25-Dec-11 14:12

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] L'OM champion ? Baup y croit !

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non mais votre vision des choses est très simple, un mec qui a le tort de dire que l'OM ne fait pas un bon match, c'est forcément une merde anti-OM, même s'il a raison. Dites pas le contraire. Alors Baup le mec qui ne dit rien, forcément vous le kiffez quoi. Je sais ce que vous allez répondre : "olololz tu comprends rien etc", mais vous savez que j'ai raison.

si si on va dire le contraire si tu le permets, a moins que tu fasses les questions et les réponses...

Non mais arrête de croire que t'es a chaque fois plus malin que les autres, et arrête de simplifier voir inventer les arguments des gens...

Baup quelque soit le sujet, tu l'écoutes le mec parle footbal, c'est interessant d'entendre son avis, comme c'est un des rares il a tout mon respect, et si demain il dit que l'OM joue comme une merde et ba je changerais pas d'avis.... y en a outre le fait qu'ils bavent souvent sur l'OM, ils parlent rarement tactique, jeu ect... c'est plus des analyses sans intérêts....

D'autant que je suppose qu'il est déjà arrivé à Baup de faire des commentaires négatifs sur l'OM....

Ben dis le contraire si tu veux, je suis pas non plus obligé de te croire. T'as un paquet de mecs ici qui tombent sur les consultants juste parce que ceux-ci ont le malheur de dire sur certains matchs que l'OM ne produit pas de jeu etc, alors que ces mêmes personnes disent exactement la même chose. Bref. Baup est clairement l'un des consultants les plus plats du PAF.

Dernière modification par Sat l'artificier (25-Dec-11 14:14)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Dec-11 14:13

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

rien du tout ouais t'as absolument pas raison.

C'est juste que t'as décidé de te poser en objecteur de conscience au dessus de l'émotion basique du supporter qu'apparemment tu méprises.

Quand tu dis que baup dit rien tu lui reproches juste de pas être un gros beauf demeuré obèse et au bord de l'infarctus qui ne pipe tellement rien au foot qu'il va toujours chercher à pointer du doigt un mec et à le détruire médiatiquement et systèmatiquement pour que la France facebookienne adhère au truc;

Ouais dans une émission aussi racolleuse que le CFC (que je regarde pas cette année soit dit en passant) c'est bien d'avoir un mec qui élève le niveau, qu'est pas dans le délire bistrot de bled, qu'est capable de faire une analyse d'une certaine portée rappelant à tous que le foot est collectif et que lucho ou azpi sont pas responsables du tsunami.

Après il te fait délirer ton rôle dans un sens je le comprends mais viens pas nous faire un procès STP, baup c'est la surive du cerveau il est pas assez beauf, radical et tranché pour toi ben tant pis moi j'apprécie ses individus et le fait qu'il ne crache pas systématiqueent sur l'OM comme tous les autres enfants de salopes contaminées par la chatte ne gâche rien c'est certain mais ça fait pas tout loin de là, viens pas balayer les arguments extra-marseillais d'un revers de main car ils existent que tu le veuilles ou nom.

Faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui aiment la nuance et la finesse, je sais pas où t'as été pêché que quand les gens se posaient devant la télé ils voualeint tous voir du ménes, rien du tout ouais pour moi intellectuellement baup élève le niveau c'est pas plus compliqué mais bon libre à toi de savoir mieux que moi ce que je pense cool

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

25-Dec-11 14:17

Sat l'artificier
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

rien du tout ouais t'as absolument pas raison.

C'est juste que t'as décidé de te poser en objecteur de conscience au dessus de l'émotion basique du supporter qu'apparemment tu méprises.

Quand tu dis que baup dit rien tu lui reproches juste de pas être un gros beauf demeuré obèse et au bord de l'infarctus qui ne pipe tellement rien au foot qu'il va toujours chercher à pointer du doigt un mec et à le détruire médiatiquement et systèmatiquement pour que la France facebookienne adhère au truc;

Ouais dans une émission aussi racolleuse que le CFC (que je regarde pas cette année soit dit en passant) c'est bien d'avoir un mec qui élève le niveau, qu'est pas dans le délire bistrot de bled, qu'est capable de faire une analyse d'une certaine portée rappelant à tous que le foot est collectif et que lucho ou azpi sont pas responsables du tsunami.

Après il te fait délirer ton rôle dans un sens je le comprends mais viens pas nous faire un procès STP, baup c'est la surive du cerveau il est pas assez beauf, radical et tranché pour toi ben tant pis moi j'apprécie ses individus et le fait qu'il ne crache pas systématiqueent sur l'OM comme tous les autres enfants de salopes contaminées par la chatte ne gâche rien c'est certain mais ça fait pas tout loin de là, viens pas balayer les arguments extra-marseillais d'un revers de main car ils existent que tu le veuilles ou nom.

Faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui aiment la nuance et la finesse, je sais pas où t'as été pêché que quand les gens se posaient devant la télé ils voualeint tous voir du ménes, rien du tout ouais pour moi intellectuellement baup élève le niveau c'est pas plus compliqué mais bon libre à toi de savoir mieux que moi ce que je pense cool

Non mais t'apportes de l'eau à mon moulin là avec certaines de tes phrases, t'en as même pas conscience. Dire que l'OM a fait un mauvais match quand c'est le cas = beauf qui crache sur l'OM. Super. D'ailleurs quand Ménès s'est enflammé sur son blog après notre victoire à Dortmund, bizarrement il est remonté dans l'estime de beaucoup de forumeurs.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

25-Dec-11 14:26

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ouais vas-y prends moi pour un con.

tu sais très bien c'est quoi le problème menes simone et tous ces rejetons semi-excrémenteux ils vont nous détruire quand on fait un mauvais match et quand ce sera lyon ou paris ils seront nettement plus conciliants roll

et même je vais te dire menes la chienne sucrée quand y avait gerets il nous suçait tout le temps et je trouvais ça tout aussi ridicule, ce mec il regarde qu'il y a dans le club s'il aime bien sera tout le temps gentil, s'il aime pas ce sera tout le temps méchant;

Moi ce qui me fait le + pitié dans ton analyse c'est quand t'accuses baup d'être plat...

Et toi te te rends compte en disant ça que t'apportes de l'eau au moulin des gogols qui conçoivent les émissions?

T'es au courant que tu justifies les menes et autres dhorasoo, les mecs qui ont rien à dire sur le foot, juste des comptes à régler tu contribues à abaisser le niveau déjà pas bien élevé?

Libre à toi de te poser en complice de la France Facebook, FF des initiales qui te parlent....

Mais bon tu dois sans doute trouver paris hilton + estimable que jodie foster, c'est vrai quoi elle est moins plate (je parle au sens figuré je précise au cas où lorik passerait par là).

PS: et arrêt avec ton petit jeu de "je vous crois pas" hein t'as tout à fait le droit de penser que je raconte n'imp mais viens pas mettre en doute ma bonne foi stp ça c'est juste une question de respect de son interlocuteur, ce que je dis est sincère viens pas joueur ton freud du web qui cherche des codes derrières certaines phrases pour démontrer que je me contredis ou je sais pas quoi c'est ridicule.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

25-Dec-11 14:35

Sat l'artificier
 Exclu

C'est chaud comme tu mélanges tout RGB. Effectivement je pense que tu n'es pas objectif, le fait que tu sois incapable d'aligner cinq mots sans insulte montre que ton avis se base plus sur de la haine digne d'un mec qui vient de redoubler 3 fois son CM2 que sur un réel raisonnement sensé. Je me demande juste pourquoi les consultants les plus détestés ici sont ceux qui ont le tort de souligner que nous ne jouons pas bien quand c'est le cas. Mais bon c'est juste une coincidence.

25-Dec-11 14:41

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ben en même temps je me mets à ton niveau vu qu'apparemmen t c'est ce que tu recherches chez un consultant, la vulgarité, la forme spectaculaire et le manque de fond roll

mais c'est bien t'es un héros t'es seul contre tous on est tous bêtes et toi t'es digne;

ce que tu recherches chez un consultant c'est qu'il dégomme quelqu'un....donc on doit tous penser comme toi génial! cool

la platitude c'est pas d'être moins con que la moyenne que tu le veuilles ou non encore une fois.

25-Dec-11 14:52

Sat l'artificier
 Exclu

ben en même temps je me mets à ton niveau vu qu'apparemmen t c'est ce que tu recherches chez un consultant, la vulgarité, la forme spectaculaire et le manque de fond roll

mais c'est bien t'es un héros t'es seul contre tous on est tous bêtes et toi t'es digne;

ce que tu recherches chez un consultant c'est qu'il dégomme quelqu'un....donc on doit tous penser comme toi génial! cool

la platitude c'est pas d'être moins con que la moyenne que tu le veuilles ou non encore une fois.

Non mais tu te rends compte que tu fais exactement ce que tu reproche à Ménes ? Chaud l'éxagération... Où ai-je dit que je voulais de la vulgarité ? D'ailleurs j'ai pas dit non plus que je kiffais Menes hein. Je reproche juste à Baup d'être conventionnel pour protéger ses intérêts. Il a avoué lui-même y a quelques semaines qu'il voulait toujours retrouver un club... Alors forcément critiquer une équipe, c'est se mettre à dos un éventuel employeur. On ne sent aucune sincérité dans ses analyses.

Dernière modification par Sat l'artificier (25-Dec-11 14:53)

25-Dec-11 15:01

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ben désolé PERSONELLEMENT c'est absolument pas une attitude qui me choque alors je m'en branle.

par contre dire que lucho sodomise des nourrissons morts tout en épargant quasi ad vitam eternam le chéri gourcuff parce que c'est le fils d'un pote ça oui ça m'horripile.

Baup est un agent défootixien je crois que c'est pour ça en fait que je l'apprécie le + même s'il pour ça il doit être + calme que d'autres ça me va.

Menes il te propage le footixisme à la vitesse de la grippe espagnole.

25-Dec-11 15:05

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Non mais tu te rends compte que tu fais exactement ce que tu reproche à Ménes ? Chaud l'éxagération... Où ai-je dit que je voulais de la vulgarité ? D'ailleurs j'ai pas dit non plus que je kiffais Menes hein. Je reproche juste à Baup d'être conventionnel pour protéger ses intérêts. Il a avoué lui-même y a quelques semaines qu'il voulait toujours retrouver un club... Alors forcément critiquer une équipe, c'est se mettre à dos un éventuel employeur. On ne sent aucune sincérité dans ses analyses.

hmm genre c'est par ''interet'' qu'il est conventionnel, c'est juste son caractere qui est comme ca, rien de plus.

25-Dec-11 15:18

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Non mais Sat serait capable de sortir " Dugarry est un commentateur objectif et agreable"..; big_smile

25-Dec-11 16:07

Soz
Membre

C'est chaud comme tu mélanges tout RGB. Effectivement je pense que tu n'es pas objectif, le fait que tu sois incapable d'aligner cinq mots sans insulte montre que ton avis se base plus sur de la haine digne d'un mec qui vient de redoubler 3 fois son CM2 que sur un réel raisonnement sensé. Je me demande juste pourquoi les consultants les plus détestés ici sont ceux qui ont le tort de souligner que nous ne jouons pas bien quand c'est le cas. Mais bon c'est juste une coincidence.

Baup a la différence de tous les consultants est un entraineur donc pour moi il a + de poids que d'autres mecs, je respecte l'avis des autres consultants quand c'est constructif, et je vais même dire que personnellement je trouve duga pas si à chier que ça à part quand il fait son anti-marseillais de base, mais quand tu entends par exemple ménes jeudi qui dis dans les specimens "n'oublions pas que nancy aurait pu bénéficier d'un péno", et qu'après il nous fait sa tête de con pendant 10 secondes, en ommettant de parler du but H.J de nancy, tu appelles ça comment?Et je te dis ça alors qu'hier j'ai dis qu'il avait "parfois" des bonnes analyses dans cette émission.
En septembre baup ne montait pas l'om en fleche, il était critique mais il avait toujours cette phrase "ne les enterrons pas si vite", donc oui Baup est un bon consultant et connait bien son métier..

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Dec-11 17:01

Oumar78
Imad et Lahcen

Ben dis le contraire si tu veux, je suis pas non plus obligé de te croire. T'as un paquet de mecs ici qui tombent sur les consultants juste parce que ceux-ci ont le malheur de dire sur certains matchs que l'OM ne produit pas de jeu etc, alors que ces mêmes personnes disent exactement la même chose. Bref. Baup est clairement l'un des consultants les plus plats du PAF.

Mais absolument pas d'accord, je trouve ça même gonflé d'oser affirmer cela.

Le mec est un des rares a développer et a tenter de donner des explications a l'heure ou beaucoup se contentent de faire de simple constat et de lancer des vieilles vannes ou des briques énormes...

Tu sens de suite l'analyse du technicien qui a déjà posé son cul sur un banc... mais bon j'ai pas trop envie de développer et puis là tu pars de super loin quand même...

Baup, Denoueix, Jacquet... les rares qui tiennent des propos et font des analyses digne d'intérêts... pas étonnant ils ont tous entrainés...

Maintenant si tu crois pas les gens avec qui tu échanges, tu perds un peu ton temps je pense... c'est pas parce que on fait pas les réponses que tu aimerais entendre que l'on ment forcément...

25-Dec-11 17:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Putain c'est operation demolition contre sat ce topic lol

Plus serieusement, je pense que l'avis d'un mec qui a deja posé son cul sur un banc de touche vaut bien plus que les avis de gens qui sont là uniquement pour casser ce qu'ils n'aiment pas

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-Dec-11 19:45

slash40
Membre
Lieu: 32

Le titre n'est certes pas encore joué mais en ce qui nous concerne il nous faudra des circonstances assez favorable pour pouvoir espèrer y parvenir. Déjà il faudra redémarrer tambours battants en janvier, Lille, Rennes et Lyon=> 7/9pts et il faudra maintenir ce rythme plus conforme à un potentiel futur champion par la suite. Dans le même temps il faudra que le QSG piètine et s'essoufle ce qui est loin d'être acquis mais sait on jamais vu les changements opérés à la trêve, ça peut être à double tranchant et ça peut aussi mal tourner. Bref on en saura beaucoup plus sur les ambitions auxquelles on peut prétendre à la mi février.

Concernant Baup, c'est un des rares bons consultants sur C+. C'est le seul intègre et objectif dans ses commentaires comme dans ses analyses.Le reste ne sont qu'un ramassis de sous merde puantes estampillées pro PSG et surtout anti OM mais qui ne l'assument même pas. Bref canal et CFC c'est zéro objectivité, zéro crédibilité. Malheureusement pour ceux qui n'ont que ça pour suivre la L1, ils en ont une image complétement faussée par rapport à la réalité de C+: PSG= formidable et OM= avantagé par les arbitres et tricheurs. Je leurs demande pas d'être 100% intègre car je sais que c'est impossible, mais un peu de retenue et un gros supplément d'objectivité ne ferait pas de mal à cette émission.Bref sachant que c'est utopique je leurs souhaite vraiment le pire pour le futur et surtout de perdre tous les droits tv de la L1 à l'avenir, tant la ligne éditoriale de cette chaine envers l'OM est gerbante.  sad

25-Dec-11 19:49

figueroa
Membre

J'y crois encore mais le parcours en LDC va faire mal,sans parler des deux coupes.

25-Dec-11 20:37

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Il y a rien de logique à l'OM depuis quelques temps,on a même réussi à se retrouver dernier.Je préfère qu'on prône l'humilité plutôt,contrairement à la saison dernière où j’aurais voulu plus d'ambition.

On a aucune garantie de finir dans les trois premières places,ce qui sera indispensable.
Pour gagner un titre faut tenir un rythme élevé et soit espérer que les autres s'écroulent,soit prendre des risques avec ce que ça comporte.Ce que j'appelle prendre des risques c'est par exemple d'insister sur un joueur important blessé pour continuer à prendre des points et risquer qu'il se blesse gravement plutôt que le laisser se reposer et accepter l'idée de pouvoir en perdre pendant quelques matches.Maintenir la grosse équipe et tirer sur la corde en espérant que ça tienne plutôt que faire tourner.On a pas une marge de sécurité que ce soit au niveau du jeu,de l'effectif ou des points pour se permettre de prendre ses risques,juste faire notre chemin sans s'occuper des autres.

Cette saison on a fauté,on s'est pas donné les moyens de gagner le titre en fautant individuellement et collectivement.On peut très bien se faire à l'idée de ne pas le gagner.

Si le but est de dire qu'on peut encore gagner le titre parce que tout est possible dans le football,bah c'est facile tout le monde peut le faire.On est à 9 points de la première place,c'est largement rattrapable,OUI on peut encore gagner le titre!

Pour l'instant la priorité c'est le mercato,ensuite on fait notre championnat sans se soucier des autres et si ça nous sourit tant mieux pour nous.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Dec-11 20:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

La priorité c'est le mercato dixit balo. Laisse-moi rire, comme si on allait avoir du lourd (seule "grosse" piste, Boriello, après...) !

Pour le titre, fallait se donner les moyens l'été dernier, mais comment faire avec une actionnaire qui n'agit que dans une logique purement financière et non sportive?

si on a une place en LDC, ça sera très bien. perso j'en demande pas plus ! ah si, si on peut chopper la CDF....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Dec-11 21:03

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Dans l'effectif il y a deux joueurs qui servent de moins en moins,Gignac et Lucho,si on arrive à s'en séparer pour au moins un des deux et qu'on prend des joueurs qui peuvent nous servir,avec des profils qu'il nous manque,c'est à dire attaquant de fixation et joueur polyvalent technique,ça sera déjà pas mal.

Je reste optimiste par principe mais j'écarte pas la possibilité d'un mercato désastreux non plus,quand on sait qu'Anigo et DD devront forcément travailler ensemble au moins indirectement.

Dernière modification par balo (25-Dec-11 21:05)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum