25-Dec-11 14:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Kakuta se rapproche de Dijon

Kakuta se rapproche de Dijon
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille il y a quelques mois alors que son contrat avec les Blues se terminait, Gaël Kakuta a finalement choisi de rempiler avec Chelsea jusqu'en juin 2016 et a obtenu un prêt à Bolton pour obtenir du temps de jeu. Un échec pour l'une des jeunes pépites françaises des U20 qui n'a fait que quatre entrées en jeu pour 68 minutes sur le terrain depuis le début de saison.

Formé à Lens, Gaël Kakuta cherche donc un autre club dans lequel il pourrait progresser et aurait donné son accord à Dijon comme l'a indiqué l'entraineur du DFCO, Patrice Carteron. "On a l'accord verbal du joueur mais rien n'est signé officiellement." Le staff de l'Olympique de Marse...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Dec-11 15:02

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [NEWS] Kakuta se rapproche de Dijon

Dijon et Chelsea ont un partenariat depuis cet été, à partir de ce moment là on ne peut rien faire à part si on offre un transfert sec à Chelsea. Et encore... Chelsea ne veut pas se séparer de son jeune joueur, juste le prêter pour qu'il joue.

La cellule de recrutement ou le staff de l'OM ne peuvent rien y faire.

25-Dec-11 20:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

de toute façon mec qui s'est cassé pour le pognon bien trop tôt et en paie à présent le prix ! roll

à contrario Varane (à ma grande surprise) sera l'exception qui confirme la règle.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Dec-11 20:17

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Pas Sur de Gagner a écrit :

de toute façon mec qui s'est cassé pour le pognon bien trop tôt et en paie à présent le prix ! roll

à contrario Varane (à ma grande surprise) sera l'exception qui confirme la règle.

Varane il a été recruté par un coach, pas par une cellule de recrutement style Chelsea qui n'a que très peu de relation avec les entraîneurs en place, Le Mou a voulu Varane, donc le Real l'a pris, comme pour Callejon, alors que Kakuta, je me demande si le Mou savait qu'il était chez les blues quand il a signé.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum