24-Dec-11 18:11
[NEWS] L'OM champion ? Baup y croit !
L'OM champion ? Baup y croit !
Parmi les rares consultants de Canal+ à afficher une réelle objectivité, Elie Baup, interrogé par La Provence sur le début de saison des Marseillais, dresse un petit bilan et évoque l'avenir de l'OM en championnat. Si l'ancien entraineur de Toulouse et Bordeaux conçoit quque le club phocéen n'est pas dans les meilleures conditions pour accrocher le titre en fin de saison, il n'exclut cependant pas un retour fracassant des Provençaux. "[i]C'est l'équipe qui a pris le plus de points ces deux derniers mois. Elle a mis un rythme d'enfer, et finalement, elle n'est pas si loin que ça. Pour la Ligue des Champions, c'est sûr, l'OM est dans le coup. Pour le titre, je ne sais pas, ça va dépendre des a...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
24-Dec-11 18:18
- Om_caliente
- Membre
-
Re: [NEWS] L'OM champion ? Baup y croit !
Un des rares consultants de foot que j'apprécie
24-Dec-11 18:25
Om_caliente a écrit :
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Dec-11 18:27
- Soz
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Om_caliente a écrit :
+1
je me souviens encore du match contre dortmund, on aurait dit un veritable supporter..Au niveau consultant, c'est pour moi le plus crédible
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Dec-11 18:31
un des rares qui nous bave pas dessus. en même temps s'il espère un jour nous coacher...
Mais je le trouve nettement plus raisonnable de manière général que les autres abrutis de C+ champions de l'avis définitif à courant alternatif
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Dec-11 18:46
Denoueix est le meilleur pour moi, mais effectivement, Baup est très bon et souvent très pertinent dans son analyse
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
24-Dec-11 18:47
Om_caliente a écrit :
Normal il kiffe l'OM
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Dec-11 18:59
- Soz
- Membre
-
En parlant de consultant, perso quand il ne parle pas de nous, et qu'il ne sort pas ces vieilles blagues débiles, je trouve ménes pas si dégueu que ça...Par exemple dans les specimens, il a quelques fois de bonne analyses, à part la dernière fois où il a parlé du péno contre nancy en omettant de parler du but H.J accepté
Dernière modification par Soz (24-Dec-11 19:00)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Dec-11 19:02
- tholi
- Membre
Ménes faut aller voir son blog, c'est des analyses de comptoir! C'est un parisien de base, qui par moment veut faire voir qu'il est avant tout un journaliste, mais le naturel revient vite au galop...
24-Dec-11 19:08
- Soz
- Membre
-
tholi a écrit :
Ménes faut aller voir son blog, c'est des analyses de comptoir! C'est un parisien de base, qui par moment veut faire voir qu'il est avant tout un journaliste, mais le naturel revient vite au galop...
Le truc c'est que dans les specimens (je parle pas du CFC où là il est nul à chier) il a quelques bonnes analyses mais c'est clair que 5 minutes après il part en couille..
Mais dans cette émission, il nous taille pas trop car il a pape diouf en face de lui...
24-Dec-11 19:29
Baup le mec qui ne dit rien à part des banalités, logique que tout le monde le kiffe.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Dec-11 19:37
- Soz
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
Baup le mec qui ne dit rien à part des banalités, logique que tout le monde le kiffe.
Quoi comme banalité par exemple? Comme quand en septembre, il disait qu'il croyait en nous quand tout le monde nous entérrait?Ou bien de dire que pour le titre c'est encore jouable alors que tout le monde voit le QSG s'envoler?
24-Dec-11 20:00
- tholi
- Membre
Après faut suivre les matchs sur Foot+ ou C+ pour se rendre à quel point ce mec connait le foot PAR RAPPORT aux autres consultants (Denoueix ou Jacquet sont très bons mais ils font pas la L1). Et c'est pas des banalités, c'est des analyses tactiques et quand il annonce un truc, Deschamps réagit comme il l'a dit, bref je le trouve très très bon moi Baup!
25-Dec-11 06:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rattraper celui qui est actuellement 2eme, ça me semble possible d'autant plus qu'on les reçoit en mars.
mais ce qui jouera beaucoup, ce sont les matchs du début de l'année avec lille, rennes et lyon.
si on gagne les 3, ce ne sera plus pareil du tout.
on aura un capital confiance en béton.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Dec-11 09:37
Soz a écrit :
Quoi comme banalité par exemple? Comme quand en septembre, il disait qu'il croyait en nous quand tout le monde nous entérrait?Ou bien de dire que pour le titre c'est encore jouable alors que tout le monde voit le QSG s'envoler?
Mais il croit en tout le monde Baup. C'est un mec qui ne dit rien, juste des banalités, il critique personne car il veut retrouver les terrains à tout prix, donc même la grosse biquette d'Ajaccio c'est peut-être son futur joueur. Chaud de pas comprendre ça. Vous le kiffez tous car il ne dira jamais "l'OM n'est pas très bon ce soir en effet", même s'il le pense...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
25-Dec-11 10:10
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Soz a écrit :
Mais il croit en tout le monde Baup.
C'est un mec qui ne dit rien, juste des banalités, il critique personne car il veut retrouver les terrains à tout prix, donc même la grosse biquette d'Ajaccio c'est peut-être son futur joueur. Chaud de pas comprendre ça. Vous le kiffez tous car il ne dira jamais "l'OM n'est pas très bon ce soir en effet", même s'il le pense...
Ah ben si tu le dis c'est que c'est vrai .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
25-Dec-11 13:50
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Baup un des rares qui parle football sans parti pris surtout... si lui dit des banalités et ba putain les autres ils servent vraiment a rien alors...
Baup parle football normal que les gens qui aiment le football le respecte.... c'est plus comme ça qu'on voit le truc ....
Dernière modification par Oumar78 (25-Dec-11 13:50)
25-Dec-11 13:59
nan mais sat il est bizarre quand il s'y met
Baup de très loin le seul mec respectable du CFC les autres on ne peut leur souhaiter que du mal.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
25-Dec-11 14:02
Non mais votre vision des choses est très simple, un mec qui a le tort de dire que l'OM ne fait pas un bon match, c'est forcément une merde anti-OM, même s'il a raison. Dites pas le contraire. Alors Baup le mec qui ne dit rien, forcément vous le kiffez quoi. Je sais ce que vous allez répondre : "olololz tu comprends rien etc", mais vous savez que j'ai raison.
Dernière modification par Sat l'artificier (25-Dec-11 14:05)
25-Dec-11 14:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Non mais votre vision des choses est très simple, un mec qui a le tort de dire que l'OM ne fait pas un bon match, c'est forcément une merde anti-OM, même s'il a raison. Dites pas le contraire. Alors Baup le mec qui ne dit rien, forcément vous le kiffez quoi. Je sais ce que vous allez répondre : "olololz tu comprends rien etc", mais vous savez que j'ai raison.
si si on va dire le contraire si tu le permets, a moins que tu fasses les questions et les réponses...
Non mais arrête de croire que t'es a chaque fois plus malin que les autres, et arrête de simplifier voir inventer les arguments des gens...
Baup quelque soit le sujet, tu l'écoutes le mec parle footbal, c'est interessant d'entendre son avis, comme c'est un des rares il a tout mon respect, et si demain il dit que l'OM joue comme une merde et ba je changerais pas d'avis.... y en a outre le fait qu'ils bavent souvent sur l'OM, ils parlent rarement tactique, jeu ect... c'est plus des analyses sans intérêts....
D'autant que je suppose qu'il est déjà arrivé à Baup de faire des commentaires négatifs sur l'OM....