors de l'amical Gabon-Brésil y'a quelques semaines 
24-Dec-11 15:46
- saki
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
saki a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Rien a voir, j'ai lu la news de travers, je pensais que c'etait Andre
![]()
Le problème reste le même pour moi, t'as juste a retirer de ton esprit l’épisode Nancyokay, mais André sera titu on peut en etre surs... d'ailleurs dans quel etat reviendra t'il?...
je suis plutot d'accord sur sa declaration assez casse pied, ca devrait pas trop plaire a son selectionneur. Comme d'hab faudra assumer sur le terrain, a la CAN ou avec l'OMLe Ghana va se faire sortir despi par le Maroc t'inquiète, il va vite revenir et en pleine forme
je vais faire semblant d'y croire, mais c'est bien parce qu'il y a Gerets 
24-Dec-11 16:04
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

saki a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
saki a écrit :
okay, mais André sera titu on peut en etre surs... d'ailleurs dans quel etat reviendra t'il?...
je suis plutot d'accord sur sa declaration assez casse pied, ca devrait pas trop plaire a son selectionneur. Comme d'hab faudra assumer sur le terrain, a la CAN ou avec l'OMLe Ghana va se faire sortir despi par le Maroc t'inquiète, il va vite revenir et en pleine forme
je vais faire semblant d'y croire, mais c'est bien parce qu'il y a Gerets
Au moins tu feras pas semblant d'être étonné 
24-Dec-11 16:08
phoceen du 93 a écrit :
Le Ghana va se faire sortir despi par le Maroc t'inquiète
quasi l'une des meilleures sélections mondiales contre à peine la meilleure du maghreb t'as de l'espoir mais bon je souhaite de tout coeur que tu aies raison bien sûr 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Dec-11 16:36
- ilcapitano
Exclu-

Mais serieux qu'il descende sur terre le p'tit merdeux a deux francs la, c'est quoi ces propos ?? Je serais l'entraineur du ghana je l'aurais banni a vie, je lui aurais dit publiquement, par l'intermédiaire de journaliste que la coupe d'afrique, ainsi qu'éventullement la prochaine coupe du monde ( si le ghana y participera) il la regardera de son domicile sur un joli canapé bien chaud. Non mais pour qui il c'est prit le petit pétteur la? Moi, la fédé de mon pays me convoque même juste pour tondre la pelouse aux joueurs, j'y vais a pied et même en marchant sur les mains. Lui il la ramène en disant que si on lui promet pas la place de titu il préfère ne pas y aller. Mais qu'il aille se faire ... il c'est prit pour qui? il a fait quoi d'important au haut niveau ?
24-Dec-11 16:40
ilcapitano a écrit :
Mais serieux qu'il descende sur terre le p'tit merdeux a deux francs la, c'est quoi ces propos ?? Je serais l'entraineur du ghana je l'aurais banni a vie, je lui aurais dit publiquement, par l'intermédiaire de journaliste que la coupe d'afrique, ainsi qu'éventullement la prochaine coupe du monde ( si le ghana y participera) il la regardera de son domicile sur un joli canapé bien chaud. Non mais pour qui il c'est prit le petit pétteur la? Moi, la fédé de mon pays me convoque même juste pour tondre la pelouse aux joueurs, j'y vais a pied et même en marchant sur les mains. Lui il la ramène en disant que si on lui promet pas la place de titu il préfère ne pas y aller. Mais qu'il aille se faire ... il c'est prit pour qui? il a fait quoi d'important au haut niveau ?
j'ai reagi comme toi quand j'ai lu
mais apres on m'a donné une version plus longue de son ITW
et c'est pas la meme chose
Textor notre héros
24-Dec-11 16:45
- ilcapitano
Exclu-

Maximilien du 81 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Maximilien du 81 a écrit :
Ce qu'il dit c'est qu'il veut pas y aller juste pour faire le nombre.
C'est compréhensible mais très étrange sachant qu'ils ont une réelle chance de gagner le titre et donc il pourrait enrichir son palmarès et vivre une expérience unique.Perso, si on me demande de passer la serpillère pour mon pays, je le fais.
Ces footballeurs sont a claqués, qu'est ce qu'il a prouvé le Ayew pour se la raconter comme ca ?
J. Ayew = melonné.melonné peut-être oui, je le vois plus très ambitieux moi personnellement.
L'avenir nous dira s'il avait la folie des grandeurs ou ce grain de folie souvent nécessaire pour réaliser de grandes choses.
Où tu vois de l'ambition quelques part dans ces dires ? Le mec c'est une baltringue surdimensioné, au lieu de se dire ''cool mon pays me convoque pour jouer un tournoi continentale prestigieux, j'espère être titulaire tout le temps mais si ça sera pas le cas tant pis je me battrais pour mettre en difficulté le coach dans ses choix " ça c'est de l'ambition,
La le mec te dit clairement que si on lui assure pas une place de titulaire, vaut mieux pas qu'on fasse appel a lui. En gros qu'il est pas prêt a se battre a l'entrainement pour gagner sa place lors des matchs . Elle est où l'ambition dans tout ça ? Moi j'trouve que ça fait plutôt poule mouillé ouais...
24-Dec-11 16:48
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Le Ghana va se faire sortir despi par le Maroc t'inquiète
![]()
![]()
![]()
quasi l'une des meilleures sélections mondiales contre à peine la meilleure du maghreb t'as de l'espoir mais bon je souhaite de tout coeur que tu aies raison bien sûr
Le Ghana est très loin des meilleures nations mondiales, je surestime pas le Maroc, en revanche je trouve qu'on surestime beaucoup le Ghana qui comme toutes les teams d'Afrique n'a pas su contrer l'Egypte sur les 3 dernières édition de la CAN, pour les voir souvent jouer, c'est solide, mais y'a aucun joueur de classe mondial ou même de très haut niveau international, avec de l’expérience etc....Essien est blessé, Appiah n'est plus, y'a la relève avec les Ayew, Boateng n'est plus en sélection, il reste quoi ? Du bon, mais rien d'extra a mes yeux. C'est a mon sens moins fort que la CIV 2006, que le Cameroun du début des années 2000, ou que le Sénégal 2002, y'a pas ou très peu de folie dans cette équipe, alors pour la CAN ils sont certes favoris, logique, mais rien de plus.
24-Dec-11 16:52
- ilcapitano
Exclu-

rasta70 a écrit :
ilcapitano a écrit :
j'ai reagi comme toi quand j'ai lu
mais apres on m'a donné une version plus longue de son ITW
et c'est pas la meme chose
Ok mais t'as vraiment pas a dire ce genre de choses surtout quand t"es un p'tit puceau de même pas une vingtaine d'année, moi, tu vois, le joueur que j'kiffe le plus c'est CR7, il aurait dit ce genre de choses, bien que ( pour moi) meilleur joueur au monde, ça m'aurait vraiment agacé et perturbé, j'pense même que dans ma tête de l'aurais insulté et il aurait, pendant un bon moment, baissé dans mon estime, même si, il est vrai, que ce joueur doit jouer dans n'importe quelle équipe au monde a partir du moment où il arrive a tenir debout et courir.
Mais là, merde, on parle d'un type que personne pratiquement ne connais en dehors de la france et du ghana, et qui n'a jamais rien prouvé chez les pro, peux importe la suite de son interwiew, vaut mieux qu'il se la ferme si c'est pour dire des absurdités comme ça.
Je serais la desch j'lui aurais fait un joli lavage de cerveau, une telle mentalité c'est pas bon pour sa progression, donc pas bon pour l'om non +
24-Dec-11 18:20
oui oh c'est bon pho j'ai mis quasi 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

, juste ridicule.